Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 28-11-2007 à 16:49

Vous voulez rire ?

J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et demi.
Super, je ne pue plus la clope !
Mais je remplace cette odeur nauséabonde par une autre : je pète. Mais des caisses horribles !
Il parait que c'est dû à la paresse intestinale à cause du tabac.
C'est vachement élégant....

Et en plus, je ne mange pas de gums (presque pas) et j'ai super réduit le Pepsi Max à cause de ça !

C'est une histoire de fous !!!!

41 - 50 de 58
posté par NVP le 28-11-2007 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on m'a toujours dit : "mieux vaut péter en société que crever dans un coin tout seul"... élégant, non ???
tout le monde pète !!!

posté par laetitbe le 28-11-2007 à 19:12

LOL moi j'ai arreter de fumer il y a 2 ans mais cela n'a rien changé !!!!! je pétais grave avant et je pete toujours autant !!!!!! LOL enfin un sujet leger !!! héhéhéhé bises les grosses peteuses...tiens ça me donne une idée et si je creais un groupe s'appelant "les grosses peteuses" ... vous croyez que ça marcherait? LOL oh la classe !!!!!

posté par bhr163 le 28-11-2007 à 19:10

ptdr! c'es le cas de le dire moi depuis ke j'ai changer d'alimentation c'es pareil surement ke le corp a besoin d'un temp d'adaptation? c'es génan tout de mem!

posté par emily64 le 28-11-2007 à 18:54

Qui ne rote ni pese explose!!!

posté par baby95 le 28-11-2007 à 18:21

dsl les filles j ai du coupe tout a l heure y avais du monde a l agence !!!!! ca le fait pa trop !!
et oui Lilou depuis j ai ete faire ma petite pose cigarette (j ai pa encore commence le traitement, c est tou neuf ca date d hier pa eu le temps d aller a la pharmacie

Rose ......... imagine quand tu vas arreter de fumer lol !!!!!! ce sera pire !!!! mdr............

posté par lilou91 le 28-11-2007 à 17:48

Ptdr !!!!

posté par rosedu80 le 28-11-2007 à 17:45

lol moi osi je péte pourtan g pa arreter de fumer mdr

posté par lilou91 le 28-11-2007 à 17:41

Meuh non !! Allez Baby, va prendre ta pause clope !! Lol

Ben oui Brunette, les intestins et le tabac, une grande histoire d'amour ....
C'est comme pour la peau : elle est devenue sèche et moche en arrêtant. Elle commence seulement à devenir plus jolie. Et encore, j'utilise plus de crèmes...

posté par Brunette76 le 28-11-2007 à 17:23

Et bah maintenant que tu le dis... J'avais pas pensé une seule seconde que ça pouvait venir de là... J'ai arrêté de puis août. En même temps j'avoue que n'allant que très peu au toilettes je me réjouis à chaque "lachage", parce que ça me soulage mon bidon qui me fait souvent mal mais aussi parce que j'ai l'impression (je sais c nul...) d'être plus légère et plus plate du bourrelet!!! C'est sur qu'on retrouve gout, et surtout odorat!!! lol!!! Ce qui me plait le plus c'est de ne plus avoir une haleine de mort, en revanche je crache encore quand je fais du sport un peu violent... Bisous!!!

posté par Appo0406 le 28-11-2007 à 17:23

olala si tu regardes les minutes défilaient tu vas trouver le temps long....courage

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.