Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 28-11-2007 à 16:49

Vous voulez rire ?

J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et demi.
Super, je ne pue plus la clope !
Mais je remplace cette odeur nauséabonde par une autre : je pète. Mais des caisses horribles !
Il parait que c'est dû à la paresse intestinale à cause du tabac.
C'est vachement élégant....

Et en plus, je ne mange pas de gums (presque pas) et j'ai super réduit le Pepsi Max à cause de ça !

C'est une histoire de fous !!!!

51 - 58 de 58
posté par lilou91 le 28-11-2007 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci amy !
Constipation, c'est fini ou presque.
Gazs, en plein dedans !!
Prise de poids : je contrôle !!! Je surveille l'alimentation et je me suis mise au sport !
Irritabilité : ça, c'est dans ma nature. Mais pas plus qu'avant car j'ai la chance de ne pas être réellement dépendante.

Bravo à toi aussi pour cet arrêt ! C'est vrai que c'est agréable de pouvoir sortir sans se demander où on a encore pu fourrer ce maudit briquet !
Par contre, qu'est-ce qu'ils puent les fumeurs !!

Baby : J'adore l'expression de ton chéri" j'ai bouffé un cimetière". Ptdr !!

Allez, courage, plus que 1 heure et 43 minutes !

posté par baby95 le 28-11-2007 à 17:13

merci Amydamy, le medecin m a prescrit du " champix" es ce que tu connais !
comment avez vous arretez les filles avec ou sans aide ??
meerci bizzzzzz

posté par amydamy le 28-11-2007 à 17:08

et bien oui, je connais ça, j'ai arrêté de fumer, ça fait 2 ans maintenant, tu vas avoir droit aux constipations, gazs en tout genre, prise de poids, irratibilité, et j'en passe, ..............mais dans quelques mois, parce que le plus dur ce n'est pas d'arrêter de fumer, mais c'est de tenir, tu vas apprécier, retrouver le gout, les odeurs ( de tes pets, entre autre) et d'odeurs plus agréables heureusement, tu vas pouvoir courir sans être essouflée comme une vache, là je parle pour moi, enfin ne plus être esclave de ces saloperies de cigarettes qui te bouffent la vie et celles des autres,
je travaille à l'hôpital et ta décision est la meilleure que tu pouvais prendre, bravo et félicitations, si tu as besoin de conseils, pas de problème
bon courage
bisous

posté par baby95 le 28-11-2007 à 17:07

oui j imagine on se marre mais c vrai que ca fait trop mal de se retenir .............. moi mon cheri aime bien "se relacher" le soir au coucher, a croire que la position allongee aide pa mal!! lol quelquefois j essaie de rivaliser mais d'autres je peux pa je suis oblige de sortir de la chambre !!!!!!!!!!!!!!!! comme il dis , "j ai bouffe un cimetière"... mdr...........
merci pour ce petit moment, car je mennuie au job et encore 2 heures !!!
bizzzz

posté par lilou91 le 28-11-2007 à 17:02

Tu sais Babsy.... mon mari et moi faisons des concours parfois. Non je déconne !!
Mais il vaut mieux prendre ça en rigolant, non ? Le plus dur, c'est quand tu es avec du monde et que tu as super envie mais tu ne peux point, tu vois ? Le mal de bide !!!!!!! A ce tordre en deux de douleur ! Et naturellement, après, c'est la constip !!
J'te jure !!

posté par lilou91 le 28-11-2007 à 17:00

Ben justement... Ca fait pas tant de bruit. Ou si ça en fait, ça ne change rien.... Vous imaginez le truc ? Je m'asphyxie moi-même....
Et ce midi j'ai mangé des flageolets... J'ai tout gagné.....

posté par baby95 le 28-11-2007 à 16:59

je suis mdr toute seule au boulot ........... ca peu etre un peu genant parfois!!! lol !!! en tout cas moi je ne voudrai pa m appeler "mr string" !!! mdr
serieusement bravo pour ton arret tabac, figure toi que je vais essayer aussi le medecin m a prescrit un medoc qui pourra j espere m aider............... mais si j ai les meme effets que toi !!!!!!!! y en a qui vont se tirer a la maison lol!!!!!!!! tu m a fais trop rire !!! merci
bisous

posté par Appo0406 le 28-11-2007 à 16:53

olala je suis mdr, bon excuse c'est pas marrant, en tout cas félicitations pour l'arret de la cigarette

51 - 58 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.