Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweetymug le 13-01-2008 à 22:45

Marre de mes cuisses !

Salut à toutes ! J'ai quelques kg en trop mais c'est essentiellement au niveau des cuisses (vraiment des poteaux que j'ai là !) que j'aimerais perdre...

Avez-vous des conseils ? J'ai besoin de votre aide et/ou expérience !

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mirabelina le 18-01-2008 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention a la course j'en ai pris des mollets a cause d'elle resultat les bottes plus pour moi , le meilleur des sport ou les meilleurs, l'aqua gym , le cardio training, stepper, velo, power plate, tapis pratiques en endurance et non avec rapidité, l'étirement est bon aussi il est vrai et enfin le fitness et le stretching, pour affiner la silhouette le tout accompagné d'un régime équilibré biensur, depourvu de sucres rapides, et un minimum de sel pour eviter la retention d'eau allez on s'y met lol! bisous

posté par petiteetoile123 le 18-01-2008 à 23:38

bonsoir..
la marche a pied c'est bon.. mais il faut en faire tous les jours.. et puis si problème spécifique...effectivemnet les drainages et autres trucs du genre sont efficaces.. le mieux est peut etre d'en parler à ton médecin... il te dira exactement...

posté par followo le 18-01-2008 à 23:34

j'ai essayé le steppeur et le velo pendant lontemtps...on se tonifie mais par contre, chez moi, les muscles de mes jambes ont pris du volume ( du muscle quoi) donc pour affiner c'est pas genial genial
:(

en revanche la marche rapide a plutot bien marchée en peu de temps ( minimum une heure par jour)

posté par jules le 16-01-2008 à 18:53

quel courage vous avez moi je fais de la marche mais mes genoux ne fondent pas pour ca gros bisou 37cm de tour de genou

posté par maga2010 le 16-01-2008 à 18:46

un très bon truc c'est la natation j'ai commencé depuis 5 mois et j'ai dejà de très bon résultats et ça fait vraiment plaisir paske j'ai aussi de gros mollets mais qui s'affinent enfin grâce à la natation j'en fai une à deux fois par semaine avec des amies !

posté par sacaz le 16-01-2008 à 18:35

et bien dite donc je me sens priviligiée merci papa et maman car je n est pas ce soucis j ai des jambes longues et fuselé donc la sa va je n est pas de ventre a pres quatre enfant de 4kg7 a 4kg pour le plus petit mais j ai des hanche 97 de tout grrrrrrrrrrrrr et j ai de l estomac suiye a une intervention il m on coupé la chaine abdominale en deux et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai un 100 de tour de poitrine et sa me conviens voila alors vous voyer on as toutes un soucis vous vos jambe et moi aux niveau de l estomac et pourtant je fais 300 abdos par jour enfin on verras bien bizzzzzzzzzzz

posté par sweetymug le 16-01-2008 à 18:14

Je ne connais pas l'endermologie... Ca consiste en quoi ?

posté par fleurdesaison le 16-01-2008 à 00:08

Pour les étirements : s'asseoir les jambes écartées au possible puis avec les mains essayer le plus possible d'aller vers le pied et tenir quelques secondes un pied après l'autre quelques fois par jour assure d'affiner les jambes mais aussi la taille!

posté par fleurdesaison le 16-01-2008 à 00:03

Bonsoir, j'ai aussi un gros problème avec mes cuisses...c le cas de le dire et mon médecin m'a conseillé des étirements et des massages que l'on faire soi-même en se passant une crème raffermissante (ou même une crème hydratante, c le massage qui agit plus que la crème). Il faut éviter les sports qui muscles de trop et pour ça le vélo et la natation sont parfaits encore faut-il avoir le courage d'aller à la piscine, savoir nager ou même avoir le temps et les moyens! Bon courage!

posté par Aporie le 15-01-2008 à 23:33

Moi j'ai des mollets énormes (et les cuisses pas mal non plus XD) , mais pff même pas moyen de mettre une jupe, j'ai l'air d'avoir 10 kg en + les mollets à l'air, ils font la même taille que le dessus du genou, qui lui aussi tiens je l'avais -presque- oublié est grassouillet au possible... AU SECOURS!!! J'en étonne aussi a commencer par le docteur lorsque je dis mon poids... les jambes poteau, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!! COURAGE !!! (enfin si vous avez des exercices pour affiner mollets - genoux- cuisses on vous écoute de toutes nos oreilles!!)

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.