Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katel22 le 16-01-2008 à 13:10

qui n'aime pas le sport?

Moi j'aime pas trop courir surtout si il pleut.... ni les salle de sport démoralisante. Marcher ca prend du temps et en ville c'est pas marant. Alors j'ai trouvé un truc ...le mini trampoline ... Ca marche puisque c'est plustot marrant, on s'ennui pas, on est au chaud devant la télé ou en rytme sur la musique, 20 mn par jour, on commence doucement pas question de crevé le plafond des les premiers jours puis on s'éclate de plus en plus...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par katel22 le 16-01-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais sinon prendre les escalier sau lieu de l'assenceur, prendre les transports en commun, le velo, ou ses pied c'est encore mieux, ca compte faut juste resister a la fenientisse tout est question de motivation...
Sinon si vous avez des idées sur d'autres sports "marants" qu'on peut essayer, .... je vous écoute
aller courage

posté par katel22 le 16-01-2008 à 15:41

Aubepine (99) c'est peut être mauvais pour les genoux maispour les problème de cheville c'est géniale j'ai eu des entore et on en utilise pour muscler les chevilles... et tous le reste

posté par nouchka le 16-01-2008 à 15:14

moi je faisais du sport mais j'ai des problèmes d'articulation j'ai arrêter depuis 3 ans alors je suis devenue paresseuse dès que je dois courir ça me gonfle mais je suis comme evaland je grimpe des escaliers tout les jours ...et je dois marcher pour rejoindre mon travail

posté par Cathelyne le 16-01-2008 à 15:09

Ce n'est pas que j'aime pas le sport, mais je suis allée en salle pdt 1 an 1/2, j'ai arrêté pdt 1 mois par mque de tps à cause du boulot et depuis avril 2007, je n'y vais plus !!! Je suis démotivée !! Mais là je vien d'acheter un vélo elliptique et c'est vraiment sympa !!! 15 à 20 mn / jour et c'est parti !!

posté par aubepine le 16-01-2008 à 14:19

Le trampoline, même mini, c'est marrant mais MAUVAIS pour les articulations !!!!! surtout les genoux !

posté par darry le 16-01-2008 à 14:16

moi j'adore le sport tennis, patinage, ski, vélo,jogging enfin bref les sports collectifs aussi mais uniquement à la télé!!!!!!!!!!!!!! par contre je marche à cause du prix de l'essence . je n'arrive pas à m'y coller.....

posté par nenette97114 le 16-01-2008 à 14:10

moi aussi je déteste le sport ,je me force à marcher un peu mais seulement quand il ne pleut pas
allez bon courage à tous

posté par guadeloupe le 16-01-2008 à 14:06

Moi je n'aime pas le sport, mais je m'oblige à faire 5kms en footing, après je me sens bien......

posté par micha96 le 16-01-2008 à 14:02

je deteste le sport ,et j'ai du mal a demarrer ,pourtant mon programme a commence lundi 14....courage a toutes

posté par sultan le 16-01-2008 à 13:56

moi aussi je n'aime pas le sport mais au contraire j'en fait minimum 2 h par jour je vais m'acheté un stepper car j'en ai marre de mon velo d'appart la soiré au salon c'est pas tres estétique

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.