Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gessyka le 20-01-2008 à 18:09

comment avoir un ventre plat

salut je voudrais des conseil pour perdre le surplus de ventre que j'ai en dessous du nombril.tout conseil sont les bienvenue.merci

1 - 10 de 35
posté par cannelle56 le 29-01-2008 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, j'ai payé 8 €, je suis pour le téléchargement légal ! Et puis c'est quand même moins cher qu'un DVD !

posté par kinette73 le 29-01-2008 à 21:29

moi c'est aussi mon probléme mais je suis pas sur que boire bcp d'eau aide moi je boit jusqu'a 2l par jour et il est tjrs là!!
la seul solution reste les abdos, j'en suis persuadée

posté par Altea le 29-01-2008 à 21:12

voila ce que j ai lu sur le cafe

Le café fait-t-il maigrir ? Oui ! : Une tasse de café (non sucrée et sans lait) apporte peu de calories. La caféine accroît la sécrétion d'adrénaline qui augmente l'activité métabolique et facilite l'élimination des graisses. De plus, certains produits de torréfaction contenus dans le café atténuent la sensation de faim lorsque le café est pris à jeun. Mais attention, trop de café a des incidences sur la santé.

posté par anais67 le 29-01-2008 à 20:58

tu as payer pour telecharger cannelle56 ?

posté par cannelle56 le 29-01-2008 à 20:44

je viens de télécharger sur imineo.com le dvd "les nouveaux abdos" . Je nai pas eu le temps de tester, pour l'instant j'ai juste regardé (confortablement installée sur mon canapé !!!). Ca a l'air beaucoup moins violent que les abdos traditionnels, qui me font mal au cou et au dos. Dès que la motivation me gagne, j'y vais , et je vous tiens au courant.

http://www.imineo.com/sante-bien-etre/forme/fitness/nouveaux-abdos-video-1266.htm

posté par lainaa le 23-01-2008 à 22:49

merci beaucoup angele007! je m'y mets des demain!
bisous!!!!!

posté par misslilloo le 23-01-2008 à 12:39

massage circulaire, c bon , ça marche mais pour les problèmes de Transit il me semble, c'est que tu es juste ballonnée alors

posté par croquemitaine64 le 23-01-2008 à 11:25

ma mère me dit ke de masser de maniere circulaire avec un gant de crin tous les matin ca aide a eliminer les rondeurs.
Avec quelques abdos régulièrement ca doit aider.
Pour info j'ai jamais vraiment testé ... un peu la flème.

posté par misslilloo le 23-01-2008 à 11:20

Bonjour !
Je suis completement d'accord avec toi minimoi78, les abdos, peut être laborieux pour certain mais franchement , c'est le seul moyen pr eviter ce petit coussin bien douillee, quant aux cremes, j'ai essayé : Rien, sauf si vous avez de la celluilte , en effet ça va l'estomper mais pas le rendre plat..:(
Alors allé les filles tous abdos, commencer 30 ou 50 matin et soir, dans 1 semaine sure que vous en ferez 100 + 100 , me suis levée tard car je suis en repos et commence mon regime miracle, donc sur ce je file faire mes abdos, et ça ne prend pas + de 5 min ! essayée ! Courage !
BIZ

posté par pitchou le 23-01-2008 à 00:53

merci bcp louane , c'est sympa... mais di moi la créme a base de céféine... ou on peut la trouver??? gros bisoux

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.