Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vir33 le 11-02-2008 à 01:06

Faut -il s'acharner a vouloir se muscler au début d'un régime?

voilà,je voudrais savoir si c'est bon de faire des abdos des le début du régime ou au contraire s'il ne vaudrait pas mieux perdre du poids avant de se muscler.?.
Je crains d'etre + gonflée!
Qu'en pensez vous??
Ca m'intrigue...
Merci d'avance

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jevalu le 14-02-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bein moi on ma dit que au début il falai d'abort perdre, donc rien que du cardio et enfin quand tu est casi a ton poid il faut complémenter par des exercise siblée, abdo......

posté par vir33 le 14-02-2008 à 12:04

merci sweet-dream,je comptais bien faire comme ca!

posté par roseline7 le 13-02-2008 à 06:09

attention de ne pas te faire monter la tete par herbalife ouvre bien les yeux ...c est juste un conseil...........si le produit marche tres bien mais attention a ce groupe ...y en a qui sont partis a temps je n ai pas le droit de dire les choses car je ne veut pas de probleme mais vraiment attention

posté par sweet-dream le 13-02-2008 à 02:03

il y'a tellement d'avis different qu'il est preferable de suivre ta motivation.

Si tu voie que tu gonfles tu arretes et tu reprends dès que tu auras perdu un peu !

posté par vir33 le 12-02-2008 à 21:08

Bon je vais écouter vos conseils,je vais continuer a faire mes séries d'abdos et je verrais bien le résultat car meme si je ne perds pas trop de poids,je veux m'affiner et remettre mes fringues a mon style! Voilou,merci encore a vous

posté par svan le 12-02-2008 à 16:30

très honnetement je l'ai fait des le debut de mon régime et je ne regrette pas malgré les souffrance du corps au début mais les resultats sont là ....pas en perte réel sur la balance mais au physique la silhouette s'affine la culotte de cheval disparait peu a peu il faut s"acharner et ne pas baisser les bras...et qund o,n y réfléchit c'est bien un corps ferme que l'on recherche....non!!!!!!!!!!!!!

posté par neane03 le 12-02-2008 à 16:22

voila j'ai commençé mon regime depuis 1 semaine perte1k300 je suis en super forme ;je fais le programe herbalife ....

posté par so_83 le 12-02-2008 à 16:21

le sport aide aussi à se "vider" la tête, aide à penser à autre chose que le régime.......... et rien que ça, ça aide dans la perte de poids.

posté par neane03 le 12-02-2008 à 16:18

il faut mieux se muscler au début du régime;le muscle brule les calories . bon courrage .

posté par vir33 le 12-02-2008 à 12:16

Merci a toutes pour vos conseils,j'en prends bien note mais je vais suivre l'idée de Mélanie78,perdre le maximum que j'exige et apres je me remettrais a fond dans les abdos! Evidement je ne supprime pas la marche !!! Bizzz a toutes

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.