Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur91 le 12-02-2008 à 14:46

Comment faire du sport chez soi ?

je rentre le soir vers les 19h et forcément, j’ai pas envie d’aller faire du sport après, alors je me demande par quoi je peux compenser pour faire quand même un minimum d’exercice ?

je n’ai pas de vélo d’appart et pas trop les moyens de m’en acheter un en ce moment alors que me conseillez vous pour faire de l’exercice ?

merci

11 - 20 de 37
posté par Sophiedu58 le 15-02-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je te conseille la corde à sauter et la danse sur du bon r&n'be!! C'est l'éclate totale et tu fonds!!! Bisous

posté par celine38 le 15-02-2008 à 16:54

retourne à la piscine 1 ou 2 fois par semaine, tu verras tu y prendras plus de plaisir qu'avant et qu'avant de ressembler à Laure Manaudou tu as de la marge ! LOL
Je sais de koi je parle parce que moi aussi j'ai fait près de 10 ans de natation en compét et à 12 ou 13 ans j'étais plus large d'épaules que la plupart des mecs de maclasse !lol A un moment donné ça m'a pris la tête et g tout arrété...depuis je nage régulièrement (enfin j'essaie...) et j'aime ça...Si tu as pas envie d'y aller le soir vas y le dimanche matin ou à midi...
Les cours de fitness c'est génial si on arrive a rester motivée devant sa télé...et toute seule pas évident...Mais courage tu vas trouver un sport qui te correspond !

posté par bhr163 le 15-02-2008 à 16:38

essaie ça ça dure environ 40min devant ton ordi c'est tres complet et GRATUIT si tu ne fais ke les 1ere mais elles sont bien suffisante perso je fais ke les gratuite je me suis pas abonnée o payante

http://www.frequencefitness.fr/

posté par fmaquette le 15-02-2008 à 16:29

Courrez sur "frequencefittness.fr" il y a plein d'exercices ... Enfin ne courrez pas trop vite tout de même ! Bon week-end et bizzzz

posté par fleur91 le 15-02-2008 à 15:06

Merci les filles pour toutes vos réponses, pendant un temps j’ai fait de la natation, mais bon j’étais en club, j’en fesai 6 heures par semaine, bah je peux vous dire que j’avais pas un pét de graisse, mais je commencais à avoir une carrure qui ne me plaisait pas, du coup j’ai arrété, les épaules carrées, très peu pour moi, je vais essayer les cours de fitness à la télé dont vous parlez !!

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 19:11

fais toi de bons étirements le matin, cela fait du bien sans effort.

posté par zohra34 le 14-02-2008 à 19:01

si tu n'as pas assez les moyens tu peux emprunter dans les bibliothèques municipales des livres consacrés a la gym puis tu photocopie les images
ou alors en chercher sur le net avec des images et imprime les
tu pourra scotcher les papiers sur le mur et après au boulot quant tu as envie de faire du sport ..tu regardes les images sur le mur pus t y mettre

posté par seemeto le 14-02-2008 à 13:40

Sport maison pas trop moi j'ai jamais réussit à tenir longtemps alors que j'ai tout le matériel qu'il faut (vélo, rameur...). Je me suis inscrite dans cours de gym en soirée 8h/9h, piscine 8h/9h et surtout jogging rien à payer gratos tous les dimanches et + si tu le veux surtout avec les beaux jours qui reviennent. L'hiver je te conseille la piscine qui reste le meilleur et surtout le plus efficace des sportS, meme de temps en temps !!!!

posté par michelebenoit le 14-02-2008 à 13:33

moi je te conseil d'allez sur le site www.frequencesfitness.fr c'est un site tres bien gratuit et tu peux le faire en direct avec le ou la prof bonne gym

posté par chandini le 14-02-2008 à 13:27

ta photo perso parle d'elle même( MDR) bon sérieusement, ts les exercices précités st bien; c vrai q le gym donne faim, moi g bois bcp après com ça t pleine et c tt bénef!

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.