Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur91 le 12-02-2008 à 14:46

Comment faire du sport chez soi ?

je rentre le soir vers les 19h et forcément, j’ai pas envie d’aller faire du sport après, alors je me demande par quoi je peux compenser pour faire quand même un minimum d’exercice ?

je n’ai pas de vélo d’appart et pas trop les moyens de m’en acheter un en ce moment alors que me conseillez vous pour faire de l’exercice ?

merci

31 - 37 de 37
posté par fmaquette le 12-02-2008 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben ... apparemment tu as trouvé le truc ... Enfin, il faut encore trouver le mec et le bon ...

posté par celine38 le 12-02-2008 à 14:55

si tu as une pause entre midi et deux heures profites en....Pour le repas tu le prevois d'avance, ou tu te fais une salde avec plein de protéines et le tour est joué ! En plus comme ça tu as la peche pour le reste de la journée !

posté par bisounoursette231 le 12-02-2008 à 14:54

les stepper c'est même encore moins cher que 40€ mais ça fait surtout travailler les cuisses (le derrière des cuisses surtout). A part ça, il y a les bons vieux abdos (qui ne necessitent aucun investissement), et aussi les altères. Allongée, les bras tendu en l'air avec les poids dans les mains, tu plis les bras pour les faire redescendre jusqu'au épaules, derriere les oreilles. (j'espère que j'ai été claire lol). Cette technique, c'est pour raffermir le dessous des bras (qui sont pas toujours très fermes chez nous, les filles lol)
les séances de gym au sol sont pas mal aussi et sinon, tu peux aussi enregistrer les séances de gym de Direct 8 (sur la TNT) mais faut avoir le temps et puis, c'est assez physique, même pour les personnes assez minces.
après, il y a aussi des élastiques (comme ceux que tu utilises pour l'aquagym).
voila, c'est a peu près tout ce que j'ai comme idée
Bon courage!

posté par melanie78 le 12-02-2008 à 14:52

faire des abdo je ne te le conseille pas si tu veux perdre du poids

posté par titounette64 le 12-02-2008 à 14:49

pourquoi pas un stepper ça coute pas cher environ 40euros je crois

posté par titounette64 le 12-02-2008 à 14:49

ouais avec de la musique ou les clips sur les chaines musicales, tu verras les filles en maillot de bain qui se dandinent ça motive lol

posté par baby-stunty le 12-02-2008 à 14:48

musik à donf et tu fait des exercices genre abdos et les trucs que tu faisait à l'école !!

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.