Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur91 le 12-02-2008 à 14:46

Comment faire du sport chez soi ?

je rentre le soir vers les 19h et forcément, j’ai pas envie d’aller faire du sport après, alors je me demande par quoi je peux compenser pour faire quand même un minimum d’exercice ?

je n’ai pas de vélo d’appart et pas trop les moyens de m’en acheter un en ce moment alors que me conseillez vous pour faire de l’exercice ?

merci

21 - 30 de 37
posté par bbdole le 14-02-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, je vais courir deux fois par semaine pendant 35 minutes, avant je marchais car le footing etait proscrit a cause du poids. ET je me deplace en velo pour aller au boulot, Bise

posté par amandousse le 14-02-2008 à 13:21

Il y a plein de sport que tu peu faire chez toi. la corde a sauter de la dance du steppe pou moin de 20 euros chez go sport en se moment des abdos les exo di site il y en a un paquet. moi je ne sort as non plus car je n'aime pas le froid exépter pour la piscine.
Donc tu a l'embara du choix.

posté par K-Reine le 14-02-2008 à 13:18

Le sport permet d'affiner sa silhouette et c'est bon pour la santé et associer à un régime ça fait maigrir car tu puises dans tes réserves, biensure si tu manges plus car tu fais du sport, là, ça ne peut pas marcher, beaucoup boire pour éviter les fringuales!

posté par fmaquette le 14-02-2008 à 11:57

Je ne veux pas vous décourager, mais il faut savoir que la gym ne fait pas maigrir, j'ai essayé en salle et en rentrant j'avais une fringale ... Je ne vous dis pas ... Ca sert surtout à garder un bon tonus musculaire, mais ça n'empeche pas qu'il faut faire attention à son alimentation : les deux font la paire !!!

posté par rosedu80 le 13-02-2008 à 13:03

tu peu le telecharger sur emule c normalemen ilegal mai si c pour toi sa va moi je les ai telecharger et je le fai tranquilou quan je veu chez moi

posté par fmaquette le 13-02-2008 à 12:56

La gym direct c'est bien pour ceux qui sont matinaux ... Pour les autres comme moi, je conseille d'enregistrer et de le faire quand on est dispo ... Mais bon ... Avec une bonne musique ... Peut-être !
J'ai déjà essayer il y a 2 ans de le faire en salle, ça c'est sympa parce qu'on est en groupe. Inconvénient c'est à heure fixe. Enfin je crois que je trouve toutes les raisons bonnes ou mauvaises pour ne rien faire ! C'est tellement sympa de flemmarder !

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 17:38

allez je vais me motiver !!!

posté par svan le 12-02-2008 à 16:24

gym direct de 6h30 a 7h30 du lundi au vendredi et de 8 h a9 heure le samedi et dimanche c'est génial...

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 16:19

merci pour vos réponses les filles, je vais voir ce soir si j'ai le temps et je vais faire une série d'abdos !

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 16:18

melanie78 => pourquoi tu ne me conseilles pas les abdos si je veux maigrir ? mon ventre c'est justement la partie de mon corps que je classe en premiere position dans ce que je n'aime pas chez moi !?

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.