Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irou le 01-07-2009 à 23:08

les smills

Cc les filles connaisez vous les smills?? j ai acheté des paquets de fitness où il y avait un cd a l interieur...  tres franchement je vous le conseille,  c'est genial, certes epuisant mais extra !!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par irou le 14-07-2009 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien derien ma chere pattame.. Oui en effet le body jam est beaucoup moins speed et est davantage une choregraphie ... moi j adore les saveurs differentes donc quelque part ca m arrangeai ...

Sinon moi j ai repri mon sport dans ma salle de remise en forme.. Je me bouge plus (j ai un peu craqué ce week end..) et puis je veux des resultats sur cette foutu balance..

Bon courage pour la suite

Gros biibii

posté par babsinette le 14-07-2009 à 00:45

irou le 09-07-2009 à 13:40

cc Babsinette et oui en effet se sont les mills et non les smills.. erreur de frappe...

Oui c'est top, mais les cereales fitness ne proposent uniquement que 2 types d entrainements .. ce qui n est deja pas mal..

A part ds une salle de sport pensez que des grandes surfaces sportives  tels que decathlon  ou autres en vendent??

Bonne journee

Pour tout te dire ma chére Irou, lol

Je ne sais sincérement pas ce que cela peut donner sur cd car je pratique en salle...Tout ce que je peux dire c est que je recommande ces cours à 200% , moi même adepte depuis plus d'un an de body combat, jam, balance et step (attack quand j'ai le temps)... Et si j'ai un ti conseil avisé à vous donner les girl's, c'est si vous comptez vous inscrire n'hésitez pas avant l'inscription à faire une séance d'essai, c'est gratos et cela vous permettra de tester les profs et surtout la qualité de ses cours...Car tout est dans l'animation, le punch du prof !!!! Voili c'était mon avis à moi... En tous cas je vous le recommande à donf, c'est extra lorsque l'on fais les cours avec les profs c'est encore autre chose... On s'éclate bien, on transpire bien !!! C'est que du bonheur !!! Euh je t'ai convaicue ????

Avis à bon entendeur....Hi hi hi hi

posté par irou le 09-07-2009 à 13:40

babsinette le 08-07-2009 à 23:35

Euh si je peux me permettre, ce n'est pas les smills, hi hi hi

Ce sont les Mills...

Oui ce concept fitness chorégraphié, qui est tout simplement génial !!! Mondialement connu et reconnu !

C'est du fitness chorégraphié qui se décompose en plusieurs catégories...Body Attack, Body Balance, Body Combat, Body Jam, Body Pump, Body Step, Body Vive, Rpm

Les profs sont entrainants, les cours sont extra...et on ne peut tout simplement plus s'en passer...

cc Babsinette et oui en effet se sont les mills et non les smills.. erreur de frappe...

Oui c'est top, mais les cereales fitness ne proposent uniquement que 2 types d entrainements .. ce qui n est deja pas mal..

A part ds une salle de sport pensez que des grandes surfaces sportives  tels que decathlon  ou autres en vendent??

Bonne journee

posté par babsinette le 08-07-2009 à 23:35

Euh si je peux me permettre, ce n'est pas les smills, hi hi hi

Ce sont les Mills...

Oui ce concept fitness chorégraphié, qui est tout simplement génial !!! Mondialement connu et reconnu !

C'est du fitness chorégraphié qui se décompose en plusieurs catégories...Body Attack, Body Balance, Body Combat, Body Jam, Body Pump, Body Step, Body Vive, Rpm

Les profs sont entrainants, les cours sont extra...et on ne peut tout simplement plus s'en passer...

posté par irou le 08-07-2009 à 22:50

Cc erika59, ne laisse pas cette envie de côté court au supermarché le plus proche et achete toi s'en.. lol

:) :) :)

posté par irou le 08-07-2009 à 22:48

nathodisab le 06-07-2009 à 14:28

ça y est , je les ais !

j'ai fais le cd de "bodyjam" ce matin, juste avant de manger ! pfffff

ça bouge ! et du coup, ça a eu un effet coupe faim ! lol

l'avantage c'est que ça dure que 20mn, juste ce qu'il faut pour ne pas se lasser trop vite, et comme c'est de la dance, on a pas vraiment l'impression de faire du sport !

j'ai beaucoup aimé !

demain j'essaye l'autre!

merci encore irou, pour le tuyau !

Je suis super contente... de savoir que tu n es pas deçu je trouve ça cool.. Tu as vu 20 min c'est tres bien hein?? c'est juste ce qu il faut..

Cette semaine j ai mis le turbo.. 30min de marche rapide + 20 min de body combat et 20min de body jam ... j' adore!! mais malgré mon alimentation équilibrée je ne vois pas encore de resultats sur ma balance

Bisous bisous

posté par nathodisab le 07-07-2009 à 14:00

aujourd'hui je teste le body combat !

je reviens vous dire ce que j'en pense aprés la séance et surtout aprés la douche !mdr

posté par nathodisab le 06-07-2009 à 14:47

chrystal67 le 06-07-2009 à 13:33

bojou à vous

c'est ma premiere visite

j'aimerai faire des mouvements ds ma piscine qui peut me dire ce qu 'on peut faire comme gym ds une piscine

http://www.aufeminin.com/fitness/04aquagym/04aquagym1__menu=6.html

en voilà un deuxième pas mal non plus !

posté par nathodisab le 06-07-2009 à 14:32

chrystal67 le 06-07-2009 à 13:33

bojou à vous

c'est ma premiere visite

j'aimerai faire des mouvements ds ma piscine qui peut me dire ce qu 'on peut faire comme gym ds une piscine

http://www.tech-loisir.com/exercice-aquagym.asp

voici un lien où l'on te décris plutôt bien quelques exercices avec ou sans accessoire , à faire dans une piscine !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.