Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 11-01-2010 à 14:01

votre Gym ball et vous !

 Un petit concours photo .. ;-)

Une petite motivation pour vous remettre en forme ...

Une petite photo... Allez délirez sur votre gym ball !!!

Je vous attends à vos photos mes sportives !!!



11 - 20 de 54
posté par valerielesport le 02-06-2010 à 08:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Swiss ball : Etirements des muscles des cuisses - Aujourdhui.com
Vous êtes assise sur le Swiss Ball : la jambe droite pliée la jambe gauche tendue et le pied en flexion; les mains sont posées soit sur le genou soit sur la cheville. Penchez vous en avant en étirant au maximum le buste sans décoller les fesses. Changez de jambe et répétez l'exercice 10 à 12 fois

 

posté par valerielesport le 02-06-2010 à 08:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Swiss ball : Etirements latéraux - Aujourdhui.com
Vous êtes assise sur le sol. Les jambes tendues sont ouvertes au maximum et dessinent un V. Les pieds sont en flexion et le Swiss Ball devant vous . Les bras sont tendus. Les mains sont à plat sur le Swiss ball. Faites rouler le Swiss Ball vers le pied gauche en gardant bien les deux hanches collées au sol. Revenez à la position initiale et faites rouler le Swiss Ball vers le pied droit . Répétez le mouvement 5 fois .
posté par valerielesport le 02-06-2010 à 08:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Swiss ball : Etirements du dos - Aujourdhui.com
Vous êtes assise sur le sol. Les jambes tendues dessinent un V. Les pieds sont en flexion. Le ballon Swiss Ball entre vos cuisses. Les mains sont posées sur le ballon Swiss Ball. Vous faites rouler le Swiss Ball vers l'avant pour étirer au maximum les muscles du dos et vous revenez à la position initiale. Vous répétez l'exercice 5 fois.

 

posté par valerielesport le 02-06-2010 à 08:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Swiss ball : La bonne position - Aujourdhui.com
Swiss Ball : Asseyez vous sur le ballon. Regardez votre corps de côté. Lorsque la position assise est correcte, les épaules sont à la même hauteur ainsi que les hanches. On dit alors qu'elles sont alignées. Adoptez la bonne position sur votre Swiss Ball.

 

posté par valerielesport le 02-06-2010 à 07:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par Fabie06 le 13-04-2010 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Une petite question, .....j'ai un ballon aussi je trouve ça génial pour les abdos mais combien faut t-il en faire et à quelle fréquence pour voir les résultats? 

Merci 

posté par petitoune86 le 04-04-2010 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alilithne le 04-04-2010 à 11:38

 j'aimerais bien en acheter une (j'avais déjà essayé au kiné ) mais moi les 1M70 j'en suis loin :s (1M58 ) la 65 serais pas un peu trop grande? :s

 

Coucou!!

Et bien moi je mesure 1M57 et j'ai un swiss ball de 65 et ça va c'est pas trop grand!! =D

D'ailleurs je vais voir pour me prendre en photo avec!!

Bon dimanche***

posté par alilithne le 04-04-2010 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 j'aimerais bien en acheter une (j'avais déjà essayé au kiné ) mais moi les 1M70 j'en suis loin :s (1M58 ) la 65 serais pas un peu trop grande? :s

 

posté par valerielesport le 24-03-2010 à 14:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

eden_paradis le 24-03-2010 à 14:08

hello bah moi j'en ai un mais je sais pas quels exercices ont peu faire avec, résultat, il encombre et mon mari me menace constamment de le jetter... Aidez moi pour que je lui prouve que c'est utile ? quels exo faites vous avec ?

je fais une video ok ??????? on pEut faire plein dE choses avec ... ne pas le jeter arghhhhhhhhh

posté par eden_paradis le 24-03-2010 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello bah moi j'en ai un mais je sais pas quels exercices ont peu faire avec, résultat, il encombre et mon mari me menace constamment de le jetter... Aidez moi pour que je lui prouve que c'est utile ? quels exo faites vous avec ?

11 - 20 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.