Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 11-01-2010 à 14:01

votre Gym ball et vous !

 Un petit concours photo .. ;-)

Une petite motivation pour vous remettre en forme ...

Une petite photo... Allez délirez sur votre gym ball !!!

Je vous attends à vos photos mes sportives !!!



31 - 40 de 54
posté par valerielesport le 22-01-2010 à 10:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 comment choisir son swiss ball? vous le savez ?

Quelques infos pratiques sur le Swiss ball

On trouve ces ballons facilement (hypermarchés, magasins de sport ou de bien-être) à partir de 12 €. Et comme ils se dégonflent en quelques minutes, ils ne prennent que très peu de place ! D'ailleurs, n'oubliez pas d'acheter aussi une pompe, accessoire indispensable pour gonfler votre Swiss Ball, une fois à la maison.

Il est indispensable de choisir la bonne taille de Swiss Ball ! Un ballon trop petit ou trop grand sera beaucoup moins efficace et peut rendre les exercices trop difficiles (ou inversement). Il doit être bien gonflé, et lorsque vous vous asseyez dessus, vous ne devez pas trop vous y enfoncer.

  • Si vous mesurez moins de 1,70 m : votre Swiss Ball sera de 65 cm de diamètre.
  • Si vous mesurez plus de 1,70 m : votre Swiss Ball sera de 75 cm de diamètre.

Une fois que vous avez votre Swiss Ball, c’est parti !

posté par valerielesport le 19-01-2010 à 09:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 on continue les filles 

posté par valerielesport le 15-01-2010 à 10:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Akhasha64 le 15-01-2010 à 09:42

 

 

quelle parfaite maitrise de l'engin!!!!!!

j'en suis pô encore là moi!! mdr!!!!

 parfois je roule mdrrrrr ... mais tout est question d'équilibre et maitrise de soi !!! bon la souris je me demande ce qu'elle fait là mdrrrrrrrrrrrr

posté par Akhasha64 le 15-01-2010 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 15-01-2010 à 09:23

 

 

 

quelle parfaite maitrise de l'engin!!!!!!

j'en suis pô encore là moi!! mdr!!!!

posté par valerielesport le 15-01-2010 à 09:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par AurelieBellacicco le 14-01-2010 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 14-01-2010 à 10:46

coucou ma miss ... alors oui moi je mesure 1,68 et j'ai acheté le gros je suis gourmand ;)))... pour moi ça me va ... je pense que ça le fera aussi pour toi ...

excellent le programme tu vas voir !!!

et elle est toute mimi Julie !!!!  oui vas y roule l'acheter et photos yes moi je continue les videos abdos et squat sur le ballon c'est excellent pour les formes !! !

 Coucou!!!

Merci! Ca c de la réponse rapide! :-) Je prendrai donc une taille assez grande! Je vais l'acheter demain ou ce week end! :-)

Merci encore! :-) Bonne soirée!

posté par valerielesport le 14-01-2010 à 10:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AurelieBellacicco le 14-01-2010 à 10:21

 Alors j'ai une question!!!

Je commence le programme de Julie Imperiali la semaine prochaine et je dois m'en acheter un. Mais, dans les conseils ils disent une certaine taille pour les personnes qui font moins de 1m70 et une autre pour celles qui font plus de 1m70. Mais que fait on lorsqu'on fait 1m70 tout rond? Je m'achète une grande ou une petite swissball?

Je dois me l'acheter demain ou ce week end! Et promis je prendrais des photos!!!!

coucou ma miss ... alors oui moi je mesure 1,68 et j'ai acheté le gros je suis gourmand ;)))... pour moi ça me va ... je pense que ça le fera aussi pour toi ...

excellent le programme tu vas voir !!!

et elle est toute mimi Julie !!!!  oui vas y roule l'acheter et photos yes moi je continue les videos abdos et squat sur le ballon c'est excellent pour les formes !! !

posté par AurelieBellacicco le 14-01-2010 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors j'ai une question!!!

Je commence le programme de Julie Imperiali la semaine prochaine et je dois m'en acheter un. Mais, dans les conseils ils disent une certaine taille pour les personnes qui font moins de 1m70 et une autre pour celles qui font plus de 1m70. Mais que fait on lorsqu'on fait 1m70 tout rond? Je m'achète une grande ou une petite swissball?

Je dois me l'acheter demain ou ce week end! Et promis je prendrais des photos!!!!

posté par valerielesport le 14-01-2010 à 10:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu nous fais des petites photos d'équilibriste ;))) 

posté par valerielesport le 14-01-2010 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 ouiiiiiiiiiiiiii allez go 

ps en promo chez liddl en ce moment !! file !!!

31 - 40 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.