Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 20-02-2010 à 15:15

3 conseils pour un ventre plat

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer la rédaction d'un ebook intitulé "3 conseils pour un ventre plat". L'objectif de cet ebook est de vous donner des conseils précis et applicables très facilement afin d'avoir un ventre de plus en plus plat au fur et à mesure des semaines, bien sur en complément d'une alimentation équilibrée.

Cet ebook est gratuit, car mon objectif est vraiment de faire acquérir aux gens les bases d'un entrainement efficace.

Pour recevoir cet ebook, envoyez moi un message à [email protected], je vous enverrez l'ebook en retour de mail.

Voilà, j'espère que ce message ne passera pas pour une annonce publicitaire car c'est loin d'être le cas. Etant professeur d'EPS, le fait de faire acquérir les bases d'une vie saine me tient à coeur.

Bon courage à toutes et bonne réussite dans vos différents objectifs.

Anthony BRIHI

11 - 20 de 56
posté par myhomebodycoach le 23-04-2010 à 03:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kati3i le 23-04-2010 à 01:20

Un ventre plat.c'est mon réve depuis des années merci de m'envoyer e-book  je viens de t'envoyer un email .merci beaucoup .

Je viens également de t'envoyer mon ebook.

Merci de ton intérêt et bonne lecture à toi.

Anthony

posté par myhomebodycoach le 23-04-2010 à 03:12

Je viens de t'envoyer mon ebook sur ton adresse mail.

Bonne lecture à toi

Anthony

posté par kati3i le 23-04-2010 à 01:20

Un ventre plat.c'est mon réve depuis des années merci de m'envoyer e-book  je viens de t'envoyer un email .merci beaucoup .

posté par talou62 le 22-04-2010 à 22:14

Bonsoir myho ,ça m'interesserai bien de lire ce bouquin ,moi pas trop grosse mais j'ai un gros bidou et estomac ,je vais t'envoyer un mail pour obtenir des conseils ,merci à l'avance.

posté par myhomebodycoach le 22-04-2010 à 21:34

macy le 22-04-2010 à 21:19

BONJOUR JE SERAI INTERESSE  D AVOIR TES CONSEILS JE T AI ENVOYE UN EMAIL  MERCI D AVANCE

Je viens de t'envoyer mon ebook. N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé.

Sportivement

Anthony

posté par macy le 22-04-2010 à 21:19

BONJOUR JE SERAI INTERESSE  D AVOIR TES CONSEILS JE T AI ENVOYE UN EMAIL  MERCI D AVANCE

posté par sveltine le 22-04-2010 à 20:27

j'ai bien recu

merci

je vais bouquiner ça ce week end

posté par myhomebodycoach le 22-04-2010 à 19:06

shaki le 22-04-2010 à 16:30

merci je l'ai bien reçu. très bien, ça donne envie de lire l'ebook en entier. Merci bcp pour les astuces! ;)

Merci pour tes remarques positives. Effectivement, dans l'ebook entier j'ai vraiment mis tous les principes que j'applique à moi-même chaque jour.

La rédaction de l'ebook en entier intitulé "Un ventre plat en 3 semaines: les 7 règles à respecter" m'a d'ailleurs pris beaucoup d'heures car je voulais vraiment que mon propos soit clair et facilement compréhensible et surtout applicable de suite.

Anthony

posté par myhomebodycoach le 22-04-2010 à 19:03

girlyday le 22-04-2010 à 18:26

C'est clair que çà m'interresse! parcequ'au niveau ds exercices proposés sur neT on trouve tout et n'importequoi, on sait plus a qui se fier! ( non pas tel exo car ça fait gonfler le ventre, la respiration comme ça, le gainage c mieux, j'en passe )

Alors suis vraiment preneuse! voici mon adresse: [email protected] et un grand merci par avance!

Hello,

Je te rejoins sur le fait qu'il est parfois difficile de s'y retrouver sur internet. Etant professeur d'EPS j'ai recu une très bonne formation universitaire et je suis passionné de renforcement musculaire, mon objectif est donc d'apporter mon expérience au plus grand nombre et je trouve important de le faire via un ebook gratuit.

Je viens d'ailleurs de te l'envoyer sur ta boite mail. N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé, les retours me permettent d'améliorer mes ebooks suivants.

Anthony

posté par girlyday le 22-04-2010 à 18:26

C'est clair que çà m'interresse! parcequ'au niveau ds exercices proposés sur neT on trouve tout et n'importequoi, on sait plus a qui se fier! ( non pas tel exo car ça fait gonfler le ventre, la respiration comme ça, le gainage c mieux, j'en passe )

Alors suis vraiment preneuse! voici mon adresse: [email protected] et un grand merci par avance!

11 - 20 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.