Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 20-02-2010 à 15:15

3 conseils pour un ventre plat

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer la rédaction d'un ebook intitulé "3 conseils pour un ventre plat". L'objectif de cet ebook est de vous donner des conseils précis et applicables très facilement afin d'avoir un ventre de plus en plus plat au fur et à mesure des semaines, bien sur en complément d'une alimentation équilibrée.

Cet ebook est gratuit, car mon objectif est vraiment de faire acquérir aux gens les bases d'un entrainement efficace.

Pour recevoir cet ebook, envoyez moi un message à [email protected], je vous enverrez l'ebook en retour de mail.

Voilà, j'espère que ce message ne passera pas pour une annonce publicitaire car c'est loin d'être le cas. Etant professeur d'EPS, le fait de faire acquérir les bases d'une vie saine me tient à coeur.

Bon courage à toutes et bonne réussite dans vos différents objectifs.

Anthony BRIHI

31 - 40 de 56
posté par myhomebodycoach le 21-04-2010 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore merci à toutes et à tous pour l'intérêt que vous portez à mon ebook. J'espère qu'il vous apportera tout ce que vous recherchez dans le domaine de la remise en forme et de la musculation.

Sportivement

Anthony

posté par myhomebodycoach le 08-04-2010 à 13:46

Bonjour à toutes les deux,

Je viens de vous envoyer mon ebook par retour de mail. Je pense vraiment qu'il vous aidera à atteindre vos objectifs.

N'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires.

De la réussite pour vous

Anthony

posté par komplex le 08-04-2010 à 06:10

intéressée par vos conseils comment avoir un ventre plat, j'attends par retour de mail votre ebook Anthony à bientot de vous lire

posté par princessedoris1 le 08-04-2010 à 00:40

Coucou je tes envoyer un mail pour le recevoir ..............:)

posté par myhomebodycoach le 07-04-2010 à 22:18

soixanteseize le 07-04-2010 à 21:11

bonjour Anthony,   pourquoi ne pas le mettre sur le site tout simplement ?

Bonsoir,

Ah moi qui pensait que cela pouvait apporté, tu me reproches de ne pas le mettre sur le site. Je respecte ton point de vue, mais cet ebook m'a demandé des heures de travail et il me parait compréhensible de souhaiter que les personnes me le demandent directement plutôt que le laisser en libre service.

Je pense que tu es à même de comprendre.

Amicalement

Anthony

posté par soixanteseize le 07-04-2010 à 21:11

bonjour Anthony,   pourquoi ne pas le mettre sur le site tout simplement ?

posté par myhomebodycoach le 07-04-2010 à 19:43

Bonjour tout le monde,

Vous êtes déjà plus d'une centaine à m'avoir demandé mon ebook gratuit "3 conseils pour un ventre plat" (sur ce site et ailleurs) et je vous remercie vraiment de votre intérêt.

J'espère qu'il vous a aidé à perdre du poids ou simplement à vous remettre en forme. Je tenais à vous dire que vous avez toujours la possibilité de le recevoir gratuitement en m'envoyant un message à [email protected] (je vous enverrais l'ebook par retour de mail).

Je vous souhaite à toutes et à tous de la réussite dans la poursuite de vos objectifs.

Sportivement

Anthony BRIHI

www.enformechaquejour.com

http://forum.enformechaquejour.fr

posté par myhomebodycoach le 27-02-2010 à 14:19

myhomebodycoach le 24-02-2010 à 17:34

Je viens de vous adresser à toutes mon ebook. Merci de votre intérêt et bonne lecture et surtout bon sport.

Amicalement

Anthony

Je remonte un peu cet article afin de continuer à vous faire profiter de l'ebook gratuit "3 conseils pour un ventre plat"

Sportivement

Anthony

posté par myhomebodycoach le 27-02-2010 à 14:19

Je remonte un peu cet article afin de continuer à vous faire profiter de l'ebook gratuit "3 conseils pour un ventre plat"

Sportivement

Anthony

posté par myhomebodycoach le 24-02-2010 à 17:34

Je viens de vous adresser à toutes mon ebook. Merci de votre intérêt et bonne lecture et surtout bon sport.

Amicalement

Anthony

31 - 40 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.