Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 10-09-2010 à 10:43

quels sont les bienfaits d'un massage bien-être ?

Le massage bien-être joue un rôle très important dans le maintien d'une vie saine, un allié puissant pour votre santé !

 

Vous êtes vous déjà fait masser ? Qu'en avez vous pensé ?

 

Quels sont selon vous les bienfaits d'un massage bien-être ?

 



1 - 10 de 50
posté par briatetom11 le 29-09-2012 à 03:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nice, thanks for u sharing it!

posté par CyrilleDabo le 24-08-2012 à 07:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ce partage smileyyes

posté par CyrilleDabo le 20-06-2012 à 10:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis le début de la semaine aujourdhui.com a ouvert son catalogue de programmes de coaching sur 15 jours et mon programme en fait parti !! yes

 

banireprogrammemassage

 

> Vous allez découvrir comment masser ceux que vous aimez en suivant ce programme session après session pendant quinze jours !

> Vous aurez accès à des démonstrations en vidéo de massages des mains, de massages des pieds, du cuir chevelu, ainsi que des conseils d'experts sur l'art et la manière de devenir un bon masseur.

posté par CyrilleDabo le 01-06-2012 à 07:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

le week-end de la rencontre nationale, les 9 et 10 juin à MOntpellier, sera pour moi l'occasion de vous parler un peu plus du massage.

Je vous attend le samedi 9 à 10h15 et à 17h45 pour un atelier plein de belles surprises. Atelier que je co animerai avec Isabelle Habert, naturopathe.  

posté par CyrilleDabo le 21-03-2012 à 08:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ZENTRI le 05-02-2012 à 11:43

Bonjour,

j'ai testé les bougies de massage chaudes Fadora, excellent par ce temps froid, j'ai essayé le parfum Ananas-mangue et Fleur de cerisier Trop Top

Les bougies de massage sont en effet un bon outils pour créer une ambiance de détente mais aussi pour masser. L'odeur et la chaleur sont agréables pour le massé yes

posté par AneLorDabo le 13-03-2012 à 06:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

be93 le 21-02-2012 à 18:38

c'est de la quietude dela relaxation

Hummm c'est vrai que c'est une bonne dose de relaxation:)

posté par CyrilleDabo le 13-03-2012 à 06:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous propose de découvrir aujourd'hui sur mon blog comment atténuer la fatigue et alléger la silhouette grâce au massage. yes

cliquez ici

posté par be93 le 21-02-2012 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est de la quietude dela relaxation

posté par ZENTRI le 05-02-2012 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lys974 le 01-02-2012 à 07:00

Valérie, t'es super détendue, quelle chance vous avez tous d'habiter là-bas et de profiter de toutes ces belles journées! Dommage pour moi, ici, il y a aussi, ce n'est gratuit mais avec vous, ç'aurait ét pour moi, un plaisir de partager tout cela avec vous! Si j'étais toujours là-bas, je serai venUE§

Dommage!!!!!!!!!!!!!

bises

Bonjour,

j'ai testé les bougies de massage chaudes Fadora, excellent par ce temps froid, j'ai essayé le parfum Ananas-mangue et Fleur de cerisier Trop Top

posté par lys974 le 01-02-2012 à 07:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Valérie, t'es super détendue, quelle chance vous avez tous d'habiter là-bas et de profiter de toutes ces belles journées! Dommage pour moi, ici, il y a aussi, ce n'est gratuit mais avec vous, ç'aurait ét pour moi, un plaisir de partager tout cela avec vous! Si j'étais toujours là-bas, je serai venUE§

Dommage!!!!!!!!!!!!!

bises

1 - 10 de 50




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.