Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 21-02-2011 à 09:54

5 semaines sportives : Semaine 1 La marche

ça va marcher pour vous 

Bonjour à toutes et tous 

On commence cette semaine par la marche ...

Bon nombre d'entre vous sont déjà des adeptes et vous pouvez en être fière car la marche est un sport complet 

Un fait essentiel pour bien marcher

et c'est mon point de ce lundi ...

(tous les jours un point et
chaque jeudi un défi !!!)



Avez vous trouvé chaussures à votre pied ?

Avec quelles baskets marchez vous ? 



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 17-08-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par marie97490 le 16-09-2013 à 04:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je marche sur le plat ici, pourtant il y de très beaux sentiers de randonnées. 

J'ai les pieds sensibles et je n'ai pas encore trouvé de baskets qui me conviennent. J'ai des PUMA actuellement.

posté par colombie le 25-11-2011 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Turquoise.

la marche nordique, il faut une initiation. selon les régions des clubs proposent cette initiation ou des séances débutants. Moi, je pratique mais quan il y a deux coachs car nous sommes nombreux, un qui emmène les rapides et un avec les plus lents et débutants. cela peut se faire seul mais il y a la technque , une voire deux séances sont suffisantes au départ.

a tu trouver ce que tu cherche dans ta région? Courage.

posté par turquoise le 26-10-2011 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La marche nordique ?

J'ai peur que ce soit trop difficile de faire ce sport dans un groupe avec de bons marcheurs. Peut-on le faire seul ? A-t-on besoin d'une initiation ?

J'aimerai avoir le témoignage de membres d'Aujourdhui.com qui le pratiquent

posté par valerielesport le 16-03-2011 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je continue mon entrainement marche et course à pieds ... et vous ? marchez vous ?

posté par valerielesport le 24-02-2011 à 10:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent Je marche tu marches il marche elle marche nous marchons vous marchez ils marchent elles marchent 

posté par valerielesport le 24-02-2011 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Aujourd'hui c'est défi sportif 

Qui va être ma sportive du jour ? 

 

Des petits pas pour un grand pas en avant sur votre objectif minceur 

Alors on se bouge !!!!!!!!

Comptez votre temps de marche d'activités physiques

Comptez vos pas si vous avez un podomètre 

COMPTABILISEZ tout absolument toute votre activité 

posté par valerielesport le 24-02-2011 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

et n'oubliez pas 

Capturedcran20110224083550

3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE 
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps 
1 animatrice sportive ValérieleSport

posté par valerielesport le 23-02-2011 à 23:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien très bien Orionne demain défiiiiiiii

posté par orionne le 23-02-2011 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mardi 22 février   27677 pas.

Il faudrai d'ailleurs que je commence à me bouger un peu aujourd'hui !!!

Photo prise pendant la marche la semaine passée.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.