Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasadu59 le 19-03-2011 à 11:44

quel repas en fesanr du sport ????????????

kikou a tous

alors voila je me pose des questions concernant le sport que je pratique et mes repas !!!! je fais entre 2 h et 2h30 de sport tous les jours ! je ne sais pas ce que je dois manger pour maigrir et si je dois manger avant de faire ma longue periode de sport ou si je dois manger apres pour que ce soit benefique sur ma balance !!!  avec le menage je ne peux pas monter avant 11h voir plus souvent 12h !!!!quand je mange apres du coup je meurs de faim pendant ma seance !!!!! je fais entre 1h30 et 2h de vélo d'appartement soit entre 50km et 70km !!! et 30 mn d'abdo soit (1200 abdo de differente maniere avec mon ab roller !!!! je souhaite maigrir vite et bien car je dois rentrer dans ma robe de mariée au plus vite pour les retouche sachant que j'ai pris 16 kg depuis l'achat !!!! merci a toutes et tous pour vos renseignements precieux pour moi !!! j'ai deja perdu 1kg100 depuis lundi !!!!

bonne continuation a toutes et a tous!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sasadu59 le 04-04-2011 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

alors voila encore 1 semaine de plus au regime mon poids continue de descendre malgre que je ne fasse plus de sport, mais je ma,ge qd meme un peu moins!je n'arrive pas a mettre ma reglette courbe de poids avant et apres pour voir les resultat de suite(avant 80.300 kg aujourd'hui 77.400 kg ! aproximativement 1 kg par semaine !!!! si je continue le rythme je vais pouvoir rentrer dans ma robe  et peut etre meme ne pas faire de retouche!

en ce moment pas une minute pour faire du sport car je suis en plein preparatif du mariage !! la semaine derniere j(('ai fais tout mes ballotins individuel , et par couple avec le sujet : les etiquettes des dragees individuel : le pliage des serviettes : ce qui prend un temps fou ))

posté par maminou88 le 03-04-2011 à 23:04

sasadu59 le 28-03-2011 à 10:40

merci guylene01 !

alors apres avoir chercher une solution a mes repas pour ne pas avoir faim ! voici ce que je fais si ca interresse d'autre personne !!!!

un bon petit dejeuner le matin (baguette beurre ou nutella ) avec un chocolat  et vous pouvez rajouter un fruits pour bien caler l'estomac si vous faite le sport le matin !

le midi prevoyer des sucre lent avec (ex:des pates) ,manger des oeufs sous n'importe quel forme ou du blanc de poulet cuit sans matiere grasse ,accompagner de legumes (ex:ratatouille) ! comme dessert cli que vous voulez

en collation vous pouvez manger un fruits , avec un yaourt et 30g de cereales

au diner faite la part belle au legumes ex: salade fraiche , avec des tomates (1cuil a soupe d'huile et une de vinaigre( pour une grosse salade) !! sel,poivre (ou de la soupe) en dessert vous pouvez remanger un fruits ex: ananas en boite

et surtout buvez beaucoup d'eau !!!!

mon estomac est presque tj caler ! je rajoute aussi au repas du soir principalement 125 ml de proteine en poudre et de temps en temps au midi aussi selon ce que je mange

voila j'espere que ca aidera d'autre personne qui comme moi ce demander  quoi manger pour ne plus avoir faim !!

surtout allegr le repas du soir au maximum

courage les filles et motivation sont notre maitre mot

ben moi si je mange tt ça a la fin de l'annee je pese 150kg!! c'est deprimant

....

posté par guylene01 le 31-03-2011 à 13:36

Ben moi ca va...ca va..

J'ai repris le sport plus serieusement et les douleurs se font sentir mais ça fait du bien... Je n'ai pas encore commencer à perdre  mais ça ne va pas tarder..

Je suis contente de voir que tu perds du poids petit à petit. Très important d'y aller sur la durée que tout d'un coup..

Super ...yes

posté par sasadu59 le 31-03-2011 à 07:51

merci jp pour tes conseils avisé !!! je ne peux malheureusement plus faire de sport pour le moment puisque j'ai des douleurs dans l'articulation du genou mais mon poids baisse car je fais encore plus attention a ce que je mange !!! je me visualise dans ma robe de mariée  car dans 4 mois je dois savoir la remettre !!

comme je ne fais plus de sport depuis deja 1 semaine , je vais mis remettre mais moins longtemps en velo pour proteger mes articulation du genou des lundi !!je me pese tt les jours a jeun mais je ne calcule ma perte de poids que le lundi , le reste de la semaine c'est pour verifier car je fais encore qq ecart mdr !

bonne continuation a toi

restons motiver, c'est le seul maitre mot ainsi que la volonté !!

bonne journee

posté par jp59 le 30-03-2011 à 22:07

bonsoir sasa tout dabord ,félicitation pour tes performances sportives ,faire autant de sport chez une femme c'est plus une préparation a une grande compétition que tu fais chaque jour, c'est peut être même un peu trop je dirais même ,tu risques d'être surentrainé et provoqué des blessures ligamentaires et musculaires.ton problême chez toi et plus liés a une alimentation qui n'est pas trop équilibrée donc tu peux faire des marathons tout les jours , par contre si ton alimentation ne suit pas ,tu ne maigriras pas .Ce qui te faut avant tout c'est de  rééquilibrer ta diététique pour te mettre a la fois être en bonne santé et te permettre de maigrir tout en ayant assez de carburant pour tes séances de sport. Le matin je te suggére de consommer des glucides compléte soit 3 tartines de pain complet ou un 80 gr de céréales de type spécial K ,un jus d'orange ,et 125 gr de fromage blanc o%,le midi, 100 gr de pates riz,pomme de terre ,semoule, et viande blanche (volaille grillé ou poisson ou boeuf grillé mais trés peu dans la semaine ou  3 oeuf moins 1 jaune de l'oeuf) accompagné de salade ou légumes en dessert un fruit pas de bananes c'est un féculent par contre tu peux le prendre 1 heure avant l'entraienement il te donnera du pep ,ou tu peux prendre en dessert un yayout o% ou un morceaux de fromage a moins de 30% de matière grasse  30 gr, ou un fruit (pomme ,orange ,clémentine,ananas ,pamplemousse,pêche etc.... .pour le goutter un fruit plus un yaourt 0 % si t'a faim.le soir c'est trés important manger light ,du poisson ou viande blanche avec des légumes ou de la salade en crudités jusqu'a satiété et un dessert boire beaucoup d'eau .Moi je fais ça depuis janvier et je perds lentement mais surement là je stagne un petit peu mais je reste optimiste, ce que je fais je note mes repas depuis janvier ce qui me permet de voir ou j'ai fais des bétises ça m'arrive des fois ,c humain  et me pése tous les samedi matin a jeun .voilà courage sois zen t'énerve pas et tous les jours assieds toi et détends toi en  visualisant les yeux fermés ta nouvelle silhouette ,tu verras ça marche allez je te laisse a bientôt j'espére que je t'aiderai ainsi .bise a bientôt ciao jp

posté par sasadu59 le 30-03-2011 à 10:41

ba ecoute ca va bien !!! mon poids se stabilise et descend au fur et a mesure donc c'est parfait pour moi !!! je ne peux plus faire de sport pour le moment puisque j'ai des douleur dans le genou qui revienne regulierement donc j'evite !!! je maintiens mon regime alimentaire !!! du coup je me plonge dans les preparatif du mariage car le stress monte ! dans 4 mois ce sera le grand jour et g encore beaucoup de chose a faire moi meme !!

merci de ton soutien guylene01 ! et toi cmt vas tu ?

posté par guylene01 le 30-03-2011 à 09:04

Comment tu vas aujourd'hui???

posté par guylene01 le 29-03-2011 à 08:22

Tout cela me semble bien calculé saasdu59

Le plus important est que vous mangiez équilibré mais bien et que vous vous fassiez plaisir en mangeant des alimemts que vous aimez...

Bon travail et ne baissez pas les bras.. Vous êtes sur la bonne voie..

posté par sasadu59 le 28-03-2011 à 10:40

merci guylene01 !

alors apres avoir chercher une solution a mes repas pour ne pas avoir faim ! voici ce que je fais si ca interresse d'autre personne !!!!

un bon petit dejeuner le matin (baguette beurre ou nutella ) avec un chocolat  et vous pouvez rajouter un fruits pour bien caler l'estomac si vous faite le sport le matin !

le midi prevoyer des sucre lent avec (ex:des pates) ,manger des oeufs sous n'importe quel forme ou du blanc de poulet cuit sans matiere grasse ,accompagner de legumes (ex:ratatouille) ! comme dessert cli que vous voulez

en collation vous pouvez manger un fruits , avec un yaourt et 30g de cereales

au diner faite la part belle au legumes ex: salade fraiche , avec des tomates (1cuil a soupe d'huile et une de vinaigre( pour une grosse salade) !! sel,poivre (ou de la soupe) en dessert vous pouvez remanger un fruits ex: ananas en boite

et surtout buvez beaucoup d'eau !!!!

mon estomac est presque tj caler ! je rajoute aussi au repas du soir principalement 125 ml de proteine en poudre et de temps en temps au midi aussi selon ce que je mange

voila j'espere que ca aidera d'autre personne qui comme moi ce demander  quoi manger pour ne plus avoir faim !!

surtout allegr le repas du soir au maximum

courage les filles et motivation sont notre maitre mot

posté par guylene01 le 28-03-2011 à 09:15

Moi je crois que vous pourrez y arriver..

Vous avez un but solide et important et je vous voit motivée malgré les hauts et bas mais l'éffort en vaut la peine..

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.