Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasadu59 le 19-03-2011 à 11:44

quel repas en fesanr du sport ????????????

kikou a tous

alors voila je me pose des questions concernant le sport que je pratique et mes repas !!!! je fais entre 2 h et 2h30 de sport tous les jours ! je ne sais pas ce que je dois manger pour maigrir et si je dois manger avant de faire ma longue periode de sport ou si je dois manger apres pour que ce soit benefique sur ma balance !!!  avec le menage je ne peux pas monter avant 11h voir plus souvent 12h !!!!quand je mange apres du coup je meurs de faim pendant ma seance !!!!! je fais entre 1h30 et 2h de vélo d'appartement soit entre 50km et 70km !!! et 30 mn d'abdo soit (1200 abdo de differente maniere avec mon ab roller !!!! je souhaite maigrir vite et bien car je dois rentrer dans ma robe de mariée au plus vite pour les retouche sachant que j'ai pris 16 kg depuis l'achat !!!! merci a toutes et tous pour vos renseignements precieux pour moi !!! j'ai deja perdu 1kg100 depuis lundi !!!!

bonne continuation a toutes et a tous!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sasadu59 le 25-03-2011 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci guylene01 ! je vais essayer de courir mais je ne suis pas sure de tenir car j'ai mal au genou !! je vais en profite pour faire courir mon chiot !! je vais revoir encore mon alimentation pour arriver a mon objectif car je ne suis pas du genre a baisser les bras sauf hier car trop frustrer !!!

je vais donc appeler mon magasin de robe de mariee pour voir avec eux pour le prochan rdv  !!! j'espere avoir perdu un peu qd meme sinon je vais etre trop decu pour continuer !!!aujourd'hui je me concentre sur mes repas et je vais faire mes abdo et du velo (voir peut etre un footing )

je te remercie pour ton soutien ca me remonte le morale car ce n'est pas chez moi qu'il m'aide bien au contraire  et les amies dise que j'en ai pas besoin (mais ça c'est pour me faire plaisir mdr )

amicalementkiss

posté par guylene01 le 25-03-2011 à 07:35

sasadu59 le 24-03-2011 à 08:10

completement demotiver j'ai repris du poids malgre le sport (21h15 en 10 jours) et en me privant de mes sucreries !!!! aucun resultat sur la balance je ne sais plus quoi faire pour y arriver !!!

guylene01 je me marie le 30 juillet  et les essayage doivent ce faire deux mois avant mais je n'ose pas appeler pour prendre le rdv !!!!!

j'hesite a tout arreter meme si j'ai degonfler un peu ,niveau ventre !!!

PAs de panique...la date approche mais tu dois stresser moins car ca va aller..peu importe ce qui se passe, tu vas te marier le 30 juillet dans ta belle robe car c'est ton jour

Les résultats ne se feront pas voir en quelques jours, mais mopi je te conseille de faire de la course à pied au moins 30 mins par jour..et ce même si tu n'est pas une grande coureuse..si tu cours au moins 4 fois la semaines, tu vas perdre et tu te sentiras mieux.

Un sacrifice pour les sucreries c'est bien, tu peux en manger un peu de temps en temps mais il faut que tu te fasses plaisir en faisant du sport et en ayant moins de stresse.

Prend un RDV car c'est important. Ton futur époux t'aime comme tu es non? heartdonc pour lui et pour vous tu dois t'en tenir à ta promesse..tiens moi au courant..

posté par sasadu59 le 24-03-2011 à 08:10

completement demotiver j'ai repris du poids malgre le sport (21h15 en 10 jours) et en me privant de mes sucreries !!!! aucun resultat sur la balance je ne sais plus quoi faire pour y arriver !!!

guylene01 je me marie le 30 juillet  et les essayage doivent ce faire deux mois avant mais je n'ose pas appeler pour prendre le rdv !!!!!

j'hesite a tout arreter meme si j'ai degonfler un peu ,niveau ventre !!!

posté par guylene01 le 24-03-2011 à 07:33

Ne te décourage pas...les ananas c'est bien déjà..prend les fruits qui contiennent plus de vit C , tu auras plus de peps pour le sport..

A quand est prévu le prochain essayage de ta robe?? et la date du mariage??

posté par sasadu59 le 23-03-2011 à 20:51

merci pour ces conseils !!!

alors malheureusement je viens de voir qu'il fallait eviter les bananes et ce sont les seul fruit que je mange  croyant bien faire !!!! le matin je bois un grand verre d'eau avec 50 ml de pulco citron pour bruler les graisses et je prend deux gelule brule graisse aussi !!! en fruit je n'aime que les bananes , les ananas en morceaux ou tanche au sirop et cocktail de fruits !!!!

je ne perd pas en poids depuis plusieur jours ! je desespere d'y arriver meme si je vois que mon vetre et deja un peu moins gonfler qu'il y a 10 jours !!! depuis qq jours j'arive a faire mon sport le matin car j'ai moins de peps apres !!!! je pouvais faire la grace matinée ce matin mais non je me suis lever a 7 h pour commencer mon sport a 7h50 !!!

posté par guylene01 le 23-03-2011 à 08:55

Avant de te mettre au aport, une heure avant ou un peu plus, mange des pates car ce sont des sucres lents..c'est bon pour ton corps..tu vas éviter les sauces trop grasses et privilégie un plat tel que les pates aux pois mange-tout, petits pois et un autre légume de ton choix avec un filet d'huile d'olive. accompagné de blanc de poulet grillé. Boire beaucoup d'eau. Comme dessert je te conseil la pamplemousse qui élimine les toxines.

A éviter absolument si tu veux maigrir, les avocats, les raisins, la banane. Diminue le sucre dans tes boissons et le sel dans ta nourriture.

SI tu arrives à trouver un bon équilibre dans ta nourriture, avec tout le sport que tu fais, tu dois absolument perdre du poids..

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.