quel repas en fesanr du sport ????????????
kikou a tous
alors voila je me pose des questions concernant le sport que je pratique et mes repas !!!! je fais entre 2 h et 2h30 de sport tous les jours ! je ne sais pas ce que je dois manger pour maigrir et si je dois manger avant de faire ma longue periode de sport ou si je dois manger apres pour que ce soit benefique sur ma balance !!! avec le menage je ne peux pas monter avant 11h voir plus souvent 12h !!!!quand je mange apres du coup je meurs de faim pendant ma seance !!!!! je fais entre 1h30 et 2h de vélo d'appartement soit entre 50km et 70km !!! et 30 mn d'abdo soit (1200 abdo de differente maniere avec mon ab roller !!!! je souhaite maigrir vite et bien car je dois rentrer dans ma robe de mariée au plus vite pour les retouche sachant que j'ai pris 16 kg depuis l'achat !!!! merci a toutes et tous pour vos renseignements precieux pour moi !!! j'ai deja perdu 1kg100 depuis lundi !!!!
bonne continuation a toutes et a tous!!!
kikou
alors voila encore 1 semaine de plus au regime mon poids continue de descendre malgre que je ne fasse plus de sport, mais je ma,ge qd meme un peu moins!je n'arrive pas a mettre ma reglette courbe de poids avant et apres pour voir les resultat de suite(avant 80.300 kg aujourd'hui 77.400 kg ! aproximativement 1 kg par semaine !!!! si je continue le rythme je vais pouvoir rentrer dans ma robe et peut etre meme ne pas faire de retouche!
en ce moment pas une minute pour faire du sport car je suis en plein preparatif du mariage !! la semaine derniere j(('ai fais tout mes ballotins individuel , et par couple avec le sujet : les etiquettes des dragees individuel : le pliage des serviettes : ce qui prend un temps fou ))