Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hey!! Saluut!
Pour répondre à ta question, il y a deux ans, j'ai décidé de me remettre à la course à pied. J'ai téléchargé des MP3 pour m'encourager (type Jiwok) et j'y suis allée à mon rythme.
Au début je faisais des séances ou je marchais 2 minutes et je courais 3 minutes pendant 30 minutes. Puis au fur et à mesure j'ai amélioré mes performances! Les résultats s'observent trèèès vite! Au bout de 3 semaines j'avais déjà beaucoup amélioré mon souffle, au bout d'un mois j'étais une vraie boule d'énergie!
Au début le footing me fatiguait, désormais, je cours lorsque je suis fatiguée pour me donner la pêche et lorsque je ne me bouge pas assez je ne me sens pas bien!
Niveau du régime, lorsque je courai régulièrement je perdais du poids un peu plus vite, mais c'est surtout lorsque j'ai arrêté que j'ai ressenti les effets du manque de sport, j'ai repris du pois très facilement!
Faire du sport en fait ne me fait pas maigrir plus vite, mais il régule mon appétit, régule mon sommeil, me donne la pêche, et me sculpte!
Bref, je ne peux que t'encourager dans ta démarche! N'oublies pas à ton rythme!!!!!
GROS BISOUUUUUS!
Merci ma belle, et bisous à toi aussi ! Tu nous a manqué à Montpellier !