Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 23-05-2011 à 23:20

Qui a vraiment retrouvé la forme avec le sport ou (et) un régime ?

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont vraiment vu leur santé et leur forme s'améliorer en changeant d'hygiène de vie. Moi je suis dans un cercle vicieux : plus je suis lourde et moins j'ai envie de faire du sport, et moins je fais de sport, plus je suis lourde... J'aimerais m'y remettre vraiment, manger plus léger et bouger plus mais en étant sure que ça jouera sur ma forme car je suis somnolente et poussive et j'ai envie que ça change...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doubidouwah le 25-05-2011 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je pense que le plus dur est de s'y remettre quand on est retombé dans le cercle vicieux "fatigue / paresse" et je veux vraiment en sortir ! Je sais que les premiers jours sont très très durs mais après ça va mieux, allez j'essaie vraiment de m'y remettre...

posté par anelordabo le 25-05-2011 à 09:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou doubi et bien moi oui en ce moment ça fait 3 semaines que je fais régulièrement ma séance de Sh'bam par semaine, au moins une fois à la piscine et tous les jours mon aller/retour à pied au bureau et me voilà à - 3 kilos en moins de 3 semaines:)) Je suis ravie et me sens bien :)

posté par danielle88 le 25-05-2011 à 09:05

bonjour  boudidouwa allort moi je me senter lourde comme tu dit et fatigue mal dant ma peaux tout quoi  donc moi je fait le regime cohen et repris le sport et la tout a changer pour moi yes

oui jai perdu en 1 mois (kl et je refait du velo ;je fait 25 km tout les deux jour ;par contre au debut jai repris par de la marche 30mn  ;et 1 h ;apres jai fait du velo dappartement ;et maintenent le velo de route ;et la le changement sais fait je minci et je suis plus fatiguer et plus leger ;je tassur fait le tu regrete ras pas ;donc fonce et donne moi de tes nouvelle winkwink

posté par doubidouwah le 25-05-2011 à 08:51

Personne pour parler de sa super forme retrouvée ?

posté par etoileblanche le 24-05-2011 à 16:05

je voudrais savoir si il y a un produit pour les jambes lourds, merci.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.