Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shira16 le 05-02-2012 à 10:20

Salle de sport

Salut les filles

Qui est inscrite a la salle de sport, depuis combien de temps?

combien de fois par semaine et pendant combien de temps pour faire quoi?

Avantages ?

Inconveniants?

merci!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emiliearchi76 le 04-07-2012 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais cours dans une petite associationde fitness, c'est 230 euros l'année avec 6 heures de cours par semaine moi j'en fais 2h30 tous les jeudi soir et  parfois 5h avec le mardi soir, mais c'est plus rare.. la prof est géniale et trés dynamique et l'ambiance super sympa.  

C'est plus facile de se dépenser dans la bonne humeur...on fait du renforcement musculaire, du step, de l'aérobic choré et du stretching, bien complet quoi !!! hier soir c'était body sculpt et on eu bien chaud !!!

posté par kaly-luna le 04-07-2012 à 11:31

Je me suis inscrite hier soir et je commence en fin d'apm aujourd'hui 39,90 euros par mois pdt 1 ans j'ai jamais vraiment fait de sport et donc je commencerai par la cardio durant 45mn 1 jours sur 2.

posté par kaly-luna le 04-07-2012 à 11:30

Je me suis inscrite hier soir et je commence en fin d'apm aujourd'hui 39,90 euros par mois pdt 1 ans j'ai jamais vraiment fait de sport et donc je commencerai par la cardio durant 45mn 1 jours sur 2.

posté par Ramatu17 le 28-06-2012 à 00:33

Coucou! La salle ou tu t'etais inscrite elle se trouve en Ile-de-France ?

Si non, est-ce qu'il y en a tout de meme en Ile-de-France ?

L'abonnement est-il sous engagement annuel ou on peut le faire mensuel ?

Je suis a la recherche d'une salle de sport en Ile-de-France (Paris et sa banlieu proche serait parfait), mais j'en veux une sans engagement et si possible avec des plage horaires très large.

Si vous en connaissez please faites en moi part !! Marchiiii

posté par ROMANOOO le 12-05-2012 à 14:53

L été arrive à grands pas et le soleil est déja là, je serais toi je garderais l éventualité de la salle de sport pour cet automne ou cet hiver, quand le soleil est là il vaut mieux aller dehors pour faire du sport, c est gratuit et le soleil sur la peau ça motive et ça fait beaucoup de bien. 

posté par carole93100 le 02-05-2012 à 02:19

Sarah0221 le 30-04-2012 à 12:36

Je me suis inscrite dans une salle de sport la semaine dernière c 'est un peu cher! 54€/mois mais sans engagement.

Je vais essayer d'y aller 3/4 fois par semaine, c'est sympa il nous propose plein de chose de la zumba, de la salsa, du sh'bam mais aussi du body bump et du rpm.

avantages : cours et machines très diversifiés, salle ouverte de 8h à 22h, suivi des coachs à la demande, hammam.

inconvénients : le prix 

elle se situe ou cette salle de sport

posté par Elancyle le 30-04-2012 à 13:34

Qui est inscrite a la salle de sport, depuis combien de temps? depuis decembre 2011

combien de fois par semaine et pendant combien de temps pour faire quoi?minimum 3 fois par semaine, en general cardio plus 1 cours d'abdos fessiers collectif, sans oublier l'aquabike 1 fois par semaine

Avantages ? le bien fou que cela procure est sans commune mesure,

Inconveniants? se motiver pour y aller , parfois pas envie, on est si bien chez soi wink

posté par Sarah0221 le 30-04-2012 à 12:36

Je me suis inscrite dans une salle de sport la semaine dernière c 'est un peu cher! 54€/mois mais sans engagement.

Je vais essayer d'y aller 3/4 fois par semaine, c'est sympa il nous propose plein de chose de la zumba, de la salsa, du sh'bam mais aussi du body bump et du rpm.

avantages : cours et machines très diversifiés, salle ouverte de 8h à 22h, suivi des coachs à la demande, hammam.

inconvénients : le prix 

posté par emilymi le 17-04-2012 à 23:03

coucou. Moi je suis inscrite dans une salle de sport depuis six mois. Je fais les cours communs uniquement, c'est plus motivant. On est obligé de rester jusqu'à la fin, pas moyen d'arrêter en plein milieu ! Je fais du RPM (vélo), du body pump un peu quand j'ai le temps (muscu de tout le corps), abdos fessiers et step. En tout, j'essaie d'en faire 3h par semaine. Parfois plus, parfois moins, selon l'emploi du temps et la vie en général. Je conseille vraiment la salle de sport car d'une part c'est beaucoup plus efficace que quand tu fais toute seule et d'autre part c'est beaucoup plus motivant. Tu découvres d'autres trucs, tu te dépasses et les résultats sont là ! Je ne regrette pas. L'essentiel est de faire un peu de cardio et un peu de muscu. Je me suis affinée dès les premières semaines. Les inconvénients sont les horaires des cours qui ne correspondent pas tout le temps à ton emploi du temps. Mais bon, il y  a toujours moyen de s'arranger. Bon courage !

posté par doudzz le 09-04-2012 à 00:35

Salut les filles,

Je viens de m'inscire à une salle de sport.

Depuis combien de temps ? Un mois

Combien de fois par semaine ? 3 fois pendant 2H30 

Pour faire quoi ? Se muscler : abdos, bicepses, tricepses. Et de la cardio

Les avantages : le prix (29,99€/ mois sur 1 an d'engagement obligatoire), horaires d'ouverture (6H-23H), divers machines, conseils des coachs, bonne ambiance, propre, motivant (plusieurs télé avec clip de musique)

Les inconvénients : pas de suivi personnalisé

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.