Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaetane le 25-07-2012 à 18:26

Voir le profil

la course "la parisienne" mon combat ma fierté

en deux mots, je suis passée de 103 kg à 65kg et pendant tout ce "combat" je me suis dit que je réussirais un jour a faire la course "la parisienne" pourquoi la parisienne car d'une elle sert à la recherche contre le cancer, de deux car c'est une course réservée aux femmes et de trois, c'est celle qui me plait le plus. aujourd'hui, je suis fière de pouvoir dire que je cours tout les jours 5 km et que je me prépare pour cette course (le 9 septembre). je m'aperçois tout les jours que je suis capable de le faire et je vous encourage tous dans cette voie de vous dire que vous pouvez vous aussi.



1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gaetane le 11-09-2012 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'en a eu de la chance car comme j'ai attendu 1h15 quand la course est partie j'étais toute endolorie j'ai vraiment détesté. l'année prochaine je m'y prendrais autrement et oui je serais a l'odysséas et j'y viens en bus, moins stressant.

a bientot

posté par gabbie le 10-09-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gabbie le 10-09-2012 à 20:43

coucou gaetane!!!

contente de t'avoir rencontré! tu es un rayon de soleil a toi toute seule!! j'adore!!

ecoute moi j'ai eu le temps d'attendre! en fait on s'est garé a iéna, et j'ai été directement sur le pont, du coup jetais dans la 2ème vague (la première etait pour les handisports)

je suis partie presque tout de suite!

j'ai mis 38.26min et 5474ème je suis super contente de moi!!

 

on se verra surement a l'odyssea alors! car j'ai réussi a embarquer deux-trois copines!!

oups... j'ai PAS eu le temps d'attendre! hihi

posté par gabbie le 10-09-2012 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou gaetane!!!

contente de t'avoir rencontré! tu es un rayon de soleil a toi toute seule!! j'adore!!

ecoute moi j'ai eu le temps d'attendre! en fait on s'est garé a iéna, et j'ai été directement sur le pont, du coup jetais dans la 2ème vague (la première etait pour les handisports)

je suis partie presque tout de suite!

j'ai mis 38.26min et 5474ème je suis super contente de moi!!

 

on se verra surement a l'odyssea alors! car j'ai réussi a embarquer deux-trois copines!!

posté par gaetane le 10-09-2012 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un week end très bien et très chaud, je vous conseille a tous de le faire que vous soyez sportive ou pas, beaucoup de personnes marchaient. mais un super challenge, quand j'ai passé le 6ème km, la larme est montée à l'heure. mon seul regret c'est de ne pas avoir partagé ce moment avec quelqu'un. la chose la plus belle c'est que j'ai réussi, meme sous ce soleil de plomb et après 1h30 d'attente debout sans casquette (ca été ca pour moi le plus difficile). je suis fière de moi et j'attends avec impatience l'odysséa le mois prochain que je ferais avec mon mari.

j'ai été contente de rencontrer gabbie.

posté par gaetane le 05-09-2012 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a 4 jours du week end la parisienne je commence a préparer.

il ne me reste que mon billet de retour sncf  et physiquement je suis prete aussi.

comme quoi, depuis un mois je cours pratiquement tout les jours, j'ai perdu une taille de vetements sans faire régime car je préfère un équilibre alimentaire. et pour le poid je ne sais pas je ne me pèse pas. quand mon mari m'a ramené un pantalon de course il ss'était trompé et m'avait ramené un xs au lieu d'un s je me suis dis que je pouvais l'essayer et voila il me va.

allez bonne journée pour aujourd'hui se sera non sport, c'est ma journée de repos

posté par gabbie le 30-08-2012 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gaetane!!! t'es ou???!!!

 

tu as vu c'est première arrivée sur le pont première partie! donc si on veut partir dans les premières vagues il faut arriver de bonne heure!!

tu comptes t'arreter a la consigne toi??

 

moi non... je pense prendre juste une petite veste, que je mettrai autour de ma taille pour courir, et ma ceinture porte bidon... comme ca pas besoin de retourner a la consigne après ma course!

 

je vais esssayer d'arriver pour 8h... l'échauffement commence a 9h... bon ca va etre long d'attendre....

ou alors j'arrive a 9h mais c pareil le temps d'attendre ma vague sera longue! hihi

 

tu comptes faire comment toi?

 

tjs ok pour qu'on essaye de se trouver??

 

biz sabrina

posté par gabbie le 22-08-2012 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou gaetane!

 

c'est tres gentil de ta part!

mais vu que le samedi je rentre chez moi pour revenir le dimanche, je serais embetée pour repartir!

et puis aussi je veux y aller avec mes 3 enfants, donc niveau voiture ca risque de coincer! ^^

 

nan mais t'inquiète pas, je commence a m'organiser une amie hier m'a dit que son mari avait fait plusieurs courses au depart de la tour eiffel et que en voiture en arrivant tot ca s'était toujours très bien passé! alors....

 

par contre si tu veux on peu s'echanger nos numéros pour se faire un petit coucou au depart de la course!  tu pense y etre pour quelle heure?

posté par gaetane le 21-08-2012 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gabbie le 21-08-2012 à 16:42

coucou désolée pour la réponse tardive!!! je n'avais pas été notifié de ta réponse!!??!!

 

c'est bien que tu puisse dormir sur place.... moi j'ai personne sur place!!! la misère!!!!

je galère depuis hier avec les sites de la ratp et sncf pour me tracer mes parcours mais quelle prise de tete, je n'avais pas imaginé ca en m'inscrivant! moi aussi je suis de l'oise donc l'angoisse pour aller sur paris!!!

je me tate encore....transport en commun ou voiture plus métro.... le faire 2 fois en plus le samedi et le dimanche... pourquoi n'envoient ils pas les dossards!! quel dommage!!!

 

enfin je me casse la tete encore un peu et faudra bien que je trouve la solution

tu es de ou, on peut faire la route ensemble si tu veux, c'est mon mari qui m'amène et qui viens me rechercher

posté par gabbie le 21-08-2012 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en plus on a en cadeau un zoliiiiiiii tee shirt "la parisienne"!!!! je vais me la péter avec mon teeshirt!!!!!! ^^

posté par Catherine-G le 21-08-2012 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde!

Moi aussi je crois que je vais me fixer ça comme objectif, mais je ne sais pas encore pour quelle année lol ;)

En tout cas bravo à tous!

bisous

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.