Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Thalia13 le 04-03-2011 à 16:14

sport et aucune perte de poids

Je fais du vélo elliptique depuis presque 2 mois, 30 min tous les jours et j'ai perdu très peu de poids     (1, 5 kg). Je ne me prive pas du tout mais j'ai une alimentation équilibrée. J'ai l'impression d'être plus ferme, je suis un peu moins serrée dans mes pantalons mais ça s'arrête là! En somme, que d'efforts pour rien! Je fais aussi un peu de wii fit quand j'ai le temps.

Est-ce normal?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Thalia13 le 14-04-2011 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aucune perte de poids, je suis désespérée. Je fais 45 min de vélo elliptique tous les jours, je mange en quantités raisonnables et équilibrées et je ne perds pas, même en cm. Dernièrement, j'avais perdu un chouilla (mais vriment très peu) et j'ai tout repris an quelques jours. Je me force à boire et je bois environ 1, 5L par jour et mets une crème minceur matin et soir.

Je n'ai presque plus de cellulite et je suis dure comme du bois au niveau des muscles, mais pas de changement au niveau de la silhouette et je ne rentre toujours pas de nouveau dans mes pantalons. Je suis désespérée!!! Est-ce le stress ou le psychologique, je ne comprends pas...

posté par myhomebodycoach le 19-03-2011 à 08:52

guylene01 le 17-03-2011 à 10:26

C'est mieux de perdre sur la durée qu'à court terme..

Exactement. C'est en ayant une vision à long terme de vos objectifs de perte de poids que vous vous donnerez toutes les chances de ne jamais reprendre les kilos perdus.

Anthony

Mon blog sur le sport et la santé sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par guylene01 le 17-03-2011 à 10:26

C'est mieux de perdre sur la durée qu'à court terme..

posté par Thalia13 le 15-03-2011 à 22:10

guylene01 le 15-03-2011 à 12:14

Tu vas perdre du poids..donne toi le temps ..

Continue tes exercices et tu vas y arriver..

Merci! Mais bon ça fait long quand même, 2 mois...

posté par guylene01 le 15-03-2011 à 12:14

Tu vas perdre du poids..donne toi le temps ..

Continue tes exercices et tu vas y arriver..

posté par Thalia13 le 13-03-2011 à 10:37

Thalia13 le 13-03-2011 à 10:34

Bon alors, bonne nouvelle, j'ai découvert que non seulement je suis plus ferme et musclée mais que je n'ai presque plus de cellulite! Un bon point, par contre mon poids augmente mais pour l'instant je ne m'affine pas vraiment. Faut-il attendre que le sport ait consommé toute la graisse avant de s'affiner? J'ai testé avec un pantalon hier, taille que je portais avant de grossir et de faire du sport, pour l'instant ça reste encore coincé en haut de la cuisse. blush Je persévère et je continue à faire 45 min de vélo elliptique tous les jours. En mangeant normalement mais équilibré et en pratiquant cette activité tous les jours, en combien de temps puis-je espérer perdre 3kg?

Merci!

erreur dans mon précédent message: "Faut-il attendre que le corps ait consommé"

posté par Thalia13 le 13-03-2011 à 10:34

Bon alors, bonne nouvelle, j'ai découvert que non seulement je suis plus ferme et musclée mais que je n'ai presque plus de cellulite! Un bon point, par contre mon poids augmente mais pour l'instant je ne m'affine pas vraiment. Faut-il attendre que le sport ait consommé toute la graisse avant de s'affiner? J'ai testé avec un pantalon hier, taille que je portais avant de grossir et de faire du sport, pour l'instant ça reste encore coincé en haut de la cuisse. blush Je persévère et je continue à faire 45 min de vélo elliptique tous les jours. En mangeant normalement mais équilibré et en pratiquant cette activité tous les jours, en combien de temps puis-je espérer perdre 3kg?

Merci!

posté par valerielesport le 10-03-2011 à 15:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je rejoins Anthony pour ta réponse miss 

Persevere surtout et ne lâche rien ! Sois motivée à fond !!!

Bises sportives 

posté par Thalia13 le 08-03-2011 à 07:40

Merci pour vos conseils ou vos encouragements! Ce qu'il y a c'est que 2 ans en arrière, j'avais entre 3 et 5 kgs en moins, j'étais relativement musclée pour quelqu'un qui ne pratiquait aucune activité physique et qui avait un bon appétit. J'ai grossi quand je suis entrée dans la vie active et que j'ai commencé à bouger justement!

J'ai commencé le régime du site et j'ai fait 45 min de vélo elliptique que je vais essayer de tenir tous les jours.

posté par altreide le 07-03-2011 à 12:13

coucou,

être plus ferme, c'est plutôt top non ??? je trouve que c'est déja bien !! le muscle est plus lourd que la graisse !!! alors moi je dis bravo !!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.