Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kattalin64 le 19-06-2011 à 10:26

Voir le profil

un podometre??

oui, mais comment le choisir??



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimi09160 le 28-02-2012 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evelyne68 le 28-02-2012 à 07:50

Moi j'ai le podomètre d'aujourd'hui.com et je me suis rendu compte que en fait le nombre de pas que l'on indique ne compte pas pour le classement mais ce sont les actions qu'on fait sur le site par exemple écrire un article visiter le site.... ce n'est pas juste car vous pouvez faire 28000 pas dans une journée vous vous retrouvez quand même 30 ème du classement c'est pas du tout motivent pour les personnes qui travaille beaucoup comme c'est mon cas comment peut on aller sur le site faire les défis et en plus faire du sport, moi lorsque je rentre du travail à 17h15 je me change je fais 1h30 de sport après c'est la douche je mange et après 20h30 je me couche pour me lever à 3h du matin donc je ne vois pas quand j'aurai le temps d'aller faire tout les défis, c'est pour cette raison que ce n'est pas juste, j'ai donc décidé de ne mettre plus que mes pas et encore peut être que lorsque j'en aurai marre je les inscrirai dans un carnet.

je comprends tout à fait ton point de vue!  moi actuellement c'est le contraire   sur le site ne s'affiche plus les actions internet uniquement les pas!! va savoir pourquoi? Je commence à douter car un jour j'ai bien marché et ça m'a inscrit 20 points!!!!!! alors que j'aurai dû en avoir 80 au moins    si ça continue comme ça ne motive pas je vais arrêter les défis!

posté par Evelyne68 le 28-02-2012 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai le podomètre d'aujourd'hui.com et je me suis rendu compte que en fait le nombre de pas que l'on indique ne compte pas pour le classement mais ce sont les actions qu'on fait sur le site par exemple écrire un article visiter le site.... ce n'est pas juste car vous pouvez faire 28000 pas dans une journée vous vous retrouvez quand même 30 ème du classement c'est pas du tout motivent pour les personnes qui travaille beaucoup comme c'est mon cas comment peut on aller sur le site faire les défis et en plus faire du sport, moi lorsque je rentre du travail à 17h15 je me change je fais 1h30 de sport après c'est la douche je mange et après 20h30 je me couche pour me lever à 3h du matin donc je ne vois pas quand j'aurai le temps d'aller faire tout les défis, c'est pour cette raison que ce n'est pas juste, j'ai donc décidé de ne mettre plus que mes pas et encore peut être que lorsque j'en aurai marre je les inscrirai dans un carnet.

posté par fabrice-boutain le 27-02-2012 à 02:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Interessant tout vos commentaires !

Comment Aujourdhui.com peut il vous aider à mieux utiliser votre podomètre pour rester en forme toute votre vie ?

posté par colombie le 17-02-2012 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon podometre n'est pas connecté. il n'entre donc pas dans les défis et activités physiques affichés sur aujourd'hui;com. Je rentre les données manuellement dans Outils, courbe de pas  mais pour moi-même et le système calcule la moyenne sur les 7 derniers jours. En effet, mon objectif est d'arriver à une moyenne de 10000pas/ jour la semaine. Le centre de promotion de la santé qui m'a conseillé le type de podomêtre que j'ai actuellement donne aussi quelques équivalences en pas pour d'autre activités que la marche (vélo, natation et yoga), ce qui permet de prendre en compte plus que les pas du podomêtre. .Je fais beaucoup de vélo d'appartement et j'enlève le podo pour ma séance que je transforme en pas selon sa durée. Je préfère donc qu'il ne soit pas connecté. Pour une simple perte de poids, les indications d'un podomêtre de base sont suffisantes. J'ai aussi un cardiofréquencemêtre qui permet de rester dans une fréquence cardiaque pour perdre de la graisse, c'est à dire avoir une allure qui permettre de parler et de tenir une heure ou plus mais que j'utilise aussi en remise en forme (effet des pointes de vitesse...etc).

Courage!

posté par Matsi le 05-02-2012 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Pour ma part, comme j'ai un petit budget, je n'ai pas le podomètre du site... Je me suis payer le podomètre le moins cher de chez décathlon. Actuellement il est à 10€, mais je l'ai eut en promo à 5€.... Il me donne le minimum, mais c'est juste ce dont j'ai besoin : le nombre de pas, de kilomètre, de calories brulées... et l'heure xD

Moi ça me suffit... Car de toute façon je vais bientôt investir dans un cardiofréquencemètre (pour la course ^^)

Bonne soirée à toutes et à tous !

posté par Evelyne68 le 05-02-2012 à 07:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Le podomèdre d'aujourd'hui.com est super ce qui n'est pas juste du tout en fait lorsqu'on enregistre ses pas sur le  site ça ne prend pas en compte les pas mais c'est le nombre de fois ou l'on a fait des actions sur le site je viens seulement de m'en apercevoir car un jour ou j'avais 750 points alors que j'avais fait 15000 pas le lendemain ou j'avais fait 25000 pas  je n'avais plus que 400 points c'est pas juste, et ça ne motive pas autant ne plus mettre ses pas, moi je travaille je parts à 4h30 du matin et je rentre à 17h15 si je veux faire du sport en rentrant alors je n'ai plus le temps d'aller faire les défits sur le site donc je suis puni si c'est ça encourager les personnes à faire des pas et à progresser alors là je dis non et c'est tricher.

posté par kattalin64 le 05-02-2012 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j'en ai un ....où est il rangé ??? je n'en sais rien ...je devenais "obsédée" par le nombre de pas ...donc j'ai arrete de le mettre ...

en plus , je ne suis pas sure de la fiabilité de cet engin!!! le nombre de pas etait trop different d'une fois sur  l'autre pour un même trajet ....

posté par colombie le 04-02-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être  as-tu aujourd'hui un podomètre.

C'est le site aujourd'hui .com qui semble en proposé un de cette nature, le tout plat qui se met dans la poche.

posté par colombie le 04-02-2012 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kattalin64 le 25-11-2011 à 11:20

 

cOLOMBIE DIT  bonjour, j'en ai ahceté un avant de connaître le fitbug. quant on a beaucoup de kilos à perdre, le podomêtre à la ceinture ne garde pas une bonne position. j'ai donc suivi les conseils de je ne sais plus quel site et j'en ai acheté un "à oscillation", Il tient dans la poche, dans un sac

JE suis d'accord !!! je croyais que c'était moi qui le mettais mal !!! cela me rassure!!

si tu retrouves le site ...tu peux me le donner (sur mon blog ??? ) ou ici !!

si non je vais chercher !!!

.

Bonjour kattalyn , je répond avec retard à ta demande. le site qui m'a conseillé un podometre par oscillation, c'est l'iRBMS, un centre régional de prévention de la santé qui incite à avoir un podomêtre. je pense que le site en a aussi un, c'est le tout plat qui se met dans la poche.

posté par mimi09160 le 22-12-2011 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le podomètre du site est très bien   il permet de progresser tous les jours en consultant les points acquis par chacun et chacune qui motive pour aller plus loin   pour l'instant je vais me coucher!  journée chargée!!!!!!!!!!!!!!!   bonne nuit

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.