Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 22-02-2008 à 19:33

comment petit ventre devient plat????

bonsoir!!!
voilà j'ai perdu tous les kilos que je voulais perdre !! seulement voilà j'ai eu une césarienne et mon ptit bout de ventre m'aime bien et reste avec moi !!! je ne suis pas conservatrice et j'aimerai m'en debarrasser
un remede s'il vous plait !! je ne le supporte plus!!
gros bisous a vous toutes!!!

1 - 10 de 34
posté par Crapaute le 06-03-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu aimes bien aller à la piscine, tu peux faire des longueurs avec une planche dans les mains et tu ne fais que des battements de jambe, ça va te re muscler le bas du ventre si je me trompe pas !!!

posté par pradise le 06-03-2008 à 12:03

nahmed le 27-02-2008 à 16:19

Moi aussi j'ai du ventre je fais des abdos mais bon moi c'est plutôt la culotte de cheval que je dois perdre et je ne sais pas comment faire

ben, moi aussi j'ai de la culotte de cheval et en rgardant les maternelle sur arte.

j'ai vu un prof de sport en salle qui conseille pour la culotte ce ch. tu te mets sur le coté droit ou gauche par terre et tu fais des ouverture avec tes jambes un peu fléchis tu fais 2 serie de 20 de chaque coté et normalement ca marche .

et en même tant tu vas dans un magasin de sport et tu leur demande l'élastique qui faut car il en faut un.

ben voilà moi, j'ai commencé et la je pense que ca va marché.

gros bisou

posté par lasogo le 06-03-2008 à 08:43

bonjour,

j'ai vu la derniere fois chez sophie davant à la TV, la prof de sport, qui disait que certain exercices d'abdo, ' (les plus classiques )étaient plus nefastes que benefiques, car ils poussaient sur les muscle du périnée qui ont generalement ben morflés après une grossesse. Il vaut mieux apparement travailler sur des exercices statiques qui font travailler des muscles plus profonds, c'est soit disant bcp efficaces

posté par titi42 le 28-02-2008 à 18:59

pour retrouver un ventre plat, il faut faire des abdos bien sur pour tout remuscler, il faut aussi faire des massages toniques pour la peau, mais aussi manger des petites quantités de nourriture en machant bien à chaque fois pour que les organes reprenne une bonne place, mais par contre c'est peu long
alors bon courage

posté par lukval le 28-02-2008 à 18:48

ben ecoute j'ai le meme probleme un beau bidou tres attaché à ma petite personne j'ai commencé les abdos y a pas longtems mais toujour autant de ventre peut etre qu'avec le temps

bises aà tout le monde

posté par rizelaine le 28-02-2008 à 09:46

j'ai le ventre tou flasque et qui toube un peu depui mon accouchement qu'est ce que je peu faire

posté par batata le 28-02-2008 à 09:30

hamitax le 27-02-2008 à 13:29

la soupe au choux  vs pennsez quoi les filles??

elle fait perdre queques kilos mais fait aussi perdre beaucoup d'energie ,difficile de poursuivre le regime

posté par tresange le 27-02-2008 à 23:17

macha62 le 22-02-2008 à 19:40
oui mais les abdos pas mal mais moi c vraiment mon ptit bidons!! je fais de la danse deux fois par semaine je pense faire des abdos inversé mais je sais po comment faire!!

bonsoir Macha6,  je comprends ton message. Je n'ai pas eu de césarienne mais j'ai eu deux grossesses et je sais ce que c'est la peau flasque. 1/2 mois aprés mon accouchement je me suis prise en main et tous les matins j'effectue 200 abdos minimum. Ma peau c'est retendu

posté par najkha le 27-02-2008 à 22:54

melle89 le 27-02-2008 à 12:00
moi je suis une grande flémarde et très gourmande!! j'aime tout ce qui à puor conséquence de me tomber dans les fesses et surtotu le ventre! mais j'ai trouvé le remède et ça marche trop trop bien!! c'est le jus de poireau! un ventre plat garantie!!! tu prends un peu de poireau que tu vas faire bouillir ds 1l1/2 d'eau et tu le bois tte le journée! pas besoin d'abdo ni koi k ce soit en + c bon pour le régime et c'est pas si dégueulasse que ça!!! tu manges léger et tu bois ça! tu m'en diras des nouvelles

salut je suis interesser par ta soupe de poireaux et j aimerai savoir tu en boi a quel moment de la journer? et sa te fai perdre du poid??

merci

posté par helene06100 le 27-02-2008 à 16:45

ca fais trop mal au ventre mais efficace lol bon courage

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.