Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sportive73 le 25-02-2008 à 14:28

comment combattre la constipation pendant le régime

c'est la constipation qui  m'inquiète quand on fait un régime......

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Sekhmette le 25-02-2008 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon remède contre la constipation: le sport. Faire 20 abdos le matin ou le midi (enfin selon votre heure quoi), ou alors marcher. Selon les jours je fais abdos ou stepper. Ca stimule le tube digestif, et je n'ai plus trop de problèmes (et pourtant...). Tous les trucs à base de légumes à volonté m'ont provoqué des collytes à n'en plus finir. Mais manger équilibré aide beaucoup! Bon courage!!!!!!!!

posté par yessou le 25-02-2008 à 14:56

coco fofolle je sais ce n'est pas bon à boire mais c'est trés efficace à long terme les résultats sont fabuleux , car elle aide à faire fondre la graisse du ventre. mais LONG TERME

posté par chabada1 le 25-02-2008 à 14:49

posté par chabada1 le 25-02-2008 à 14:48

Ben dis donc je l'ai envoyé deux fois !!! Désolée !!!

posté par chabada1 le 25-02-2008 à 14:47

Moi qui suis une constipée chronique, je peux vous dire que boire beaucoup et marcher font du bien. Mais si ce n'est que passager, en plus de boire bcp et de marcher il y a les kiwis du matin et les pommes qui sont pas mal. Sinon en magasin bio ils vendent des laxatifs naturels (prendre le soir et en demi portion si on n'a pas l'habitude) mais là c'est si c'est grave. Je veux dire si vous n'êtes poas allées à la selle depuis 3 jours.

posté par chabada1 le 25-02-2008 à 14:47

Moi qui suis une constipée chronique, je peux vous dire que boire beaucoup et marcher font du bien. Mais si ce n'est que passager, en plus de boire bcp et de marcher il y a les kiwis du matin et les pommes qui sont pas mal. Sinon en magasin bio ils vendent des laxatifs naturels (prendre le soir et en demi portion si on n'a pas l'habitude) mais là c'est si c'est grave. Je veux dire si vous n'êtes poas allées à la selle depuis 3 jours.

posté par yessou le 25-02-2008 à 14:46

un grand verre d'eau tiède avant chaque repas c'est bon aussi pour faire ondre la graisse viscérale lol

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.