Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phine76 le 03-08-2007 à 16:34

qui a des probleme de tension arteriel

moi g se probleme depuis mes deux grossesses et du au poids que j'ai garder apres je voulais savoir si d'autre personnes avait ce probleme merci

11 - 20 de 36
posté par manini le 20-02-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai ce problème depuis la grossesse de ma fille.Depuis je prends un cachet qui me la regule et ca va mais effectivement les 8 kg en trop ne sont pas conseillés c'est pour cela aussi que je veux les perdre. Le surpoids est tres dangereux surtout quand on a de la tension. Bizz

posté par zaza1310 le 20-02-2008 à 11:43

j ai demarré un traitement depuis 5 mois, ça va mieux ma tension est descendue à un niveau plus correct. il ne faut pas laisser ça comme ça.. bon par contre je ne sais pas ton age, moi j ai 42 ans et le medecin me trouvait un peu jeune pour commencer un traitement, mais j ai preferé car c'est hereditaire et je ne veux pas risquer un pble cardiaque ou autre!!!!!! un cachet tous les matins ce n est rien .... fais toi surveiller surtout!!!!

posté par phine76 le 13-02-2008 à 13:20

merci pour vos message

posté par ange731 le 13-02-2008 à 11:48

en faite je prend pas encore le medicament puisque mon medecin m'avais dit de faire une prise de sang avant de commancer le traitement j'ai predue l'ordonnance mais là je vais changer de medecin traitant (le mien toujours injoignable) donc je lui montrerais la feuille du cardiologue il m'avais fait a mettre un appareil pour prendre la tension pendant 2 jour
la ce matin j'ai retrouvé mon tensiometre de poignée il m'affiche 18 pff toute façon je le trouve pas tres fiable de truc là lol il m'indique a chaque fois autre chose des que je recommence mdrr

posté par josie53 le 13-02-2008 à 08:39

moi, j'en ai fait , et j'était monté à 19 de tension , et 3 g de cholestérol , il y a de celà maintenant 15 ans , mon médeçin m'a ^passé un de ces savons , il m'a carrément dit , vous voulez mourir ou quoi ! il m'a donné un traitement à vie , pour la tension , et m'a dit de faire un régime , et tout est rentrés dans l'ordre , je n'ai plus de cholestérol et plus de tension , j'ai 13/8 à chaque visite (tous les mois ) ! c'est dans la famille , puisque ma fille ange 731 en a aussi , hier un de mes fils m'nnonce qu'il a 17 de tension , c'est le poids , il suffit juste de faire du régime et tout revient dans l'ordre , manger moins sucré et moins gras ! surtout le sucre car le sucre se transforme en graisses !

posté par ange731 le 13-02-2008 à 08:24

je fait moi aussi de l'hypertension (ma mere en fait egalement ) j'ai un medicament a prendre tout les jours et je suis suivie par mon medecin traitant

posté par alfital le 11-02-2008 à 17:59

je suis HTA depuis des années et je suis sous traitements depuis 2000 je mange sans sel, je suis allergique à lyod,je suis grosse , j'ai un surpoids de 27 kg pour le moment

posté par llb le 11-02-2008 à 17:22

depuis que j'ai découvert mon hypert.... je fais en sorte de suivre les conseil de mon médecin c'est à dire pas d'abus et surtout du repos et surtout pas de colère

posté par phine76 le 11-02-2008 à 16:01

bonjour a toute je vous remercie de tout vos message sa mencourage car c vrai depuis quelque tps g abandonner le regime car je suis decourager jai deja perdu du poid et j'en ais encore a perdre mais mon cardoi ma dit qu il fallait changer mon traitement car au niveau des rein sa fabrique trop d' hormone et il faut changer ma pillule aussi d'ou une tension elever mais gtrace a vous je reprend courage encore merci

posté par cricri6256 le 30-01-2008 à 13:46

kikou je souffre aussi d'hypertension mais j'ai un traitement cela va mieu mais pour tout couronner j'ai un taux de clolestérol un peu au dessus de la norme et pas assez de mauvais cholesterol donc tout changé dans les habitudes alimentaires dur dur la preparation des repas
on verra les resultats apres perte de poids bise

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.