Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BELIER04 le 21-12-2008 à 08:36

Voir le profil

SCIATIQUE

Salut,

Depuis 14 mois je souffre d'une sciatique, avec protusion discale en L5S1. malgré ma douleur je continue a travaillé , au niveau des soins j'ai commencé par perdre 15 kilos, ensuite j'ai été 5 semaines en centre de réeducation (piscine, sport et kiné) j'ai fait des séances de kiné pendant un an. et actuellement le médecin  m'a donné du décontractant musculaire pour que je puisse dormir. Et je n'ai que 24 ans, je me demande quand la douleur va s'arrété je fais du sport : gym (cours de renforcement musculaire et cardio) et piscine (dos crawlé pdt 1H30).

merci les filles pour vos témoignages, Entre les douleurs et le régime sa m'arrive de péter un cable et de me vengé sur la nourriture (c'est pas la solution pour mon regime !! ).

A+



1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MarcosMill le 18-09-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par marieth62114 le 03-12-2016 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alainnuage le 21-03-2012 à 12:35

Bonjour,
Pour soulager la douleur de sciatique (ou mal de dos, lombaire, etc.) je vous conseille un Iplikator, le tapiz d'acupression. C'est trés efficace, basé sur l'acupuncture chinoise. C'est comme un "lit de fakir" avec des pointes de pression, qui soulagent la douleur inmédiatement, et puis c'est naturel et bon marché. Je l'utilise depuis longtemps car j'ai des douleurs lombaires souvent, et ça vaut vraiment la peine.
On peut s'informer sur http://www.dolorfree.com/fr (ou google)
Bonne chance!

Nico
 

bonjour et  merci ,je vient de me procurer,des ceintures lombaire pour mes déplacement en voiture,et j'ai vue ce tapis sur amazon et j'était septique pour faire les frais de ce tapis;votre commentaire me fait réflèchire pour en prendre un également

marie-th

 

posté par marie97490 le 27-11-2016 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, depuis aout 2014, j'ai eu une hernie discale non operee.j'ai beauxoup galere la 1ere annee, je continue toujours les medicaments avec des hauts et des bas. avec l'arthrose a toites les articulations en plus. je fais de la kine deux par semain. je n'ai pas eu de reeducation fonctionnelle, mon medecin m'a dit que je ne suis pas aasez handicapee. je fais aussi de l'accupuncture de temps. j' essaye de marcher régulièrement.

posté par avisdiete le 23-08-2016 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

J'ai aussi une sciatique depuis de nombreuses années. Après tout ce temps à galérer, j'ai trouvé une solution qui me soulage grâce à des étirements et une certaine alimentation très précise. L'auteur dont j'ai découvert le blog s'appelle Glen Johnson avec son programme Sciatique SOS qui décortique pas à pas sa solution pour en finir de manière durable et efficace.

N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur le sujet.

A+

posté par alainnuage le 21-03-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Pour soulager la douleur de sciatique (ou mal de dos, lombaire, etc.) je vous conseille un Iplikator, le tapiz d'acupression. C'est trés efficace, basé sur l'acupuncture chinoise. C'est comme un "lit de fakir" avec des pointes de pression, qui soulagent la douleur inmédiatement, et puis c'est naturel et bon marché. Je l'utilise depuis longtemps car j'ai des douleurs lombaires souvent, et ça vaut vraiment la peine.
On peut s'informer sur http://www.dolorfree.com/fr (ou google)
Bonne chance!

Nico
 

posté par kawou le 18-05-2009 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a toutes moi j'ai 46 ans est je souffre dos depuis l'age de 19ans

je souffre actuelment de sciatique  est je doit me ménager ,pas facile quand on est ass mat  ,est que l'on a un bébé ,est une petite fille de 3ans

mais bon on fait avec        bon courage a toutes

posté par mariejo65 le 18-04-2009 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arrêtes le dos crawlé

j'ai 46 ans - il me manque des disques, j'ai des hernies et parfois des sciatiques. Le dos crawlé m'est interdit. En fait quand un medecin parle de nager sur le dos c'est juste faire la planche et remuer les bras en brassant l'eau. As-tu parlé à ton rumatho de tes excercices ?

Mon âge est la preuve que l'on peut vivre bien et longtemps avec des pb de dos ( et ce malgré un surpoids lol ) puisque mes 1ers pb sont apparus vers 20 ans. Courage !

posté par claude262 le 14-04-2009 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Avez-vous pensé à la mésothérapie? il semble que c'est efficace pour les sciatiques.

Bises et bonne journée

posté par duchesse55 le 14-04-2009 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sciatique je connais je suis en plein dedans depuis 1 mois et en plus une tendinite , je sens que je ne suis pas sortie de tout ça.... je suis obligée de me déplacer avec une béquille, beaucoup allongé, pas d'effort, pas de voiture..... le ménage? c'est mon ami qui fait le maximum.

posté par nathodisab le 07-04-2009 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathodisab le 07-04-2009 à 06:57

je suis en plein dedans, cela fait plus de six mois que ma sciatique me fait souffrir ! au début je croyais que c'etait musculaire car à l'époque je faisait pas mal de sport, mais depuis 3 mois j'ai arrêtté et la douleurs est toujours là et même s'est intensifiée ! je vien de passer une radio et j'ai un pincement L4/L5 et L5/S1 ! je n'ai pas encore revu mon doc pour l'inerprétatio des radios ,aujourd'hui surement !

j'ai déjà essayé kiné, ostéo....

est-ce qu'en cas d'hermie , il n'y a vraiment que l'opération comme solution ?

Est-ce que pincement et hernie c'est la même chose ?

"'inerprétatio" pardon, je veux dire interprétation

oups faute de frappe !

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.