Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 15-09-2009 à 10:16

Allez vous vous faire vacciner pour la grippe A ???

Pour ma part je ne sais pas encore cela va dependre de l'ampleur que va prendre cette grippe qui commence quand mème à faire un peu peur

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lindane le 07-10-2009 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La grippe ? pourquoi donc voulez-vous qu'elle soit pire qu'une grippe espagnole ? Et si quelqu'un doit mourir, ce serait de la "sélection naturelle" car ce sont les faibles de santé qui pâtissent de n'importe quelle grippe.

J'ai refusé de me faire vacciner car je suis allergique à quantité de produits. On a parlé de la grippe aviaire, de la grippe porcine, de la grippe chevaline, etc. A quand la grippe des escargots ???  Il y a quinze ans déjà, lorsque mon père venait me trouver en apportant un salami d'Italie où il vivait, il était systématiquement arrêté à la frontière pour cause de maladie des porcs...

Pourquoi entretient-on la peur chez l'individu, en parlant de pandémie ? J'affirme que tout cela est commercial et... basta !

Cessez de craindre, à quoi cela sert-il ?

Belle journée. Lindane

posté par Lindane le 07-10-2009 à 09:17

La grippe ? pourquoi donc voulez-vous qu'elle soit pire qu'une grippe espagnole ? Et si quelqu'un doit mourir, ce serait de la "sélection naturelle" car ce sont les faibles de santé qui pâtissent de n'importe quelle grippe.

J'ai refusé de me faire vacciner car je suis allergique à quantité de produits. On a parlé de la grippe aviaire, de la grippe porcine, de la grippe chevaline, etc. A quand la grippe des escargots ???  Il y a quinze ans déjà, lorsque mon père venait me trouver en apportant un salami d'Italie où il vivait, il était systématiquement arrêté à la frontière pour cause de maladie des porcs...

Pourquoi entretient-on la peur chez l'individu, en parlant de pandémie ? J'affirme que tout cela est commercial et... basta !

Cessez de craindre, à quoi cela sert-il ?

Belle journée. Lindane

posté par patriciapacaut le 28-09-2009 à 18:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le "NON" catégorique...ne convient pas à tout le monde

Certaines personnes... à risque important doivent se faire vacciner

posté par tatale99 le 28-09-2009 à 10:37

Rectif :     ..... doit se faire....

posté par tatale99 le 28-09-2009 à 10:33

Coucou !!!!

Non ....

Si la rencontre dois se faire avec le virus ... et bien elle se fera ....

Pour moi le vaccin et réservé aux personnes qui on des problèmes de santé ... comme pour la grippe normal ...qui n'oublions pas .... Fait beaucoup de mort en France chaque année...

Bonne journée.

posté par tany972 le 28-09-2009 à 05:30

Non! je ne me ferais pas vacciner.

posté par valensole le 18-09-2009 à 22:39

non je ne me ferai pas vacciner, étant donner que l'on ne sais absolument pas ce que donne ce vaccin,

rapellez vous  le vaccin pour l'hepatite B,résultat risque de sclerose en plaque.

posté par loloco le 18-09-2009 à 15:55

non, pas pour moi, ni ma famille, a part mon fils qui est militaire et de plus asmathique....ce sera peut-etre obligatoire pour lui....

mais bon , positivons....

à+

posté par patriciapacaut le 18-09-2009 à 15:24

Beaucoup de commentaires... unanimes

La vaccination anti H1 N1... n'a pas la côte sur ce forum.

J'ai entendu de tout sur ce sujet...même... une "pandémie organisée"

Il ne faut surtout pas céder à la panique...

Tout ce que l'on lit, tout ce que l'on entend ne fait que créér peur et anxiété...et cela ne fait qu'augmenter le cortisol l'hormone du stress (voir mon dernier article de blog)...

...à mon avis il vaut mieux garder la tête froide

posté par micheleflochic le 18-09-2009 à 14:04

Chez nous non plus nous n'avons pas l'intention de faire le vaccin contre la grippe A H1 N1.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.