Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 15-09-2009 à 10:16

Allez vous vous faire vacciner pour la grippe A ???

Pour ma part je ne sais pas encore cela va dependre de l'ampleur que va prendre cette grippe qui commence quand mème à faire un peu peur

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dyonisia le 15-09-2009 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI

je vais me faire vacciner. Tous les ans je me fais vacciner contre la grippe.

Merci au tabac que j'ai fumé durant toutes ses années. Avec une BPCO (bronchite chronique) et un pontage coronarien vaut mieux prendre ses précautions.

Mon compagnon aussi se fera vacciner, il travaille dans un hopital et même s'il n'est pas soignant (il est technicien bio-médical) il va dans les services et répare du matériel qui a trainé partout en plus il a eu un cancer il y a quelques années et doit faire gaffe à sa santé.

Cette grippe ne me fait pas plus peur que la "classique".

Il ne faut pas perdre de vue que tous les ans, qu'elle soit A ou pas la grippe tue pas mal de monde.

Vaut mieux prévenir que quérir et à l'heure où on nous parle d'économies pour la Sécu, rien que le prix d'une journée en réa fait réfléchir.

Bonne journée et portez-vous bien

posté par badae le 15-09-2009 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus, je dirai meme que j'aimerai bien l'attraper maintenant, tant qu'elle est assez faible de façon a etre immunisée quand elle va muter et devenir vraiment problèmatique.

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.