Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 15-09-2009 à 10:16

Allez vous vous faire vacciner pour la grippe A ???

Pour ma part je ne sais pas encore cela va dependre de l'ampleur que va prendre cette grippe qui commence quand mème à faire un peu peur

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 18-09-2009 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le moment non  ,,,,

posté par verobe le 16-09-2009 à 21:01

non,non,non il faudre m'attacher pour me faire le vaccin.

posté par duchesse55 le 15-09-2009 à 18:59

Je suis d'accord avec vous toutes nous ne connaissons pas les effets secondaires pour l'instant, nous allons simplement faire l vaccin normal pour la grippe comme l'hiver dernier Bisous

posté par patriciapacaut le 15-09-2009 à 16:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

couchesdoignon le 15-09-2009 à 14:11

non je ne me ferais pas vacciner !

trop d'effets secondaires possibles qui ne sont pas encore connus !! 

trop risqué  ! .. n'oublions pas qu'il y a plus de mort de pleins d'autres maladies tous les ans que de cette grippe là ! ..

pour l'instant ce virus se soigne ! aussi  bien que d'autres ..

alors laissons le temps faire les choses ..

val

Je suis d'accord avec vous les filles...

Personnellement je ne me vaccinerai pas non plus

...et je ne vaccinerai pas ma famille.

A mon goût trop de battage médiatique...

posté par couchesdoignon le 15-09-2009 à 14:11

non je ne me ferais pas vacciner !

trop d'effets secondaires possibles qui ne sont pas encore connus !! 

trop risqué  ! .. n'oublions pas qu'il y a plus de mort de pleins d'autres maladies tous les ans que de cette grippe là ! ..

pour l'instant ce virus se soigne ! aussi  bien que d'autres ..

alors laissons le temps faire les choses ..

val

posté par floor le 15-09-2009 à 14:01

un certain nombre de vaccins sont reconnus avoir des effets secondaires dont la scéloses en plaques, les maladies auto-immunes, etc.....

Les vaccinations,  pour la plupart, ne sont plus obligatoires, trop d'effets nocifs et que d'accidents dont on ne nous parle pas.

N'oublions pas que le sida a été inoculé avec le vaccin contre la variole dans les pays pauvres et surpeuplés.

rappelons nous aussi les accidents survenus après le vaccin contre la polio, l'hépatite B, le ROR dernièrement. On ne nous en parle pas.

alors pour moi pas de vaccin, d'ailleurs mon médecin me l'a déconseillé.

contre la grippe saisonnière nous l'avons fait 2 hivers de suite et nous avons été malades plus que les autres hivers.

Bonne après-midi, et prenez des précautions.

posté par copilote le 15-09-2009 à 12:38

Bonjour,

Moi non plus je ne me ferais pas vacciner, des personnes sont actuellement paralysées suite à cette vaccination, et on ne nous en parle pas, il y a des agents dans le vaccins qui ont des effets secondaires chez certains patients.

De plus chaques années des personnes décedent de la grippe B, la simple grippe, on nous en parle jamais, la grippe A  est tout aussi mortelle que la B, peut-être un peu plus grave , et des millions de gens meurent du paludisme, là encore on en entend pas parler...c'est un effet médiatique pour nous rendre completement parano, elle est très contagieuse, ok, mais on va se rendre malade à cause de cette maladie.

posté par poupina62 le 15-09-2009 à 12:36

mon medecin m'a déconseillé de me faire vacciner à cause des effets secondaires non testés , bonne journée

posté par croquetteclebart le 15-09-2009 à 12:15

NON et NON pars assez testé fait à la va vite on oublie de dire que pour de nombreuses grippes, on compte plus de morts parmi les personnes vaccinées que les non vaccinées, alors tester un produit dont on ne connait pas les conséquences néfastes à long terme, pour enrichir certains laboratoires, c'est non, pour moi c'est une histoire de gros sous et rien d'autre, on nous leurre, on en fait une psychose exprès,  alors qu'elle serait moins dangereuse que la grippe classique d'après de nombreux magazines de santé !

posté par chatonnette le 15-09-2009 à 11:06

moi je ne suis pas pour on ne c est pas  quelle effets secondaire quil peut y avoir surtout que sa a ete fait vite fait    on entend parler beaucoup  de cete vaccinations   sa me fait penser a l hepatite bi se vaccins aussi qui pour beaucoup de personnes on eu de grave consequencees j e connet plusieurs qui ont de graves problemes de sante dont la sclerose en plaques chatonnette

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.