Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pacia31 le 16-09-2009 à 14:46

harcelement

je suis victime de harcelement de la part de ma collegue ,je suis sous medoc depuis 3ans j'ai eu 2 fois 2 mois d'arret pour depression maintenant je fais de la tension ! mon employeur est son copain je ne peux pas demissionner et pas non plus changer car il n'y a pas de poste ! je ne peux rien prouver elle fait tout en douce ou qd il n'y a personne ! j'ai signale a maintes reprises le pb mais rien le medecin du travail veut juste me mettre inapte (mais moi je ne veux pas je vis comment apres ?) qui a connu ça?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bellebelle2 le 28-09-2009 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage il ne faut pas lacher

posté par patriciapacaut le 28-09-2009 à 19:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai noté ça dans une revue!!!

Licenciements, harcèlements, arnaques, conflits, litiges ...protéggez vous

www.direxijuris.fr

n° vert 0800 006 460  appel gratuit depuis un poste fixe

posté par pacia31 le 23-09-2009 à 15:51

hier reunion j'ai tente de faire valoir l'equite au travail un peu soutenue pour une fois par les autres il n'a rien voulu savoir il a dit qu'il changerait rien bref il est pas partial et elle elle fait ce qu'elle veut ! maintenant c'est moi qui ferme la porte ms bien sur elle n'a pas eu de reflexions elle a fait la sotte pretendant qu'elle savait pas que je passais pat là !!!et c'est passe comme ça !

posté par patriciapacaut le 23-09-2009 à 15:31

Jo... Merci pour ton témoignage

A mon avis tu as bien fait de partir...

tu as rebondi sur une situation positive, c'est le principal

Elle continue à te narguer 15 ans après...c'est dingue!!! Ignore là totalement, elle ne mérite rien d'autre

posté par jo678 le 21-09-2009 à 09:36

pacia31 le 21-09-2009 à 08:20

oui ça va etre tre dur a prouver je sais ! vendredi le direct a fait un beau discours sur le respect et le travail d'equipe ça ne l'a pas empeche de m'enfermer a nouveau dehors !bises

HÉLAS,MOI AUSSI J'AI ÉTÉ VICTIME. DE HARCÈLEMENTS MORAL ET DEVANT TOUTES LES EMPLOYÉES QUI N'ONT PAS VOULU SE MOUILLER.TRAVAILLANT À LA CHAINE ET N'EN POUVANT PLUS,J'AI QUITTER MON POSTE EN PLEIN APM,JE ME SUIS RENDUE CHEZ MON MÉDECIN GROSSE DÉPRESSION ET 19 DE TENSION. J'ÉTAIS EN CONTRAT ,MAIS J'AI TOUT QUITTER ET SUIS ALLÉE M'INSCRIRE AUX ASSÉDICS, ÉTANT NOUNOU AGRÉE ,J'AI RETROUVÉ DU BOULOT ASSEZ VITE CELÀ C'EST PASSÉ IL Y À 15 ANS,JE CROISE TOUJOURS CETTE PERSONNE QUI ME REGARDE D'UN AIR INSOLANT,ELLE À 25 ANS DE MOINS QUE MOI,ET JE NE FLIPPE PLUS QUAND JE L'AS VOIS.À L'ÉPOQUE ON NE POUVAIS PAS PORTER PLAINTE, MAIS AUJOURD'HUI JE LE FERAIS SANS HÉSITER VOILÀ UN BOUT DE MON HISTOIRE AVEC CETTE EMMER.......... BIZZ

posté par maka le 21-09-2009 à 09:26

bonjour

voici quelques pistes à suivre pour trouver de l'aide :

harcelement moral au travail-service public.fr  

ici législation et sanctions encouruent par le harceleur

resistance au harcelement moral au travail

contenant , entre autre , un annuaire des associations de victimes

harcelement moral stop

association d'aide aux victimes

courage pacia , ne reste pas seule face à ce problème

ps :désolée  , mes liens ne fonctionnent pas il va falloir taper les intitulés

posté par pacia31 le 21-09-2009 à 08:20

oui ça va etre tre dur a prouver je sais ! vendredi le direct a fait un beau discours sur le respect et le travail d'equipe ça ne l'a pas empeche de m'enfermer a nouveau dehors !bises

posté par valensole le 19-09-2009 à 15:28

patriciapacaut le 19-09-2009 à 14:44

Bonjour Valensole

Tu peux nous en dire un peu plus sur des associations à contacter...

...tu as des noms à nous donner

Merci

faut deja voir avec UFC QUE CHOISIR ils ont des juristes qui peuvent donner leur avis et mieux orienter la personnes harcellé,

posté par patriciapacaut le 19-09-2009 à 14:44

valensole le 19-09-2009 à 00:00

coucou le harcellement j'ai connu dans mes anciennes activités,et quand c un superieur c encore plus difficile,

ils vont jusqu'au bout pour faire craquer les personnes,et c pas toujours facile à prouver,a moins d'avoir des temoignages ce qui n'est pas toujours le cas hélas

mais il existe des associations qui peuvent vous aide à agir dans de tel situation

tenez bon!

Bonjour Valensole

Tu peux nous en dire un peu plus sur des associations à contacter...

...tu as des noms à nous donner

Merci

posté par valensole le 19-09-2009 à 00:00

pacia31 le 18-09-2009 à 22:15

l"an dernier elle a refuse la mediation appuye bien sur dans son choix ! de toutes façons elle sait qu'aboyer ! là une instit lui a propose un quart d'heure de discution par semaine puisqu"elle ne peut pas la voir et refus aussi ! ce soir elle m'a de nouveau enfermée dans la cour et j'ai du passer par une classe ou il y avait reunion de parents c'est nul surtout qu'on fini a la meme heure !

coucou le harcellement j'ai connu dans mes anciennes activités,et quand c un superieur c encore plus difficile,

ils vont jusqu'au bout pour faire craquer les personnes,et c pas toujours facile à prouver,a moins d'avoir des temoignages ce qui n'est pas toujours le cas hélas

mais il existe des associations qui peuvent vous aide à agir dans de tel situation

tenez bon!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.