Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Santal le 25-03-2008 à 17:17

Boulimie... :'( Peut on s'en sortir ? Quelqu'un y est-il arrivé ?

Je souffre de boulimie compulsive... C'est très difficile pour moi de garder le moral parce qu'avec de la volonté je peux suivre un régime sans trop de difficulté, mais survient inévitablement à un moment où l'autre une crise de boulimie compulsive, quasi irrépressible durant laquelle je réduis en une fois tous les efforts d'une semaine à néant... Je suis sérieuse, ça peut être très impressionnant car je suis capable d'avaler des milliers de calories en très peu de temps, sans raisons a priori... J'ai essayé plein de système pour me contrôler, mais ça ne marche pas et finalement ça tue en moi toute motivation de perdre du poids... :'(

Y en a t il parmi vous qui ayez ce problème ? Comment vous en sortez vous ? Avez vous réussi à faire taire cette obsession pulsionnelle ? Avez vous un truc ?

ça me ferait du bien de trouver quelqu'un qui soit dans la même situation de boulimie compulsive que moi, pour qu'on se soutienne mutuellement parce que souvent, j'ai l'impression d'être seule au monde avec ce problème... :s Merci d'avance.... :'(  

31 - 32 de 32
posté par Santal le 25-03-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 25-03-2008 à 17:19

Si je comprends bien, tu manges mais ne te fais pas maigrir ? C'est alors de l'hyperphagie dont tu souffres... comme moi...

Quand j'abuse vraiment je tente tout pour me faire maigrir... Je fais plein de sport, je me fais vomir, j'use de tous les stratagèmes pour maigrir... :'(

posté par Shoutte le 25-03-2008 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je comprends bien, tu manges mais ne te fais pas maigrir ? C'est alors de l'hyperphagie dont tu souffres... comme moi...

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.