Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:01

je soigne ma toxicomanie

bonjour je m'appel coraline et ca va faire 2ans que je me soigne. je suis donc sous methadone. c'est d'aiileur a cause de ce traitement que jai pri du poi bocou de poi, avec un peu de compensation sur la bouffe malgré tout. aujourd'hui ce traitement est bientot fini mai pa completement (jai commencé a 180mlg je suis a presen a 10mlg) est que ce traitemen va bloquer la perte de poi? si c le cas je le supporterai pa. il fau m'aider jen pe plu jai l'impression quon me puni une deuxieme foi. j'été toute menu avan et sa m'allé tres bien je me sentai bien a present jai perdu toute confiance en moi et des plaisir simple comme allé a la plage a la piscine faire les magasins, couché avec mon copain . ca me bouffe

11 - 20 de 48
posté par anais67 le 04-05-2008 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coraline34 le 04-05-2008 à 01:14

un jolie et sympatique montre alors lol

merci merci d'etre la tout vos message mon rassuré certain mon fait pleuré d'autre sourir certain été tres touchant mais jenretire que du benefique

je ne vous connai mai c pa l'envi qui men manque, je vous remercierai jamai assez

j'avé besoin de vous ce soir et vous avé été la malgre que vous me connaissié pa, san jugement, mai du reconfor du soutien des mot simple et qui me von droi au coeur.

merci merci et encore merci

ce soir mes kilo en tro son tres loin, jai l'impression davoir passé une soiré avec des ami et ca fai du bien.bon ok la conversation tourné peut ere un peu tro autour de ma petite personne mai la prochaine foi en change(lol)

plein de bonne chose a toi et a vous tous meme a doudou ne et a loup j'espere que sa les aura au moin liberé

bise

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 01:14

anais67 le 04-05-2008 à 01:03

Coucou, bonsoir miss coraline, et bravo pour ta première réussite, qui en est une, tu es là, avec nousn et pas dans la rue avec eux . . . bref, moi je pense qu'il ne faut pas répondre aux gens négatifs a ce sujet, il y en aura toujours !!

Et puis tu sais, il y a des dépendances comme la drogue par exemple, l'alccol, ou autre qui se soigne, mais il y a bien une chose, qui est plus difficil, voir impossible a soigner, c'est la bêtise humaine de ceratines personne, leur façons ne penser, et voir les choses, mais ne les calcules pas, courage et encore bravo à toi.

Et au passage si tu es énorme je suis quoi moi ?!!! lol

1 m 65 pour presque 100 kg ====> un monstre lol !!!!!

Mais un p'tit monstre sympa . . . .qui écoute et ne juge pas, par des vécus perso les autres !!!!

mince alors !!!!

Amicalement , bisous .

un jolie et sympatique montre alors lol

merci merci d'etre la tout vos message mon rassuré certain mon fait pleuré d'autre sourir certain été tres touchant mais jenretire que du benefique

je ne vous connai mai c pa l'envi qui men manque, je vous remercierai jamai assez

j'avé besoin de vous ce soir et vous avé été la malgre que vous me connaissié pa, san jugement, mai du reconfor du soutien des mot simple et qui me von droi au coeur.

merci merci et encore merci

ce soir mes kilo en tro son tres loin, jai l'impression davoir passé une soiré avec des ami et ca fai du bien.bon ok la conversation tourné peut ere un peu tro autour de ma petite personne mai la prochaine foi en change(lol)

plein de bonne chose a toi et a vous tous meme a doudou ne et a loup j'espere que sa les aura au moin liberé

bise

posté par candy50130 le 04-05-2008 à 01:09

coraline34 le 04-05-2008 à 01:03

bise a toi a bientot j'espere la prochaine foi se sera plu gai, je ne fai pa que me lamenté d'ailleur vous m'avez tous rendu le sourir se soir ca fai un bien fou

merci merci

mais nous sommes la pour ça ma puce, s'entraider et se soutenir

bisous

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 01:03

candy50130 le 04-05-2008 à 00:59

coucou toi !!!!

toujours les mots qu'il faut ma belle, heureusement que nous nous savons ouvrir nos bras et notre coeur pour aider les personnes qui en ont besoin

bises ma choupinettes

bise a toi a bientot j'espere la prochaine foi se sera plu gai, je ne fai pa que me lamenté d'ailleur vous m'avez tous rendu le sourir se soir ca fai un bien fou

merci merci

posté par anais67 le 04-05-2008 à 01:03

Coucou, bonsoir miss coraline, et bravo pour ta première réussite, qui en est une, tu es là, avec nousn et pas dans la rue avec eux . . . bref, moi je pense qu'il ne faut pas répondre aux gens négatifs a ce sujet, il y en aura toujours !!

Et puis tu sais, il y a des dépendances comme la drogue par exemple, l'alccol, ou autre qui se soigne, mais il y a bien une chose, qui est plus difficil, voir impossible a soigner, c'est la bêtise humaine de ceratines personne, leur façons ne penser, et voir les choses, mais ne les calcules pas, courage et encore bravo à toi.

Et au passage si tu es énorme je suis quoi moi ?!!! lol

1 m 65 pour presque 100 kg ====> un monstre lol !!!!!

Mais un p'tit monstre sympa . . . .qui écoute et ne juge pas, par des vécus perso les autres !!!!

mince alors !!!!

Amicalement , bisous .

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 01:01

tu a raison jai de la chance qui soi present, je leur rendrai jamai tout se quil on fai pour moi

merci vraiment merci

posté par micheleflochic le 04-05-2008 à 01:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

doudou_ne le 04-05-2008 à 00:03

Je suis outrée de lire cela. Je n'argumenterais même pas car les dialogues de sourd avec les toxico je ne connais que trop, car comme tu le dis tu seras tjs attiré par eux. Saches cependant que la justice n'est que trop clémente avec vous. Ces choses affreuses je les connais ne détailles surtout pas, surtout quand des enfants y sont mélés, ca peut devenir tres gloque.

je ferais un article ds qlqs jours a ce sujet, j'y psenser d'ailleurs dans la semaine, avant de me faire incendier pour ne pas te feliciter comme tout le monde.

Pas de jugement de valeur. Coraline est ici pour demander du soutien. Aujourd'hui.com est un site de bien-être et de soutien. Recadrons le sujet. Coraline se confie et parle de perte de confiance en elle.

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 00:59

merci jattendai pa des felicitation loin de la mai votre soutien me touche,jen pleure meme. merci de tout coeur sinceremen .la tout de suite c'est bien la premiere foi que je voi ce traitemen positivemen .je nai entendu que les son de cloche de ma famiile ou de mes docteur.mais entendre ca de pers que je ne connai pa sa sonne differemant au creu de mes oreilles.merci un gran d merci si doudou ne ouvre un forum ou un article j'espere que des gen reagiron com vous et le contreron dan c propo.maintenan j'enten ca douleur et son impuissance face a la situation de sa soeur, mais je ne sui s pa sa soeur.......

merci encore merci

posté par candy50130 le 04-05-2008 à 00:59

coucou toi !!!!

toujours les mots qu'il faut ma belle, heureusement que nous nous savons ouvrir nos bras et notre coeur pour aider les personnes qui en ont besoin

bises ma choupinettes

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 00:53

candy50130 le 04-05-2008 à 00:45

ce que tu as fait c'est le passé, tu t'es battue et tu continues a te battre.

maintenant il faut te battre contre tes kilos

si doudou ne ouvre un forum la dessus le mieux c'est de ne lui repondre, tu la laisses dire.

gros bisous et je suis de tout coeur avec toi

merci bocou mai je repondrai je le laisserai pa craché sa detresse et la generalisé.chaque maladie ne doi pas ere pri dans sa globalité mais cas par cas.a chacun son histoire a chacun son traitement

merci merci vraiment

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.