Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis outrée de lire cela. Je n'argumenterais même pas car les dialogues de sourd avec les toxico je ne connais que trop, car comme tu le dis tu seras tjs attiré par eux. Saches cependant que la justice n'est que trop clémente avec vous. Ces choses affreuses je les connais ne détailles surtout pas, surtout quand des enfants y sont mélés, ca peut devenir tres gloque.
je ferais un article ds qlqs jours a ce sujet, j'y psenser d'ailleurs dans la semaine, avant de me faire incendier pour ne pas te feliciter comme tout le monde.
je n'atten aucune felicitation, mai personne n'est parfait et la tentation existe. je c que ten ve au drogué com tu dit, mon frere reagi pareil.mais se son des etre humain des etre humain malade pri dans un engrenage certe par leur faute mai avec le tps le produit pren le dessu, les crise de mank se fonressentir et la sa fai mal sa fai tellmen mal que tu a l'impression de crevé ta po, t muscle t articulation tu a cho tu a froi tu marche courbé l'air meme te fai mal. et la tu cherche a stopé c douleur et pour ca il en fo encore et encore plus;jai donné mon cul a des connard pour qq gramme on juste un shoot.jai perdu gros dan cette histoire et c vrai tout est de ma faute, j'entendai ce quon me disai jaurai voulu y remedier d'un claquemen doi mai quan le mal se fai sentir, une seul solution et vraimen possible.moi ma famille ma aider et je men sui sorti mai si il aurai reagi com tu le fai je serai certainemen morte avec une seringue au bras, il se son battu au debut a ma place, par la suite jai fai le reste et je nai pas la pretention de dire que je sui guéri car c pa la cas je serai tjs fragile tel un alcoolique.et stp n'ecrit pas un article la dessu il ne pe pa etre objectif vu que tu na quun seul poin de vue des gen com moi qui von lire ton tissu de conneri risque vraimen de se sentir plu mal quil ne le son,déja;tu n'accepte pa tu as raison, tu montre du doi tu a tor. et sache que la justice ni pe rien, les drogué en tole sont mis sous traitemen drogué au medoc c remplacé un mal par un mal. on commence pas comme ca sur un cou de tete ya tjs une faille meme minime qui fai quon commence quon s'accroche.mais arrete,tu ne sai pa.stp arrete ne juge pas c tro grave...............