Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:01

je soigne ma toxicomanie

bonjour je m'appel coraline et ca va faire 2ans que je me soigne. je suis donc sous methadone. c'est d'aiileur a cause de ce traitement que jai pri du poi bocou de poi, avec un peu de compensation sur la bouffe malgré tout. aujourd'hui ce traitement est bientot fini mai pa completement (jai commencé a 180mlg je suis a presen a 10mlg) est que ce traitemen va bloquer la perte de poi? si c le cas je le supporterai pa. il fau m'aider jen pe plu jai l'impression quon me puni une deuxieme foi. j'été toute menu avan et sa m'allé tres bien je me sentai bien a present jai perdu toute confiance en moi et des plaisir simple comme allé a la plage a la piscine faire les magasins, couché avec mon copain . ca me bouffe

31 - 40 de 48
posté par coraline34 le 04-05-2008 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doudou_ne le 04-05-2008 à 00:03

Je suis outrée de lire cela. Je n'argumenterais même pas car les dialogues de sourd avec les toxico je ne connais que trop, car comme tu le dis tu seras tjs attiré par eux. Saches cependant que la justice n'est que trop clémente avec vous. Ces choses affreuses je les connais ne détailles surtout pas, surtout quand des enfants y sont mélés, ca peut devenir tres gloque.

je ferais un article ds qlqs jours a ce sujet, j'y psenser d'ailleurs dans la semaine, avant de me faire incendier pour ne pas te feliciter comme tout le monde.

je n'atten aucune felicitation, mai personne n'est parfait et la tentation existe. je c que ten ve au drogué com tu dit, mon frere reagi pareil.mais se son des etre humain des etre humain malade pri dans un engrenage certe par leur faute mai avec le tps le produit pren le dessu, les crise de mank se fonressentir et la sa fai mal sa fai tellmen mal que tu a l'impression de crevé ta po, t muscle t articulation tu a cho tu a froi tu marche courbé l'air meme te fai mal. et la tu cherche a stopé c douleur et pour ca il en fo encore et encore plus;jai donné mon cul a des connard pour qq gramme on juste un shoot.jai perdu gros dan cette histoire et c vrai tout est de ma faute, j'entendai ce quon me disai jaurai voulu y remedier d'un claquemen doi mai quan le mal se fai sentir, une seul solution et vraimen possible.moi ma famille ma aider et je men sui sorti mai si il aurai reagi com tu le fai je serai certainemen morte avec une seringue au bras, il se son battu au debut a ma place, par la suite jai fai le reste et je nai pas la pretention de dire que je sui guéri car c pa la cas je serai tjs fragile tel un alcoolique.et stp n'ecrit pas un article la dessu il ne pe pa etre objectif vu que tu na quun seul poin de vue des gen com moi qui von lire ton tissu de conneri risque vraimen de se sentir plu mal quil ne le son,déja;tu n'accepte pa tu as raison, tu montre du doi tu a tor. et sache que la justice ni pe rien, les drogué en tole sont mis sous traitemen drogué au medoc c remplacé un mal par un mal. on commence pas comme ca sur un cou de tete ya tjs une faille meme minime qui fai quon commence quon s'accroche.mais arrete,tu ne sai pa.stp arrete ne juge pas c tro grave............... 

posté par candy50130 le 04-05-2008 à 00:16

doudou_ne le 04-05-2008 à 00:03

Je suis outrée de lire cela. Je n'argumenterais même pas car les dialogues de sourd avec les toxico je ne connais que trop, car comme tu le dis tu seras tjs attiré par eux. Saches cependant que la justice n'est que trop clémente avec vous. Ces choses affreuses je les connais ne détailles surtout pas, surtout quand des enfants y sont mélés, ca peut devenir tres gloque.

je ferais un article ds qlqs jours a ce sujet, j'y psenser d'ailleurs dans la semaine, avant de me faire incendier pour ne pas te feliciter comme tout le monde.

que d'agressivité !!!! que tu es souffert avec les problèmes de ta soeur est une chose, mais il ne faut pas venir jeter ta haine sur un personne qui vient demander du soutien.

toi tu est contre les toxico, moi contre les alcoolos et pour moi c'est la même chose, ça fait du mal a tout l'entourage familial.

amicalement

posté par hepatante le 04-05-2008 à 00:16

Bonsoir Coraline,
Je te cite :
"sinceremen je sui enorme je fai 1M64 pour 72kl avan je peser entre 48 et 54kl jamai plus et il m'arrivé de trouvé qqkilo en tro"l
Alors je te répondrais que tu es loin d'être "énorme" et si tu étais mince avant et que c'est ta morphologie, tu le redeviendras ! Tu es jeune !
Chaque chose en son temps, occupes toi d'abord de finir ton TTT, apparemment, tout n'est pas réglé et tu dois d'abord te remettre psychiquement car tu es manifestement perdue et cela se comprend !
Règles les problèmes les uns après les autres et n'essaies pas d'aller trop vite ! Il va faloir du temps pour "guérir" alors sois patiente !
Et je te répète que tu n'es ABSOLUMENT PAS énorme ! Alors, arrête de focaliser là-dessus et en plus, tu n'es pas toute seule ! Et ça, c'est important !! Ne l'oublis pas !
Viens me voir quand tu veux pour discuter sur mon blog ou en MP comme tu voudras.
Courage !
Avec toute mon amitié...

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 00:04

miquette1 le 03-05-2008 à 23:44

Ecoute je trouve que tu as de la volonté pour suivre ta cure alors chaque chose en son temps comme on dit,si tu peux fait un peu de sport chez toi si tu ne veux pas encore aller a la piscine ce que je comprends car je n'y arrive pas car j'ai des kilos en trop et je ne peux pas supporter le regard des autres surtout en maillot, surtout que les gens ne sont pas tendres avec les gros. Bon j'ai un truc qd je ne me sens pas bien ds ma tete je tricote lol et oui qd je tricote je ne pense à rien et ça me fais du bien.

Bon courage pour toi

Bisous

merci je vai essayé fo juste que j'apprenne a tenir 2 aiguille lol

moi j'écrit j'ecrit bocou, et pen soin de mon chien c le seul qui est resté lorsque que je me sui arrété

encore merci sinceremen

posté par doudou_ne le 04-05-2008 à 00:03

coraline34 le 03-05-2008 à 23:54

je c tu a raison mai c loin d'etre aussi facile.je plein ta soeur la drogue sa fait souffrir et l'apres drogue sa fai crevé, apres ya tout a recommencé tout tes ami t passion t habitude t lien avec ta fammile.je passe des jour a me faire chier  enfin bref je compren, reste malgré tout pré de ta soeur mem si tu compren pa meme si tu lui en ve . jai fai des chose affreuse pour de la came mai cété ca ou il me semblé que jallai mourir , et parfoi meme totalemen defoncé ca fai du bien dentendre une voi familiere qui reste presente au cas ou....

merci pour se message

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 00:01

candy50130 le 03-05-2008 à 23:59

tu n'es plus seule maintenant, nous sommes là pour t'aider. Je sait nous ne sommes que des personnes virtuelles, mais je peux t'assurer que moi perso j'ai trouvé de veritables amies, qui me soutiene, qui me remonte le moral quand ça ne va pas.

je ne peux plus me passer d'elles.

toi aussi tu peux trouver la même chose que moi.

Allez courage ma puce, ensemble nous allons y arriver

gros bisous

merci vraimen merci mai ca me ren triste de devoir etre reduit a des relation virtuel meme si elle son importante et bienfesante, ca ne remplace pa une bonne vielle copine, mai jen est plu alors on va faire com ca et ca va etre sympa. merci mille foi merci

posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:59

solaluna le 03-05-2008 à 23:52

bonsoir doudou ne

la toxicomanie est une maladie et une dépendance, personne ne prend de la drogue  pour délibérément faire du mal aux autres

ca c bien dit et je rajouterai qu un toxicomane né jamai vraimen guéri ca fai 2ans et je reste super fragile ya pa un jour ou jy pense pa.je ne regrette rien mai il m'arrive de regrtté le présen par rappor a cet routine a ces kl,a cet solitude eb bref a ce changemen mai c mieu com ca.rien que vous repondre a tous ca me fai qq chose

si certain dentre vous ondes enfan com moi ou qq1 dan leur entourage svp ne leur tourné pa le do resté meme si vou n'accepté pa mai resté, ca aide ca aide vraimen

merci merci pour ce message

posté par candy50130 le 03-05-2008 à 23:59

tu n'es plus seule maintenant, nous sommes là pour t'aider. Je sait nous ne sommes que des personnes virtuelles, mais je peux t'assurer que moi perso j'ai trouvé de veritables amies, qui me soutiene, qui me remonte le moral quand ça ne va pas.

je ne peux plus me passer d'elles.

toi aussi tu peux trouver la même chose que moi.

Allez courage ma puce, ensemble nous allons y arriver

gros bisous

posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:54

doudou_ne le 03-05-2008 à 23:42

C'est normal que tu aies grossi. Ma soeur est une toxicomane de longue date. Elle a eu également plusieurs "bonnes" périodes durant lesquelles elle a pris bcp de poids.

Contrairement aux autres je ne te féliciterais par car la plus grande des victoires est de ne jamais en prendre, et de surtout ne jamais faire vivre cela a sa famille et ses enfants.

Cordialement tou de même.

je c tu a raison mai c loin d'etre aussi facile.je plein ta soeur la drogue sa fait souffrir et l'apres drogue sa fai crevé, apres ya tout a recommencé tout tes ami t passion t habitude t lien avec ta fammile.je passe des jour a me faire chier  enfin bref je compren, reste malgré tout pré de ta soeur mem si tu compren pa meme si tu lui en ve . jai fai des chose affreuse pour de la came mai cété ca ou il me semblé que jallai mourir , et parfoi meme totalemen defoncé ca fai du bien dentendre une voi familiere qui reste presente au cas ou....

merci pour se message

posté par solaluna le 03-05-2008 à 23:52

doudou_ne le 03-05-2008 à 23:42

C'est normal que tu aies grossi. Ma soeur est une toxicomane de longue date. Elle a eu également plusieurs "bonnes" périodes durant lesquelles elle a pris bcp de poids.

Contrairement aux autres je ne te féliciterais par car la plus grande des victoires est de ne jamais en prendre, et de surtout ne jamais faire vivre cela a sa famille et ses enfants.

Cordialement tou de même.

bonsoir doudou ne

la toxicomanie est une maladie et une dépendance, personne ne prend de la drogue  pour délibérément faire du mal aux autres

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.