Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir coraline, tu te sors doucement de ta toxicomanie... bravo, et c'est essentiel pour ton équilibre...Pour bien te porter, il te faut maintenant manger équilibré , le programme proposé par le site peut t'aider... iL te faut prendre ton temps, en matière de régime, il n'y a pas de miracle !!! car les pertes trop rapides réservent bien des surprises ... souvent on reprend vite et bcp plus qu'on ne perd...Si je peux te conseiller, prend ton temps, mange tout ce qui est conseillé et boit 1,5 l d'eau par jour. Essaie de faire une activité physique. Je t'envoie plein de courage. Bisous . DOMY
enfaite je mange pluto equillibré le probleme c que des que je m'ennui je saute sur la bouffe et c souven des que je sui seul je mange.sinon jadore les frui les legume ai je mennui tellmen ma vie a changé avan yavé des ho des bas mai sa bougé tout le tps maintenen tout est pla organisé. je me reconnai pa dan cet vie je me sen vieille avn l'heure.avan j'été dan la rue je vivai en bande faisai le tour de la france de l'europe,mais ca c pa la vie, je sais et sa me rend triste meme si c mieux com ca. a presen jai retrouvé ma mere mon frere ma gran mere mai je croi que je me sui un peu perdu en route, rien ne plai ne m'interesse dan cet vie sauf mon boulo mon lit ma telé sorti de la je ne fai rien je ne sui rien
allé je rentre les mouchoir malgré tout ca va c bien je c je vai y arrivé merci d'etre la et d''avoir pri le tps de repondre merci