Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:01

je soigne ma toxicomanie

bonjour je m'appel coraline et ca va faire 2ans que je me soigne. je suis donc sous methadone. c'est d'aiileur a cause de ce traitement que jai pri du poi bocou de poi, avec un peu de compensation sur la bouffe malgré tout. aujourd'hui ce traitement est bientot fini mai pa completement (jai commencé a 180mlg je suis a presen a 10mlg) est que ce traitemen va bloquer la perte de poi? si c le cas je le supporterai pa. il fau m'aider jen pe plu jai l'impression quon me puni une deuxieme foi. j'été toute menu avan et sa m'allé tres bien je me sentai bien a present jai perdu toute confiance en moi et des plaisir simple comme allé a la plage a la piscine faire les magasins, couché avec mon copain . ca me bouffe

41 - 48 de 48
posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DOMY2007 le 03-05-2008 à 23:31

Bonsoir coraline, tu te sors doucement de ta toxicomanie... bravo, et c'est essentiel pour ton équilibre...Pour  bien te porter, il te faut maintenant   manger équilibré  , le programme proposé   par le site  peut t'aider... iL te faut prendre ton temps, en matière de régime, il n'y a pas de miracle !!!  car les pertes  trop rapides réservent bien des surprises ... souvent on reprend vite  et bcp plus qu'on ne perd...Si je peux te conseiller, prend ton temps,  mange  tout ce qui est conseillé  et boit  1,5 l d'eau par jour. Essaie de faire une activité physique. Je t'envoie plein de courage. Bisous . DOMY

enfaite je mange pluto equillibré le probleme c que des que je m'ennui je saute sur la bouffe et c souven des que je sui seul je mange.sinon jadore les frui les legume ai je mennui tellmen ma vie a changé avan yavé des ho des bas mai sa bougé tout le tps maintenen tout est pla organisé. je me reconnai pa dan cet vie je me sen vieille avn l'heure.avan j'été dan la rue je vivai en bande faisai le tour de la france de l'europe,mais ca c pa la vie, je sais et sa me rend triste meme si c mieux com ca. a presen jai retrouvé ma mere mon frere ma gran mere mai je croi que je me sui un peu perdu en route, rien ne plai ne m'interesse dan cet vie sauf mon boulo mon lit ma telé sorti de la je ne fai rien je ne sui rien

allé je rentre les mouchoir malgré tout ca va c bien je c je vai y arrivé merci d'etre la et d''avoir pri le tps de repondre merci 

posté par miquette1 le 03-05-2008 à 23:44

Ecoute je trouve que tu as de la volonté pour suivre ta cure alors chaque chose en son temps comme on dit,si tu peux fait un peu de sport chez toi si tu ne veux pas encore aller a la piscine ce que je comprends car je n'y arrive pas car j'ai des kilos en trop et je ne peux pas supporter le regard des autres surtout en maillot, surtout que les gens ne sont pas tendres avec les gros. Bon j'ai un truc qd je ne me sens pas bien ds ma tete je tricote lol et oui qd je tricote je ne pense à rien et ça me fais du bien.

Bon courage pour toi

Bisous

posté par doudou_ne le 03-05-2008 à 23:42

C'est normal que tu aies grossi. Ma soeur est une toxicomane de longue date. Elle a eu également plusieurs "bonnes" périodes durant lesquelles elle a pris bcp de poids.

Contrairement aux autres je ne te féliciterais par car la plus grande des victoires est de ne jamais en prendre, et de surtout ne jamais faire vivre cela a sa famille et ses enfants.

Cordialement tou de même.

posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:41

micheleflochic le 03-05-2008 à 23:35

Courage, Coraline, tu as sûrement fait la partie la plus difficile du chemin. Tout va finir par s'équilibrer.

Si tu as un doute au sujet du rapport métadone/poids interroge ton médecin.

Tu trouveras du soutien ici, il y a toujours quelqu'un à qui parler.

c deja fai et oui certaine personne grossice face a la methadone.et non le chemin le plus dur c maintenan l'ennui la perte d'identité, une econstruction social touté a refaire et avec ca un modelage complet du cor . rien né facile. parfoi je me dit que si jété plein de sou et sur de ne jamai manqué de produit jy retournerai . mai je le ferai pa je sui pa riche et jai une maman super et un frere et une carriere qui va commencé si seulemen sa pouvai etre juste un peu plu simple

merci detre la merci vraimen

posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:37

tu as raison mai jy arrive pa en laissan mon ancienne vie jai perdu bocou.aujourd'hui je sui seul sans ami (les drogué von avec les drogué) je m'ennui, plu de fete, plu de bande de copain ou tu a une place une vrai, certe il ny a plu de crise de mank c le sul poin positif. mais jété belle jété mince jété quelqu'un .aujourd'hui je sui la grosse qui sen est sorti et qui peu en etre fiere mais je sui pa heureuse. et avec tout ca les kilo se son installé , de la graisse partout des bourlet ideux de la celulite . mai jy retournerai pa fo juste que sa change et a 22Ans c pa facile tu te fai pa des ami avec un bonjour tu ve joué avec moi? maintenan jai une vie pepere digne dune femme de 50ans un homme un chien un boulo maison boulo dodo jamai de sorti jamai de copain le monde ordinaire me plai pa les boite de nuit c pa pour moi les gen clair m'ennui en reva,che j'attire les tox que se soi a la gare ou ailleur et il m'interresse je me sen alor dan mon element . mai je recommencerai pa jai tro souffert c'été  dur de sen sortir vraimen cété dur et jai fai bocou de mal auutour de moi a ma famille . je ne recommencerai pa c sur!!!!! mais si c si bien si je peu etre fiere pourquoi etre com ca etre si mal etre si grosse.sinceremen je sui enorme je fai 1M64 pour 72kl avan je peser entre 48 et 54kl jamai plus et il m'arrivé de trouvé qqkilo en tro.les regime c lon c chian sa me provoque de tel frustration et une tel obsession. enfin bref je sui taré tu doi te dire il fo quelle aille voir un psy celle la.jy vais mai sa serrs a rien j'espere quavec le tps.....

merci en tout cas detre la merci 

posté par micheleflochic le 03-05-2008 à 23:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage, Coraline, tu as sûrement fait la partie la plus difficile du chemin. Tout va finir par s'équilibrer.

Si tu as un doute au sujet du rapport métadone/poids interroge ton médecin.

Tu trouveras du soutien ici, il y a toujours quelqu'un à qui parler.

posté par DOMY2007 le 03-05-2008 à 23:31

Bonsoir coraline, tu te sors doucement de ta toxicomanie... bravo, et c'est essentiel pour ton équilibre...Pour  bien te porter, il te faut maintenant   manger équilibré  , le programme proposé   par le site  peut t'aider... iL te faut prendre ton temps, en matière de régime, il n'y a pas de miracle !!!  car les pertes  trop rapides réservent bien des surprises ... souvent on reprend vite  et bcp plus qu'on ne perd...Si je peux te conseiller, prend ton temps,  mange  tout ce qui est conseillé  et boit  1,5 l d'eau par jour. Essaie de faire une activité physique. Je t'envoie plein de courage. Bisous . DOMY

posté par solaluna le 03-05-2008 à 23:24

coraline bonjour,

je te comprends, mais tu sais ce que tu as fait est déjà un bel exploit alors comme le dit chris, chaque chose en son temps, là c'est ta vie que tu as sauvé , continues tes efforts, et peut être qu'un peu de sport, t'aidera plus

courage, mais n'oublie pas ce que tu fais est déjà formidable !!! tu as de quoi sortir le sourire aux lévres et les yeux brillants de fierté !

biz à toi

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.