Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimounette le 13-09-2007 à 05:59

régles douloureuses vous prennez quoi les filles!!!!!

grave je sais plus quoi prendre quand j'étais sous pilule sa allez mais je ne peut plus la prendre a cause de es problémes de santé mais sans pilule trop trop mal ! vous avez des trucs a me conseillée les amies c'est le moment et je crois que sa va intéréssé pas mal de monde merçi!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petite_puce62 le 20-10-2007 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand j'ai mal je prends un nurofen et ça passe pour la journée.
Il font aussi des nurofen tabs à laisser fondre sur la langue.

posté par malotine le 17-10-2007 à 22:23

Je n'ai pas lu les réponses de tout le monde, mais moi je prends Nurofen pour n'importe quelle douleur, et je trouve ça miraculeux!! Bon courage...

posté par fleur_de_lys_aline le 17-10-2007 à 22:16

Bonjour les filles!!

Je suis à 100% d'accord avec celine, rien ne vaut Antadis, moi aussi j'appartient a cette tribu de femme qui souffre tous les mois. Antadis 10 à 20min c'est fini le mal est parti, et pourtant j'ai tout essayé. Avant ça, je me retrouvait au urgences pour une perfussion, ah la galère.
avant ce médicament n'était pas sous ordonnace, mais là ci. Je crois que ton toubib va te le prescrire si tu lui demande. c'est spécial régles douleureuses. bon retablissement, moi je suis dans cette periode et pas d'Antadis, je te dis pas ce que je déguste:-<
aller bye les filles

posté par penou13 le 17-10-2007 à 22:02

Je n'ai pas tout lu donc quelqu'un l'a peut-être déjà cité, mais, avant de prendrema pilule, j'avais des règles à la limites handicapantes c'était insupportable....Je prenais un comprimé d'un médicament qui s'appelle ANTADYS et c'était un miracle, je pouvais vivre en oubliant ces maudites règles!

Je n'ai plus ce problèmes donc je n'en achète plus mais c'est vraiment génial....C'est sur ordonnance par contre mais bon si ton médecin te connais bien il pourra te faire une ordonnance par téléphone!

Je te souhaite bon courage pke c'est insupportable!

BizBiz

posté par coockie le 17-10-2007 à 13:15

si si le ponstyl est tres efficace aussi,et je crois que c'est sans ordonnance et l'implant comme cites plus haut il parait que c'est le meilleur contraceptif parle s' en a ton gyneco,il t'aidera plus que moi.

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 17-10-2007 à 03:01

Moi, jhabite au qu.bec et cest du naproxin.

posté par kawai le 12-10-2007 à 11:51

Il y a aussi l'ibuprofene, moi c'est le seul qui me calme migraine et maux de ventre : Anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) dérivé de l'acide aryl-carboxylique http://www.doctissimo.fr/medicament-IBUPROFENE.htm

posté par pinponcam le 12-10-2007 à 11:28

moi la genyco m'a prescrit de l'apranax c'est fort et sa amrche super bien apr contre il faut le prendre au mileu d'un repas car sinon ouille ouille a l'estomac et l'inconvenient c'est que pour la conduite il est au niveau :S

posté par kaline le 12-10-2007 à 11:23

merci, maryam, j'ai fais bilan hormonal et apparement pas de souci particulier..le tout c'est de trouver de savoir ou se trouve le probleme et trouver des solutions..bonne journée!

posté par kaline le 12-10-2007 à 11:00

moi je n'ai pas encore d'enfants, donc ma gynéco ne me l a pas conseillé! je prends la pilule! jvien de la changer il y a 2 mois mais toujours eue douleurs au ventre que je calme avec du paracetamol ou du nurofen, le pire pour moi c'est ce ballonement (ventre énorrrme et tendu!), ce blues et ces fringales incontrolables qui me font reprendre tout le poids perdu!! snif!! merci nanoualc! merci en tous cas pour votre soutien et vos conseils! bisou!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.