Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Eliane
oui, il faut absolument garder le moral. J'espère que pour la tumeur, c'est bientôt fini. Une pathologie suffit !
Tu as l'air d'avoir des pb de sommeil. Je prends le soir du modopar LP il se diffuse plus progressivement et je tiens six heures. Avant je dormais par tranches de trois/quatre heures, c'était terrible !
Je prends aussi le soir deux Euphytose, ça détend
La marche : c'est très important ! et si ça ne va pas, pourquoi ne prends-tu pas un bâton de marche ? Ca aide beaucoup.
Je fais de grandes randonnées : dans les 50 km, mais si on me "coupe" la route, alors mes pieds s'emmêlent, je me mets à piétiner, je dois me calmer afin de repartir ! Et, comble de tout : je ne peux pas rester debout sans bouger, je tombe au bout de dix minutes, surtout si en plus je suis dans un endroit où il fait chaud. J'ai demandé une carte de priorité "station pénible debout" je viens de m'en servir pourla première fois : il y avait une heure de file d'attente, j'étais seule, il a donc fallu que j'ose. Ca s'est bien passé, j'ai bien entendu des chuchotements, mais j'ai pris ma carte à la main, et ils ont dû voir mon tremblement, on ne m'a rien dit.... pas facile à faire, surtout que mes ennuis physiques ne se voient pas au premier abord, il faut m'observer pour déceler mes défauts.
Bonne journée
Nadège
je suis exactement dans le même cas qu'éliane, ablation du sein gauchen je t^tend trois
trivastal 50 par jour plus entidepresseur, je suis tombée plusieurs fois et ne sort que de temps en temps avec une canne anglaise, il parait qu'il faut une vie calme et tranquille, et la pillule n'existe pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!