Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saerana le 12-10-2007 à 18:13

J'ai subit une Ablation de la thyroïde

Voila j'ai eu une ablation de la thyroide le 18/09 j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu, ou connaissent des personnes dans leur entourage qui ont eu cette operation et comment cela c passé pour elle Merci de vos commentaire bises

11 - 20 de 36
posté par saerana le 05-11-2007 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes et merci pour tous vos commentaires !!!
Je suis retourné chez le medecin et il m'a dit de ne surtout pas m'inquiété comme je suis en hypothyroidie malgres mes effort je ne perdrais pas de poids pour le moment et qu'il est meme étonnant que je n'en ai pas pri, il faut que mes dosages soient encore ajustés.......... Ce qui m'a un peu rassuré, heureusement que j'ai fait attention car j'aurais pu prendre du poids par contre !!! Et franchement la ça aurait mis un sacré coup a mon moral... Là comme je me sens rassurée je le vis mieux Bises a toutes et encore merci ;-)

posté par TANIADESBACS le 04-11-2007 à 19:09

bonsoir
opérée de la thyroïde en 12 2006, je suis bien équilibrée actuellement, pas de problème ni de cicatrice, ni de suites opératoires
le seul problème c'est le poids que j'ai cessé de perdre à la suite de cette ablation,
peut-être que à nous toutes nous arriverons à nous soutenir dans notre recherche de bien être, surtout celà, peut-importe le nombre de kgs, surtout se sentir bien et pouvoir discuter et partager ensemble
à bientôt
bises
taniadesbacs

posté par TANIADESBACS le 04-11-2007 à 12:02

ha la thyroïde!!!!!!!!!!
opérée dpuis le mois de décembre 2006,je suis sous levothyrox depuis (125) et la TSH fait le yoyo depuis, et pas un gramme de perdu depuis
voilà
bisous à toutes
taniadesbacs

posté par TANIADESBACS le 04-11-2007 à 12:02

ha la thyroïde!!!!!!!!!!
opérée dpuis le mois de décembre 2006,je suis sous levothyrox depuis (125) et la TSH fait le yoyo depuis, et pas un gramme de perdu depuis
voilà
bisous à toutes
taniadesbacs

posté par BODEGA le 04-11-2007 à 00:29

moi ossi ne t'inquiettes pas se pas facile me on san sort bien ça fait 10 ans je vais bien je vi normalemaint,travail,enfants come tout le monde pour tan cette le cancer apres 6 traitemaint de radioactivite et 3 de thyrogene je suis come neuve biz.

posté par evaline le 02-11-2007 à 20:35

salut, pour moi il y a eu une 1ere opération en sept 98, ils ont enlevés qu'une partie puis réopéré 5 jours après car ils ont vue que c'était un cancer! 1 an après iradiation et chambre plombée pendant 5 jours. Depuis celà prise de sang tous les 6 mois (2xmois pendant mes 2 grossesses!), examens plus appronfondie après chaque accouchement. Levothyrox 150 et 3 comprimés d'un alpha car mes parathyroïdes sont mortes donc je ne fixe plus le calcium. Tout va bien maintenant. Juste une dernière chose je prend mon levothyrox à la fin de mon p'tit déj et je ne pense pas que ça change quelque chose. Bon courage à toi et gardes le moral tout va vite rentrer dans l'ordre. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions. A+

posté par nout02 le 02-11-2007 à 20:20

moi j'ai la maladie de hashimoto c'est à dire que j'ai des anticorps qui détruisent ma thyroide cela fait cinq ans que j'ai été diagnistiquée et je prend du levothyrox 125 et je peux enfinenvisage de perdre du poids car je suis enfin au bon dosage

posté par lisou179 le 25-10-2007 à 18:54

J'ai fait une écho de la thyroide, elle est toute petite et elle ne veut rien faire. Donc je continue le levothyrox 125. J'ai oublié de préciser qu'au début quand on le prend 1/2 heure avant le repas pour une meilleure assimilation on peut avoir des nausées, pour moi elles se sont passées au bout d'une semaine.
Bises

posté par lilyne le 22-10-2007 à 18:37

C'est sûr, saerana, nous seules pouvons comprendre; si c'est possible de t'aider, pas de souci, fais-nous signe!

posté par saerana le 22-10-2007 à 11:08

Bonjour a toutes
je vous remercie d'avoir répondu avec autant de gentillesse. Il est vrai que je suis un peu perdu l'operation est encore toute nouvelle....Parcontre si vous etes d'accord l'idee de "berk (66)" me plais beaucoup on pourrait former un groupe et parler de nos petits soucis de thyroide au quotidien...
merci encore pour vos encouragements et bonne journée bises a toutes

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.