Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cible_33 le 29-10-2007 à 06:07

ronflements

contrairement à la majorité des couples, ce n'est pas mon homme qui ronfle mais c'est moi.....et dans toutes les positions. J'ai essayé les produits en pharmacie mais sans aucune efficacité, je ne pense pas faire de l'apnée du sommeil car je ne suis pas fatiguée le matin et il est vrai que j'appréhende ce test car mettre le masque la nuit ne plairait pas du tout........ avez vous aussi ce problème ? avez vous trouvé des solutions ?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par missdi le 28-01-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai réussi à en discuter avec mon médecin traitant il se pourrait que se soit en partie du à la forme de mon visage....

elle m'a donner un courrier pour allez voir un pneumologue pour faire une polysommnographie. J'ai rendez vous mi mars....on verra mais il faut que je fasse quelque chose car il arrive que ca me reveil maintenant!

posté par MANOUCHKA le 03-01-2009 à 09:31

A ce jour, je n'ai pas réussi à supporter l'appareil anti apné, alors je continue de ronfler, mais il est vrai que j'attends avec impatience les nouveaux médicaments.

Le médecin m'a fait faire des examens cliniques mais à par l'apnée, il n'a rien trouvé de grave, donc, faut soit porter un masque soit ronfler.

J'espère que tu n'as rien et que tout rentrera dans l'ordre une fois les kilos perdus,

posté par mamy47 le 03-01-2009 à 09:19

Il n'y a que ton médecin par des examenx clinique qui peut résoudre e probléme en trouvant d'où celà vient .

posté par hanna8 le 03-01-2009 à 08:08

tu devrais en parlé a ton docteur ,moi je ronflé sans étre fatigue le matin . mais un jour mon petit fils as eu peur de mes ronflements , je suis allée voir mon docteur qui ma fait faire des examens en clinique une nuit et c est pas douloureux. cherche l appené du sommeil sur internet ce n est pas rien . je te souhaite de pas l avoir, mais dans le cas contraire ne te fait pas de soucis il n y a que les premiers jours de pénible et puis la ils vont en sortire en gel ,donc niveau confort se seras le top ,je suis a ta disposition. bonne journée  ,                    gabrielle

posté par Nanase le 19-12-2008 à 16:03

j'ai aussi ce problème de ronflement :)

il faut d'abord identifier la cause du ronflement car il peut y avoir une luette trop longue, ou alors une déviation de la cloison nasale, ou un voile du palais etc etc dans mon cas c'est un autre problème (cloison nasale trop étroite). chaque problème a sa solution, parfois chirurgicale, même en cas d'apnées le masque n'est pas l'unique solution au contriare, il ne sera pas adpaté dans tous les cas!

donc il faut se tourner vers son médecin, faire les tests nécessaires (test d'apnée, tests respiratoires etc etc), voir un ORL éventuellement, et ensuite y'aura une solution pour chaque cas

posté par stella08 le 19-12-2008 à 15:24

mon mari à ce problème du coup on ne dors plus ensemble lui la chambre et moi le salon et le week-end c'est l'inverse ,je n'ai seulement essayé que les bandes que l'on colle sur le nez comme les joueur de  foot c'était légère ment mieux mais lui il n'est pas tres chaud pour ca...si quelqu'un trouvais la solution??? j'ai pensé a l'opération des végétations ??

posté par missdi le 19-12-2008 à 15:10

si quelqu'un a trouver quelque chose qui l'aide à ne plus ronfler (ou enfin plus trop) je suis à la recherche de solutions.

posté par tarra89 le 23-12-2007 à 15:31

bonjour, je te rassure moi aussi je ronfle et malheureusement je souffre de l'apnée du sommeil. et je dois dormir avec un masque et mon ami a très bien accepter ce problème car ma vie était en danger, consulte un pneumologue quand meme

posté par cible_33 le 10-12-2007 à 19:01

salut, oui j'ai essayé ce produit même celui pour gros ronfleur, sans aucun résultat, cela me fait penser aux poudres de perlimpinpin qui sont parfois vendues pour perdre du poids. Parcontre maintenant que j'ai perdu 11 kilos je ronfle moins ça c'est positif....

posté par gail34 le 10-12-2007 à 18:56

tu as essayer le fameux produit " silence" qui passe a la télé il parait que les ronflement disparaissent

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.