Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynette3 le 29-10-2007 à 22:26

avez vous des trucs contre la migraine???????

voila, j'en ai raz le bol de ces fichus migraines. j'ai l'impression qu'elles arrivent quand je fais trop d'abus . Pas d'alcool, mais de nourritures. En gros, j'ai pas été très raisonnable ce week end et la , depuis ce matin elle veut pas me lacher, meme avec les medocs et en mangeant super lights. Est ce que d'autres on remarqués ça ?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lysianezoe le 02-11-2007 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi a part le CLARADOL a la Cafeine ,il n'y a pas grand chose d'autre d'efficace et pourtant j'ai essaye beaucoup de choses

posté par lynette3 le 02-11-2007 à 00:44

le truc c'est que je suis diagnostiqué mais depuis mes grossesses c'est different c'est donc pour ca que je retourne voir le medcin. en tout cas les symptones que tu as je connais bien et c'est l'enfer,
Quand je me leve , j'ai l'impression que mon cerveau bouge pas en meme temps que moi, et quand je bouge plus, il vient se cogner contre le crane. je sais pas si vous avez pigé en tout cas, ca a fait rire mon toubib (qui est un ami) quand je lui ai decrit les symptomes. mais il a quand meme bien fait son boulot, je vous rassure
allez bisous mes cailes

posté par lynette3 le 01-11-2007 à 23:52

pas de bol Minnie, desole pour l'accident , l'advil me calme bien mais pas a fond. je crois que j'en ai beaucoup pris et a force, ca marche plus. en tout cas merci de me repondre.
Je dois voir le medecin, mais je pense que l'ophtalmo serai bien aussi. voila bisous et merci encore

posté par minnie02 le 01-11-2007 à 23:38

Tu sais je ne vais pas t'apprendre grand chose, moi je souffre de migraines cervicales depuis un accident de voiture, ca ma dure 3 jours, surtout quand je vais avoir mes règles, alors prends un advil 400 et un café fort (si je peux je me repose, mais au travail pas top) et une heure après je reprends un advil 400, j'arrive à enrayer la crise jusque 16/17 h ou la je peux m'allonger un peu, et mettre ma minerve, mais je te l'accorde quand ca prend, on se sent vraiment mal, bon courage et à bientot

posté par coxys le 31-10-2007 à 09:30

oui un medoc que m'a prescrit mon généraliste quand le paracetamol ne fait pas effet ca s'appelle MIGPRIV ca marche très bien

posté par lynette3 le 31-10-2007 à 09:25

de rien on est la pour ca
et pour les coups y'a aussi le baume des pyrennees qui est encore mieux que l'arnica, toujours en pharmacie. les petits adorent. au moindre bobo ils sautent dessus et HOP MAGIQUE, ca va mieux

posté par lynette3 le 31-10-2007 à 09:21

le baume du tigre c'est a base de plante et ca soulage les coups bosses et brins en tout genre. sur les genoux de mes petits c'est magiques, pas bleues et la douleur envoléés ,'est une pommade que tu trouves en pharmacie,

posté par lynette3 le 31-10-2007 à 09:15

pa sure david, je me passerai volontier de ces foutus migraines, mais elle ne me gene pas de se cote, y'a pas de souci. en tout cas tu m'as bien fait rire. A bientot et merci pour vos conseils
le baume du tigre c'est genial, je m'en sers pour les petits quand ils se cognent, tombent, enfin des qu'il ya un bobo et c'est magique, j'aipasfini de le passer, ils n'ont deja plus mal

posté par CAILLOUNETTE le 31-10-2007 à 08:29

Tout dépend de la mifgraine que j'ai
si elle n'est pas liée au sinus je prends 2 rhin advil et je mets du synthol liquide sur le front et sur les cervicales très efficace pour moi mon médecin pense que c'est la pseudophédrine contenue dans le rhin advil qui me soulage; si elle est liée au sinus et qu'elle est très très forte je mélange 1g de paracétamol et 2 cp de 400 mg d'ibuprofène. sinon 2cp de 400 ibuprofène suffisent si la migraine est moins fore. et toujuors du synthol liquide sur le front!

posté par david59 le 31-10-2007 à 08:29

Et aller , encore une qui trouve des excuses au désir charnel!mdrrrr!!
Alors mesdames, la migraine passe en faisant l'amour!! Et c'est pas des conneries....essayez et dites moi ok!!
Bon courage à +

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.