Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 30-10-2007 à 20:37

votre anniversaire c'est bientôt ou pas, aimez vous le fêter ?

j'aurai peut etre pas beaucoup de réponse tant pis cà vient de me passer par la tête...
Moi c'est mon "non anniversaire" jusqu'en août de l'année prochaine, j'aurai hum...combien 39 ans....ou 18 je sais plus.....
Et vous c'est quand votre anniversaire ? Aimez vous le fêter et votre homme pense-t-il à vous (moi le mien il a fallu que je le lui rappelle) ? biz

11 - 20 de 36
posté par coxys le 31-10-2007 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c le 4 juillet et oui j'aime le feter que ca soit avec 2/3 amies (cette année car une semaine j'avais fais ma cremaillère) ou un resto avec toutes (comme l'année dernière)
Mon homme, je dirais que c la seule date qu'il doit connaitre c pas dur qd meme !

posté par lisounette le 31-10-2007 à 09:16

moi le mien est le 13 novembre, mais je suis putôt repas en amoureux que grosse fête entre potes.
Les grosses fêtes pour les anniversaires c'était jusqu'à mes 25 ans et là je vais en avoir 27

posté par josie53 le 31-10-2007 à 08:52

moi, mon anniversaire est le 12 mai , est mon mari ne l'a jamais oublié et ne peut pas l'oublier car nous nous sommes mariés le jour de mon anniversaire , le jour de mes 20 ans ! ça ne peux pas s'oublier , même aprés 34 ans de mariage !

posté par sylvinator le 31-10-2007 à 08:41

moi le 12 mai jamais feter, j'aime pas trop les anniversaires enfin c'est ce qui je dis je crois parce que justement personne ne le fete juste ma soeur blondia et puis les enfants qui me le disent mais pas de fete ni gateau oh non plus gateau

posté par rameaux le 31-10-2007 à 08:38

moi le mien c'est le 20 janvier et tous les ans on fait la fête c'est une occasion de se retouver pour une nuit d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bobotte le 31-10-2007 à 08:22

mon anniversaire est le 28 décembre (29ans)voila cela tombe entre les fetes : noel et reveille . timagine le truc . je sui pa trop anni mai sava tout le monde me le souhaite et meme mon mari

posté par tasha39 le 31-10-2007 à 08:20

Moi j'aurai 49 ans en avril prochain .J'aime bien le fêter avec ma famille

posté par tasha39 le 31-10-2007 à 08:20

Moi j'aurai 49 ans en avril prochain .J'aime bien le fêter avec ma famille

posté par danettechoco le 31-10-2007 à 06:33

Pour l'anecdocte mes filles me disent mais pourquoi tu es née le jour d'Halloween ?? tous les ans j'ai la mm rengaine et tous les ans je dis qd je suis née c'était la Fête de tous les Saints pas celle d'Halloween ...
Un petit déjeuner et un café vous attend chez moi ....

posté par xena07 le 31-10-2007 à 05:45

bonne anniversaire à toutes celles qui ont leur annif aujourd'hui venez cliquez sur mon blog il y a quelque chose pour vous bonne journée

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.