Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 30-10-2007 à 20:37

votre anniversaire c'est bientôt ou pas, aimez vous le fêter ?

j'aurai peut etre pas beaucoup de réponse tant pis cà vient de me passer par la tête...
Moi c'est mon "non anniversaire" jusqu'en août de l'année prochaine, j'aurai hum...combien 39 ans....ou 18 je sais plus.....
Et vous c'est quand votre anniversaire ? Aimez vous le fêter et votre homme pense-t-il à vous (moi le mien il a fallu que je le lui rappelle) ? biz

21 - 30 de 36
posté par candy50130 le 31-10-2007 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, j'aurai 50 ans le 5 mai prochain..... dur dur
c'est domage que sur le site il n'y est pas un tableau des anniversaires du jour ça serait sympa...
bises a vous

posté par ojos69 le 31-10-2007 à 00:12

je suis née 10 jrs avant noël et c est vrai que dans mon entourage, ils ont plutot tendance à l oublier!
moi je suis trop triste, j aime bien qu on me le fête et surtout manger du gateau!
j espère que cette année je ne passerai pas encore à la trappe.

posté par scarlatine le 30-10-2007 à 23:58

moi c est le 28 mai jour de la fete des meres , bonne fete maman hihi :)

posté par Jennyfibro le 30-10-2007 à 23:16

Je suis du signe sagittaire :-)
Je suis née le 23 novembre.

Voilà, j'aurai 1 an de plus
et je vais vieillir encore puisque
j'aurai 46 ans.

Mais j'ai mon homme et je l'aime
et l'essentiel de ma vie, c'est lui
et pas le fait de vieillir.

Bisous, Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

posté par mamanquentiflo le 30-10-2007 à 22:33

Moi j'aime bien quand on me le souhaite mais de la à dire que j'aime le fêter...

En ce qui concerne mon mari, son anniversaire arrive 2 jours après le mien donc il est facile pour lui de se rappeler le mien...lol. Je jsuis du 28 juin, mon mari du 30 et mon fils cadet du 26/06 !

posté par xinehaussmann le 30-10-2007 à 22:28

Moi, c'est le 24 décembre ( si, si ) et je n'aime plus trop le fêter, maintenant .......... ou alors c'est pour un an de moins !!!!!! Je n'ai jamais aimé, parce que quand j'étais petite, toutes mes amies étaient en vacances de Noel , et je ne pouvais pas donner de fête ..... Ensuite, c'était la rentrée, et ma mère trouvait que c'était trop tard !!! Et, depuis toujours, on fait une " bûche gâteau " avec des bougies dessus . Alors, vous parlez d'un jour spécial !!!! Et vivent les capricornes ................

posté par sp37 le 30-10-2007 à 22:03

C'est drôle comme on est nombreuse à le fêter en Novembre.
Moi c'est le 29 novembre (37 ans) et mon homme n'oublie plus de me le fêter depuis qu'il a oublié et que je lui ai fait la tête pendant 8 jours (moi je n'oublie aucune date, alors....). Même si on peut pas se faire de cadeaux j'aime bien au moins qu'on me dise BON ANNIVERSAIRE. Ainsi, je sais qu'on pense à moi et qu'on ne m'oublie pas.
Bisous à toutes et bon anniversaire à celles qui le fêtent prochainement.

posté par lilou73 le 30-10-2007 à 21:54

moi, je suis du 5 aout, et j'aime pas le feter, il faut ire que la dernire fois que je l'ai feter, un copain que je croyais tre mon meilleur ami m'a dit des horreurs et j'ai fini la soirée en pleurant. Je ne l'ai pas vu depuis, j'ai juste reçu une cate postale avec juste sa signature, j'ignore ce que ça veut dire. quant a mon homme, il attend toujours le dernier moment pour m faire un cadeau, et il fini par me donner son chéquier en disant "achete toi ce que tu veux" mais je veux rien, je veux un cadeau de lui. Cette année, je l'ai joué subtile, 1 mois avant, j'ai mis un prospectus sur la table de salon ouvert a la page des vélos éliptiques(et il etait écrit qu'il fallait commander au magasins 15 jours avant). Il a compris , mais il a attendu le jour J pour me dir, "viens on va choisir ton vélo élyptique". Je lui ai répondu que c'était pas la pene car je l'aurai jamais ce jour la et que dans deux semaines, ça serait plus mon anniv'
je sais, je suis chiante et pour le coup, j'ai rien eut
bien fait pour moi

posté par alfie07 le 30-10-2007 à 21:48

Moi c est le 21 novembre j espere que mon cheri y pensera.

posté par danettechoco le 30-10-2007 à 21:46

Moi c'est demain alors je vous dirai si mon Doudou a oublié mais je ne pense pas ....
J'aime partager ce moment entre ami(e)s mais recevoir les parents, machins, machines etc ... beurk !!!
bisouxxx à toutes ...

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.