Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 30-10-2007 à 20:37

votre anniversaire c'est bientôt ou pas, aimez vous le fêter ?

j'aurai peut etre pas beaucoup de réponse tant pis cà vient de me passer par la tête...
Moi c'est mon "non anniversaire" jusqu'en août de l'année prochaine, j'aurai hum...combien 39 ans....ou 18 je sais plus.....
Et vous c'est quand votre anniversaire ? Aimez vous le fêter et votre homme pense-t-il à vous (moi le mien il a fallu que je le lui rappelle) ? biz

31 - 36 de 36
posté par cyrnath le 30-10-2007 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben pour moi cété Lundi 29
donc y pa longtmps

j'aime pas tro fêté mes anniversaires
j'en garde un mové souvenir étant jeune car comme ca tombe pendant vacances toussain personne ne vené si je voulé faire une fête

et aujourd'hui encore cé pareil
j'ai voulu invité ma famille
mé personne n'été dispo
donc ca fou les boules

mé mon mari a pensé a moi
cé le principal !!

posté par jessdee le 30-10-2007 à 21:28

moi mon anni c'était le 10/04 et je déteste... Passer une année de plus dans ce corps gras me dégoute. Mais la j'ai une fille (depuis le 25/01) et je veux qu'elle soit fier de moi alors je vais bouger mes fesses..........

posté par xena07 le 30-10-2007 à 21:10

mon anniversaire c'est le 12 novembre j'aurai 45 ans dur dur mais bon on ne sait rien y faire dans la tête j'ai 20 ans mon entourage pense à moi et mon petit mari aussi je ne suis jamais déçue pour mes 40 ans on est allé un week end à paris cette année c'est un coup de bol on à commandé une voiture et on l'aura normalement le 10 beau cadeau n'est ce pas bisous

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 21:07

le mien c'était le 23/03 et il ne peut pas l'oublier car c'est le jour de notre mariage civil (je suis sure qu'il ne peut l'oublier) j'ai eu 37 ans et je me suis mariée le jour de mes 30 ans. celui de mon Poupoux est le 04/12 et cela correspondait au jour de nos fiançailles.
Bises

posté par misspop16 le 30-10-2007 à 20:55

kikoo oui j aime bien feter mon annif lol mais cette année j ai un peu zappé car c'été 5 jours apres mon mariage et j etais encore dans les nuages lol mais j'ai feter mes 26 ans le 13 septembre et mon cheri c'été dimache le 28 octobre il a eu ses 25 ans!!! voila gros bisous

posté par evaline le 30-10-2007 à 20:46

salut, mon anniversaire est le jour de la ste Catherine donc le 25/11. J'aime le fêter mais en petit comité, je n'aime pas être le centre d'intérêt donc la soirée avec salle sono et bcp de potes très peu pour moi. En attendant ce jour je lance des petits trucs à mon homme au hazard de nos discussions; tiens j'aimerais bien avoir ce truc ...l'air de rien quoi!

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.