Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chan-chan le 15-11-2007 à 15:16

Ménopause et tout les désagrément ! Help

J'ai 45 ans et suis ménopausée depuis 5 ans .Celà est arrivé 6 mois après le décès de ma maman. J'entend tellement de chose que je suis un peu perdue!!! Relâchement cutanés,prise de poid(que l'on ne sais plus perdre)Etc... Qui est dans le cas??

31 - 32 de 32
posté par aubepine le 18-11-2007 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison bridgide, la ménopause, c'est le début d'une nouvelle vie, plus libre, sans les responsabilités de la précédente. Il faut accepter le corps qui change, les petits problèmes de santé... moi, j'ai eu beaucoup de bouffées de chaleur mais avec des traitements adaptés, il y a moyen de les supporter. En tout cas, une femme de cinquante ans n'est pas (plus) une vieille femme.

posté par bridgide le 15-11-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

menopause vaste sujet!!! oui pour certaines le cape n'est pas facile à prendre..il faut d'abord accepter tout ces changements, moi je suis en ménaupause depuis 7 ans suite à 1 maladie (cancer du sein) surtout il ne faut pas déprimer et se battre pour rester au mieux de sa forme malgrés la ménopause. moi je me suis dit chouette plus de régles, faire se que je veux, nager rendo , et ne plus craindre d'etre enceinte, profiter de cette nouvelle vie sans se laisser aller, alimentation équilibré et surtout se dire qu'il faut accepter l'age de nos articulations, je ne suis pas finit c'est la 2éme partie de ma vie qui commence, et je vais penser à moi maintenant, mes enfants sont majeures j'ai 1 compagnon et je respire ma liberté.

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.