Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 27-11-2007 à 20:16

drainage l'imphatique

Désolé je ne trouve plus le sujet qui traite sur la rétention d'eau... J'avais complètement oublier mais contre la rétention d'eau hors mi tout les bon conseil que vous avez mis ; il y a le fameux drainage lymphatique. 9a se passe chez votre kiné, une partie est remboursée par la sécu sauf pour les femmes en ceinte c'est remboursée a 100%. J'avais fait ça lorsque j'étais en ceinte et je me suis retrouvée avec des superbe gambette sans cellulites puisque c'est connus celle qui font beaucoup de rétention d'eau ont la peau qui fait aspect peau d'orange pour ma part si ce n'était que ça, ça irai j'ai carrément des cratère bref je ne cherche pas a vous dégouter voili voila. C'est excellent et ça marche parlez en a votre généraliste, faite des recherches sur le net....

11 - 20 de 31
posté par saphira le 27-11-2007 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et les douche froides t'en pense quoi?ca réactve aussi la circulation...

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 22:33

enfin je veux pas vous decourager surtout... je vous jure qu'on se sent comme neuve apres! aller hop hop hop on se motive!

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 22:24

ben dans cette bataille contre les tissus adipeux, le combat peut etre assez vigoureux en effet, d'ou en resulte un massage legerement fort.. on fini svt avec la peau rouge, mais dites vous que c'est le sang des tissus adipeux deversé dans la bataille...non serieux les filles c'est bon signe ca veut dire que la circulation est bien reactivée!

posté par saphira le 27-11-2007 à 22:21

Attention faut faire ça avec douceur, ça peut être douloureux voir même très douloureux chez certaine patiente...

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 22:19

tout a fait! j'allais le dire chere saphira!, le but du massage est en autre de casser les amas de tissus adipeux, en les cassant tu libere les toxines emprisonnées(les pauv chou.. aller oust!) et du coup tu ameliores la perte de ces dernieres..

posté par saphira le 27-11-2007 à 22:17

Et as tu déjà entendu parler de casser les graisse en massant les zones adipeuse?

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 22:14

mddr!!! euh... ben de fait, je le fais aussi lol, ca aide pr les jambes lourdes, ts les soir un quart d'heure les jambes contre le murs, en l'air(lool) et voila, mais bon t'active pas ton tissu adipeux ni les cellules de l'epiderme, attention je deviens technique là mddr!! dc le massage c'est tjrs mieux parce que ca trifouille tout ca! mddr dc pas negligeable!

posté par saphira le 27-11-2007 à 22:08

Mais dit moi bouhbouh pour ramener le liquide vers le ventre ce serai pas plus simple de mettre ses gambes en l'air ???(attention les idées tordues je vous vois venir lol)

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 21:01

ah ben moi c'est l'inverse effectivement, histoire de faire remonter le liquide vers le ventre, et pr moi c'est tres important car comme j'ai le prob des jambes lourdes, ben le sang et le liquide lymphatique reste svt en bas, dc faut faire remonter tout ca! lol, apres je sais pas tet que ca marche aussi dans ce sens là.. mais je comprend pas trop pkoi.. le but c'est de ramener le liquide vers le ventre je crois...

posté par aimelavie le 27-11-2007 à 20:54

moi je fais des massages limphatique chez ma kiné pour des raisons medicale ,mais elle va de la cuisse au pied et vous içi dites le contraire alors je voudrai bien savoir quelle maniere est la bonne
merçi

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.