Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 27-11-2007 à 20:16

drainage l'imphatique

Désolé je ne trouve plus le sujet qui traite sur la rétention d'eau... J'avais complètement oublier mais contre la rétention d'eau hors mi tout les bon conseil que vous avez mis ; il y a le fameux drainage lymphatique. 9a se passe chez votre kiné, une partie est remboursée par la sécu sauf pour les femmes en ceinte c'est remboursée a 100%. J'avais fait ça lorsque j'étais en ceinte et je me suis retrouvée avec des superbe gambette sans cellulites puisque c'est connus celle qui font beaucoup de rétention d'eau ont la peau qui fait aspect peau d'orange pour ma part si ce n'était que ça, ça irai j'ai carrément des cratère bref je ne cherche pas a vous dégouter voili voila. C'est excellent et ça marche parlez en a votre généraliste, faite des recherches sur le net....

31 - 31 de 31
posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle! je suis completement d'accord, moi je m'y suis mise depuis 3semaines, attention ca vous fera pas forcement maigrir, mais ca aide a evacuer les toxines et du coup, moins de peau d'orange, meilleure circulation(moi qui ai le prob des jambes lourdes c genial!) et en plus vous allez nettement vous affiner! moi en tout ca ca marche j'ai l'impression que mon corps est plus tonique, plus ferme, et plus leger!

31 - 31 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.