Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 27-11-2007 à 20:16

drainage l'imphatique

Désolé je ne trouve plus le sujet qui traite sur la rétention d'eau... J'avais complètement oublier mais contre la rétention d'eau hors mi tout les bon conseil que vous avez mis ; il y a le fameux drainage lymphatique. 9a se passe chez votre kiné, une partie est remboursée par la sécu sauf pour les femmes en ceinte c'est remboursée a 100%. J'avais fait ça lorsque j'étais en ceinte et je me suis retrouvée avec des superbe gambette sans cellulites puisque c'est connus celle qui font beaucoup de rétention d'eau ont la peau qui fait aspect peau d'orange pour ma part si ce n'était que ça, ça irai j'ai carrément des cratère bref je ne cherche pas a vous dégouter voili voila. C'est excellent et ça marche parlez en a votre généraliste, faite des recherches sur le net....

21 - 30 de 31
posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hihi, et pr continuer dans le manque de pudeur, votre urine normalement est plus foncée apres la sceance, ou les jours qui suivent, normal car plus de toxines presentes en elle, dc ne pas s'inquieter lol, bon c'est pas non plus noir rassurez vous! mais d'ou l'importance de bien boire tout au long de la journée pr bien evacuer toutes ces mechantes toxines!

posté par saphira le 27-11-2007 à 20:47

Ah oui tu souligne un point important j'ai fait pipi (pardon ca manque de pudeur mais c'est médical donc ...) avant de faire le drainage et c'est vraie qu'a la fin de la séance j'avais envie de retournée au toilette.

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 20:44

oups pardon je sais pas pourkoi mon mess s'est mis de fois.. bon alors non ca fait pas mal du tout et en plus ca detent quelque chose de fou lol, saphira dit que la moitié est rembourser par la secu moi honnetement je suis pas au courant de ca..
bref pr celles qui ont la flemme de chercher sur internet hihi, d'apres ce que j'ai compris, la lymphe est un liquide qui recolte les toxines qu'on stocke dans le corps et ensuite les amenes vers l'urine grace a qui ont les evacuent de notr corps, en activant, surtout par le massage, bien le mouvement de ce liquide, on reactive donc mieux, l'elimination des toxines, notre peau s'en trouve bcp plus nette etc.. voila vraiment a faire pr celles qui peuvent, et sinon meme on se massant sois meme, l'important c'est de remonter de la pointe des pieds vers les hanches, surtout pas vers le bas.. pr amener le sens de circulation de ce liquide vers la vessie, voila en gros..

posté par saphira le 27-11-2007 à 20:44

Bah en faite moi je l'es fait et elle pensais me faire payer le tier payant alors elle ma fait le calcule pour dix séances étant donné que je paye trente pour cent ; elle ma facturer 55 euro heureusement pour moi j'étais en ceinte j'ai rien payer nananère!!!

posté par BODEGA le 27-11-2007 à 20:43

pour luter contre la retetion d'eau il faut pas saler.

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 20:40

coucou, en fait comme je suis au mexique, pas de kiné ou pas remboursé etc.. dc moi je vais chez une masseuse, et là c'est un pur massage au contact de ses mains,c'est super agreable, elle utilise toute sorte de creme, mais le plus important c'est le massage, des pieds en remontant au fur et a mesure jusk'au hanches, et je vous jure que les resultat se font sentir et ca detent! humm un pur regal lol

posté par pitchou le 27-11-2007 à 20:38

coucou les filles, j'avais jamais entendu parler de sa.... mais sa me tente bien!!! en plus vous dites que sa fait pas mal...chouette sa, mais dite moi, sa doit couter cher alor??? big kiss

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 20:35

coucou, en fait comme je suis au mexique, pas de kiné ou pas remboursé etc.. dc moi je vais chez une masseuse, et là c'est un pur massage au contact de ses mains,c'est super agreable, elle utilise toute sorte de creme, mais le plus important c'est le massage, des pieds en remontant au fur et a mesure jusk'au hanches, et je vous jure que les resultat se font sentir et ca detent! humm un pur regal lol

posté par saphira le 27-11-2007 à 20:32

bouhbouh ton kiné utilise aussi les électrodes ou les bottes? comment ça ce passe pour toi?

posté par saphira le 27-11-2007 à 20:31

Non ça ne fait pas mal..; En faite ça dépends du matériel qu'a ton kiné normalement ce sont des botes tu es couchée sur la table de massage et il t enfile ses grosse botes qui vont jusqu'au fesse. Mais moi mon kiné et ceux qui était au alentour n'en avais pas alors, mon kiné (une superbe fille) ma mis des électrode au niveau des cuisse, puis elle m'enduie d'une sorte de talc et me masse des pieds vers les cuisses. c'est plutôt agréable et les résultat sont intéressant surtout avec les bottes (mais ça leur coute asser chère) voili voila... Bizzz

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.