Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 28-11-2007 à 13:51

Opération dents de sagesse ca fait mal?

le 6 décembre on m'enleve mes 4 dents de sagesse et j'ai très peur, je vais être sous anesthésie générale et passer la nuit a la clinique, je ne me suis jamais fais opérer de quoi que ce soit avant donc super peur!
que doit on manger pour pas avoir mal?merci!

11 - 20 de 53
posté par milena65 le 05-12-2007 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demain c le grand jour merci a vous toutes et a vendredi gros bisous et courage pour le regime!!
joue gonglé pendant 5 a 6 jours le docteur ma dit!!lol
bisous a toi unechica2mars

posté par unechica2mars le 05-12-2007 à 15:41

milena je suis comme toi , moi aussi je doit enlevé mes dents de sagesse avant cet été et j'ai jamais fait d'opperation....
ma soeur ce les ai faites enlevé , elle me dit que sa ne fait pas mal, apar que tu va avoir les joue gonflé pendant 15 jours environ....BON COURAGEEEE

posté par epice le 04-12-2007 à 19:12

J'ai fais retirer mes dents de sagesses il y a quelques années. En post-opératoire çà fait relativement mal, j'ai eu droit à de la morphine pour la douleur car çà faisait super mal. Au niveau de l'alimentation c'est des yaourts, entremets, ........ Mais ne soit pas inquiète c'est la même douleur que lorsque tu te fais arracher une dent chez le dentiste

posté par peugeot le 04-12-2007 à 18:50

salut ma fille s'est faite operer à 16 ans et le soir mème elle voulait sortir pas mal ni enflée cela dépend des personnes mais par exemple sa voisine de chambre a ét malde comme un chien bon courage bizzzzzzzzz

posté par milena65 le 04-12-2007 à 18:27

merci bocou blanche
on ma proposé du taf pour lundi et mercredi g peur detre chouté a cose des medoc et de ressembler toujours a un hamster que faire???

posté par JACKICOTTE le 30-11-2007 à 15:39

Et bien figurez-vous que je n'ai pas de dent de sagesse ... pas parce que je manque de "sagesse" parfois, mais parce qu'il n'y a pas de germe. La génétique est parfois bien faite lorsqu'il nous manque des choses toutefois inutiles !

posté par bea2487 le 30-11-2007 à 14:04

en se qui concerne le problème de la blouse, je suis rentrée à l'hôpital le matin et j'en suis ressortie le soir donc une fois que je l'ai eu enfilée je me suis mise dans le lit et n'en suis plus sortie!!
bon courage!!

posté par bea2487 le 30-11-2007 à 13:40

moi aussi je me suis fait arrachée mes dents de sagesses (3/4), je suis allée à l'hôpital sous anesthésie générale. Je me souviens juste que lorsque je me suis réveillée après l'opération j'avais deux grosses poches de glaces sur mes joues. Mais ça ne fait passuper mal grâce à la glace et aux anti-douleur.
Bon courage. n'angoisse pas trop, ça va bien se passer!!
gros bisous.

posté par delphina le 30-11-2007 à 13:07

Bonjour, moi je me suis fait enlever 1 dent de sagesse il y à un semaine en local au cabinet. Je suis hyper doulette et je n'ai rien senti. Aujourd'hui cela fait 1 semaine, j'ai toujours mal j'arrive tout juste à macher.Mais l'avantage j'ai perdu 3kg en 2 semaines.Pas mal....
Ce soir je vais y retourner car la cortisone et les antibio ne sont pas assez fort.
Courage...
Pour info je n'ai absolument pas gonflé.

posté par a_benamar le 30-11-2007 à 13:02

Ne t'en fait milena65, tu vas enlever 4 dents et tu veux pas enlever tes vêtements rire. Justement on enlève les vêtements pour éviter toutes contaminations et inflammation. Ils te donneront une blouse stérilisée. Tu sera dans une salle ou il fera entre 18 et 20 degré. Tout cela est normale et même obligatoire pour éviter au microbres et virus de s'épanouir. En étant toute nue, ton corps envoie des messages à ton cerveau pour réchauffer et oublier la douleur et l'intervention sur les dents. Je suis dans le domaine de la pharmacie et j'ai une petite idée la dessus. Personne n'aura le temps de regarder ton corp au moment de l'opération, tout sera concentré sur l'intervention. Courage tout se passera bien.

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.